NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-11-2024, 22:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le(s) enfant(s) de l'autre  (Lu 19669 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #105 le: 23-06-2011, 15:36 »

Je vous ai lu

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Je re-punche donc j'essuie a nouveau

« Répondre #106 le: 23-06-2011, 15:42 »

Je ne suis pas sûr qu'elle voit nana comme l'intendance, mais si on suit la piste de ma mère m'abandonne

-> me reste plus que mon père
-> et je dois le partager avec l'autre qui me le pique aussi donc je risque de me retrouver toute seule.

Ca se peut ?
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #107 le: 23-06-2011, 15:56 »

Très dur d'en etre sur...
Journalisée

Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #108 le: 23-06-2011, 16:00 »

Très dur d'en etre sur...

Bon ben on en parle le 28  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #109 le: 23-06-2011, 16:28 »

Je ne suis pas sûr qu'elle voit nana comme l'intendance, mais si on suit la piste de ma mère m'abandonne

-> et je dois le partager avec l'autre qui me le pique aussi donc je risque de me retrouver toute seule.

Ca se peut ?

Psy de comptoir mais je suis assez d'ac
Sans compter qu'elle a choisi le même métier que Nana c'est donc une bonne ref pour elle.
Ca doit lui faire un truc bizarre entre admiration et jalousie.

Ceci dit comme l'exemple Ruth, même si MiniHot avance le contraire, elle a besoin de cadre assez serré pour être rassuré sur la capacité de son père à la protéger... pour mieux s'envoler.
Au plus ils sont en insécurité au plus ils cherchent les limites loin.

Autre truc genre psy comptoir, souvent les pères qui ont peur de perdre l'amour de leur enfant ne sont pas assez sévère.
« Dernière édition: 23-06-2011, 16:35 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #110 le: 23-06-2011, 18:10 »

Ca se peut ?

Tu peux même poursuivre par "au plus je fais de conneries, au plus je suis le centre du monde..."

Ceci étant, la piste du sentiment d'abandon est a creuser et à surveiller de près car c'est destructeur et déstructurant. Je le constate chaque jour un peu plus.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Moi
Invité
« Répondre #111 le: 23-06-2011, 23:20 »

Et avec sa mere t'a cause?
Et avec elle, elle dit quoi?

Je me suis aussi souvenu d'un truc: le fils de mon pote sage femme a fait une grosse grosse crise d'adolescence ces dernieres annees, avec passage en cellule de degrisement, passage chez le juge etc avec tous les mensonges qui allaient avec... Mon pote etait bien emmerde evidemment mais il s'est dit qu'il avait pas le choix qu'il fallait qu'il soit "plus present" pour ton fils. Il a donc du modifier pas mal ses tours de garde au taf.

Etre plus present, ca veut dire etre la pour controler et donc eventuellement se "priver" d'un certain nombre de trucs par moment (pas de sortie avec nous quand il en avait la garde par exemple). C'est pas marrant le role de flic mais c'etait necessaire pour retablir une relation de confiance: il lui a fixe des regles strictes avec a la clef, assouplissement si elles etaient respectees et sanctions si elles ne l'etaient pas (pas de sous, pas de sortie, pas de scooter, pas de visite etc...) et reparations a faire en cas de "grosse connerie". Sur le coup j'ai trouve ca assez dur mais ca a bien marche: le gamin cette annee a eu des super notes, pas de visite des ou chez les flics. Il rale encore quand son pere lui fixe des limites mais il les respecte neanmoins. Je crois qu'il a compris ce que ca lui apportait.

