NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-11-2024, 22:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le(s) enfant(s) de l'autre  (Lu 19654 fois)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #120 le: 24-06-2011, 12:56 »

ce n'est pas à nana de faire quoi que ce soit, ce n'est pas sa fille

En même temps tu as bien pris en charge un enfant au même titre que le tiens...c'est une question d'envie, d'investissement et surtout d'amour  ouioui

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #121 le: 24-06-2011, 12:59 »

En même temps tu as bien pris en charge un enfant au même titre que le tiens...c'est une question d'envie, d'investissement et surtout d'amour  ouioui

Oui mais tu n'as pas la légitimité pour le faire.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #122 le: 24-06-2011, 13:58 »

Benjamin n'avait plus de maman depuis ses deux ans et ma place était bien celle de maman auprès de lui à la demande générale. Donc rien à voir.

Je n'ai pas réitéré avec les autres parce qu'ils avaient une mère (même démissionnaire, ce n'était pas à moi de combler le manque) et aussi comme souligne LPF il ya une question de légitimité et aussi comme tu le dis d'envie.

Par ailleurs il faudrait aussi ne pas occulter le rôle du papa dans l'histoire, qui doit bien se positionner, non ?

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #123 le: 24-06-2011, 14:03 »

Non mais vous croyez vraiment que je reste passif face à la situation?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #124 le: 24-06-2011, 14:12 »

Je répondais à Carda. Qui a eu le rôle de belle fille, alors que moi je n'ai eu que celui de belle mère. Nos positionnements sont de fait différents.

Quant à savoir si tu restes passif, tu n'en parles pas, mais tu exposes la problématique comme suit: nana et mini hot ça ne va pas. (ce qui en soit est présenté à l'anglaise : pas d'implication de ta part dans le premier post). Tu admets plus loin que mini hot te gonfle et que tu comprends que pour nana ce soit Fukushima.
Mais ta place là dedans, tu ne l'exposes pas. Tu es donc très Ruthabagien pour le coup  Grin
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 24-06-2011, 14:18 »

Non mais vous croyez vraiment que je reste passif face à la situation?

Roll Eyes comme Ruth à part cela
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #126 le: 24-06-2011, 14:31 »

hottly

et

hottly
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #127 le: 24-06-2011, 14:34 »

Je t'aime quand même et aussi  xtfr81
Journalisée
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #128 le: 24-06-2011, 14:37 »

Je t'aime quand même et aussi  xtfr81

Ca fout quand même les miquettes de voir Doc Ruth faire des smileys pareil...  Effrayé
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 24-06-2011, 14:40 »

hottly

et

hottly

on dirait mon patron  : on lui met le nez dans le caca, il râle et ensuite il réfléchit  Rigole
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #130 le: 24-06-2011, 14:47 »

Ca fout quand même les miquettes de voir Doc Ruth faire des smileys pareil...  Effrayé

il le vaut bien, c'est Hot tout'd'mêm !  Wink
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #131 le: 24-06-2011, 15:21 »

Oui Ruthabaga, question de légitimité...

Je ne sais pas comment je vivrais le rôle de belle mère...et comme Hot ne se positionne pas face à nous, en nous donnant des détails sur comment il cadre et sévi, et bien en lisant ce qui nous est donné par Nana, je pense que je me retournerais sur le père (donc mon mec) pour qu'il agisse sur sa fille.

Et en même temps vu que mini hot est sous le toit de Nana, je pense qu'elle aurait entendu parler de moi et que je sévirais, même si je ne suis pas sa mère  GRRR

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 24-06-2011, 16:21 »

Je lis depuis le début, et je dois dire que je suis assez  xxxxproxy par l'attitude de Minie Hot, et que je comprends subséquemment le désarroi des père et belle mère.

Il m'est venu une question, en y repensant : que ce soit consciemment ou non, Minie Hot ne chercherait elle pas à pourrir le nouveau couple de papa pour venger sa mère (et elle même) d'avoir été "abandonnée", et parce qu'elle supporte mal de le voir de nouveau heureux avec une autre (pouaaahhh l'intruse !). Elle sait que son père ne pourra pas la quitter, du fait du lien du sang, alors que la position de Nana peut lui sembler plus précaire, et elle se dit qu'elle pourrait l'éjecter parce qu'''il n'y a pas de raison".

Vu la situation que nous décrivent Hot et Nana, ça semble marcher, et elle enfonce patiemment le coin. Pourquoi changerait elle de tactique puisque ça fonctionne si bien ? D'après ce que nous en a dit Hot, son ex s'y entend pour semer et entretenir la zizanie et l'inimitié vis à vis de Nana (ou toute autre), du simple fait qu'elle "lui a pris sa place". Et c'est facile de manipuler une enfant déjà déstabilisée par une séparation de ses parents et l'écroulement de son monde.

Si c'est ça, il va falloir un sacré front commun de la part de Hot et Nana, et ne pas y aller dans la dentelle pour bien signifier à Minie qu'elle ne fait pas la loi dans leur vie sentimentale.

Comme dit plus haut, les limites claires aident à construire un enfant, ça lui donne des bases solides pour grandir. Je sais que c'est tard, et que sa mère a sans doute bien formaté la donzelle, mais que faire d'autre que d'essayer ? Genre une autre annus horibilis, comme dit Babeth, n'est pas envisageable, donc voilà les règles pour la suivante et les conséquences (tangibles et appliquées, à vous de les définir) si sortie de route.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #133 le: 24-06-2011, 16:34 »

Psycho de comptoir 2 le retour

Et puis y'aurait pas comme une concomitance entre sa vie à la H&N résidence, le mariage de H&N, et son attitude déplorable?
Journalisée

Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 24-06-2011, 16:39 »

Psycho de comptoir 2 le retour

Et puis y'aurait pas comme une concomitance entre sa vie à la H&N résidence, le mariage de H&N, et son attitude déplorable?

Bah je suis psy étanche et je ne bois pas ....  Smiley

Et oui, j'y vois une grosse corrélation, moi.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 12   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.