NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 16:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pratique de la féssée  (Lu 8563 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
coeur libre
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 40


« le: 22-08-2011, 21:41 »

bonsoir, les gens, bon voilà, cela fait 7 mois que je fréquente une femme, nos rapports sont sans tabous plein d'amour, de tendresse, de sensualité mais j'ai été surpris par une de ses demandes il y a deux mois!
j'étais en pleine action, position levrette, quand soudain elle me dit " claque moi les fesses ". donc je m’exécutas timidement mais elle rajoutas " plus fort mon amour "! première fois pour moi concernant cette pratique.
alors voila ma question, est ce une pratique sado-maso, est ce une pratique étendue a beaucoup de couple et accessoirement quel plaisir cette pratique procure a la femme?
Journalisée

La voie du Bonheur est un pèlerinage que chacun doit entreprendre pour lui même
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #1 le: 22-08-2011, 21:51 »

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=30392.0

tiens ça t'aidera surement pour commencer  Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
coeur libre
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 40


« Répondre #2 le: 22-08-2011, 23:24 »

ah oui, merci valentine.
Journalisée

La voie du Bonheur est un pèlerinage que chacun doit entreprendre pour lui même
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 23-08-2011, 06:55 »

Bon en définitive on sait pas vraiment si ça t'excite: à renouveler?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 23-08-2011, 07:28 »

Je pense que c'est assez courant. Enfin vu d'ici (Nutsland)
De mon point de vu aussi ca n'est pas une pratique sado maso ou juste les prémisses. Je dirais plutôt que ca touche plus à un jeu domination (très soft)

Le plaisir c'est d'être prise psychologiquement parlant aussi. De se sentir une petite chose sous l'emprise d'un mâle dominant.
C'est juste temporaire hein, c'est pas un mode fonctionnement au quotidien.

Maintenant ca peut être aussi le picotement des claques qui accentue le plaisir.
Mais je l'indique sur l'autre fil de discussion je préfère la "vrai" fessée".

Comme dit Hot est-ce que ca t'as plus ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #5 le: 23-08-2011, 11:03 »

J'abonde dans le sens (remarquez comme c'est plus élégant que le je plussoie habituel) de Camille, la fessée n'est pas nécessairement une pratique véritablement sado-maso. Elle est aussi une ritualisation du jeu de domination, et bien des femmes aiment se retrouver dans une situation qui effraierait le comité de rédaction de Elle où le jeu de possession supplante la signification réelle du geste.

Et pis y'en a qui aiment aussi se faire claquer le valseur à cause que ça les chauffe bien. Ne le nions pas non plus, entre la bonne claque sur le joufflu à l'occasion d'une levrette et les fesses bien rougies, culotte baissée à mi-cuisse, y'a comme qui dirait toute une gamme de sensations qui en attirent plus d'une (et pas des moins pénibles dans la vie quotidienne) sans pour autant être dans la réelle relation sm (qui, au demeurant, m'a toujours donné le sentiment d'être sinistre et pas rigolo du tout, au moins la fessée peut être marrante).

En conclusion, Monsieur le Président, chers confrères, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter ni s'offusquer de ce qu'une dame bien sous tous rapports se transforme en chiennasse couinant "plus fort chéri fais moi briller le cul" au plus fort de l'intimité (car on parle bien de ça : intimité où le sujet est suffisamment en confiance pour demander des choses réprimandées par le Vatican et Ariane Massenet à son partenaire).

Veinard, va.
« Dernière édition: 23-08-2011, 11:05 par Transformers » Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Moi
Invité
« Répondre #6 le: 23-08-2011, 16:18 »

http://www.youtube.com/watch?v=Z1ooazTQ4iE
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 23-08-2011, 19:30 »

Certains hommes aussi aiment à être fessés.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #8 le: 23-08-2011, 21:02 »

 salut
J'abonde dans le sens (remarquez comme c'est plus élégant que le je plussoie habituel) de Camille, la fessée n'est pas nécessairement une pratique véritablement sado-maso. Elle est aussi une ritualisation du jeu de domination, et bien des femmes aiment se retrouver dans une situation qui effraierait le comité de rédaction de Elle où le jeu de possession supplante la signification réelle du geste.

Et pis y'en a qui aiment aussi se faire claquer le valseur à cause que ça les chauffe bien. Ne le nions pas non plus, entre la bonne claque sur le joufflu à l'occasion d'une levrette et les fesses bien rougies, culotte baissée à mi-cuisse, y'a comme qui dirait toute une gamme de sensations qui en attirent plus d'une (et pas des moins pénibles dans la vie quotidienne) sans pour autant être dans la réelle relation sm (qui, au demeurant, m'a toujours donné le sentiment d'être sinistre et pas rigolo du tout, au moins la fessée peut être marrante).

En conclusion, Monsieur le Président, chers confrères, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter ni s'offusquer de ce qu'une dame bien sous tous rapports se transforme en chiennasse couinant "plus fort chéri fais moi briller le cul" au plus fort de l'intimité (car on parle bien de ça : intimité où le sujet est suffisamment en confiance pour demander des choses réprimandées par le Vatican et Ariane Massenet à son partenaire).

Veinard, va.
Journalisée
mi-ange mi-demon
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 67


WWW
« Répondre #9 le: 22-09-2011, 17:39 »

vu  le  nombre de cravaches  que je  vends.......je confirme  ça me  plait ....

lorsque  j'anime  une réunion, il y a toujours le passage de l'art de la fessée  et toutes adorent ça !!
 schlackie
Journalisée

mi-ange mi-démon
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #10 le: 22-09-2011, 17:53 »

salut

J'abonde dans ton sens zaz  Grin



raaaaaaah une fessée !!!!!   Tongue Tongue
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 22-09-2011, 18:08 »

vu  le  nombre de cravaches  que je  vends.......je confirme  ça me  plait ....

lorsque  j'anime  une réunion, il y a toujours le passage de l'art de la fessée  et toutes adorent ça !!
 schlackie
euh....toutes? t'es sure? elles disent aimer mais tu sais bien que ça fanfaronne entre copines aussi?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #12 le: 22-09-2011, 18:26 »

lorsque  j'anime  une réunion, il y a toujours le passage de l'art de la fessée  et toutes adorent ça !!
 schlackie
Euh... faudra que tu reviennes en details sur tes reunions parce que je suis comme Hot (ou fausse), sceptique mais comme je sais pas exactement ce que sont tes reunions, je demande pas mieux que d'etre convaincue.  Smiley
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 22-09-2011, 18:34 »

Des réunions vibreurware
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #14 le: 22-09-2011, 18:47 »

Des réunions vibreurware
J'en ai deja faites mais jamais avec cravache  nan
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 19 requêtes.