Et cote Nana: ca me parait une evidence que mini-Hot t'admire (meme metier, meme maquillage, memes fringues) mais quelque part si tu es son modele, c'est aussi logique a l'adolescence de vouloir s'en "detacher" et donc elle se rebelle a sa facon en ne faisant rien dans la maison (parce que toi tu fais tout). J'ai pas de solution pour autant mais c'est toujours bon a prendre de savoir qu'il y a une forme de reference parce que ca veut dire aussi une forme de respect, un respect bizarre mais un respect quand meme.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 24-06-2011, 02:30 »

Non, c'est du vieux avec une béquille sur le bateau de pirates dans Astérix.
Cicéron, vérification faite (insomnie ...)  Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #113 le: 24-06-2011, 06:14 »

Aucune idée:pour l'instant je ne comprend rien des choix de ma fille et je ne suis pas sur qu'il y ait un rapport entre son orientation pro et de l'admiration pour Nana.
Pendant l'année elle n'a rien voulu recevoir d'elle: pas de conseil, pas de révisions, pas de pratique enfin rien. Je me dis que c'était plutot une coïncidence ou quelque chose de ce style.
Journalisée

Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #114 le: 24-06-2011, 07:02 »

Pendant l'année elle n'a rien voulu recevoir d'elle: pas de conseil, pas de révisions, pas de pratique enfin rien. Je me dis que c'était plutot une coïncidence ou quelque chose de ce style.

Si je me réfère a mes filles

Elles ont fait exactement pareil
Choisir une orientation en rapport avec ce que leur parents sont mais à coté rien vouloir de nous.
Tout ce que j'ai pu dire ou proposer dans mon esprit pour les aider en constructif, était perçu a chaque fois comme une critique négative.
Pour la grande en particulier qui faisait lag et se renfermait.
- tu penses toujours que je suis nulle
- pour toi je fais rien de bien

Donc sa réaction, au plus je voulais l'aider avec mon expérience, au plus elle voulait prouver qu'elle allait s'en sortir seule, qu'elle était pas conne, en choisissant ses stages, en me montrant rien de ses rapports et autre devoir.

Depuis que j'ai compris je me retiens grave parce que je sais que dans ma façon d'exprimer les choses, je peux être cassante (à chacun de se remettre en question aussi).
J'ai apprit, avec la boule au ventre, à la regarder se prendre le mur, à la regarder se planter sans rien dire, autant que je peux. En fait à lui faire confiance malgré son manque d'expérience et depuis c'est elle qui revient vers moi quand elle a besoin d'aide. Elle a de moins en moins peur d'être jugée.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 24-06-2011, 09:38 »

.

Perso, je n'en suis pas étonnée.  Nana étant passionnée par ce qu'elle fait, est, pour l'avoir déjà entendue  assez critique (trop ?) et donc à moins d'aimer se prendre des baffes, logique qu'elle n'aille pas vers elle pour prendre des conseils.  

Edit : le côté critique étant surtout dans le but de la faire progresser, faire que son père soit fière d'elle, ... sauf que ce qui est fait dans un but positif peut pour mini-hot être perçu pour une attaque de sa personne, de ce qu'elle est, ... 

« Dernière édition: 24-06-2011, 09:50 par Rubis » Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #116 le: 24-06-2011, 09:59 »

Je crois surtout que MiniHot n'est pas du tout passionné par ce qu'elle fait, j'ai même un doute qu'elle croit en son métier.

Si je vous dis qu'elle se rase ça vous donne une idée ....

Pourquoi elle a fait ça ? : aucune idée, par facilité surement l'école n'étant pas loin, et puis le maquillage et le vernis à ongles c'est sympa, seulement c'est à peine 5 % du métier.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Moi
Invité
« Répondre #117 le: 24-06-2011, 10:14 »

Si elle a besoin de se prendre des murs pour avancer il n'y a pas grand chose que tu pourras faire Nana. Sauf a la ramasser apres.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #118 le: 24-06-2011, 10:25 »

Si elle a besoin de se prendre des murs pour avancer il n'y a pas grand chose que tu pourras faire Nana.

Lui présenter un maçon?  Désolé
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #119 le: 24-06-2011, 10:53 »

Si elle a besoin de se prendre des murs pour avancer il n'y a pas grand chose que tu pourras faire Nana. Sauf a la ramasser apres.

ce n'est pas à nana de faire quoi que ce soit, ce n'est pas sa fille
Journalisée
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 12   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 20 requêtes.