NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 17:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Plaisir solitaire pas forcément seul(e)  (Lu 3752 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #15 le: 01-06-2011, 14:20 »

Ah ben nan mais ca donne une franche idee de comment le mec se donne du plaisir donc prend du plaisir, sur le rythme notamment, l'amplitude etc...

Mouais. Je reste dubitatif (ah ah ah) parce que la façon de prendre du plaisir n'est pas unique. Enfin en tout cas en ce qui me concerne.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #16 le: 01-06-2011, 19:40 »

Je vais essayer de me souvenir. Parce que ça fait un an et demi que je n'ai plus d'activité sexuelle.  Undecided

- Oui, je me masturbe, que je vive en couple ou pas. Mais seule, c'est pas tellement rigolo. Je jouis toujours trop vite.

- Oui, j'adore me masturber avec l'autre. Chacun pour soi, ou en échangeant. J'aime voir et être vue, faire et laisser faire, donner et recevoir, etc

-Oui, aussi.

Putain, qu'est-ce que ça manque tout ça !!!!!
 Cry
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cruella
Invité
« Répondre #17 le: 01-06-2011, 23:38 »



- quand vous êtes en couple, vous masturbez-vous toujours (sous-entendu, le jeu de la bête à deux dos vous fait-elle renoncer à vos activités solitaires)?

Oui, oui, oui et oui, enfin, oui, même en couple, je me masturbe toujours  Grin
Petite apparté, même si dernier ex m'a foutu au congel pendant de longs mois, et qu'il me faut encore réapprendre à m'aimer, j'suis en bonne voie, mais seule de seule, actuellement, j'ai du mal, me faut un 'support' ... Ceci dit, régulièrement, je ré-essaie, non mé, faut pas déconner, j'ai tjrs adoré çà, y'a pas de raison que j'y arrive plus ...

Support surtout via tél, y'a des siecles que je ne me suis plus amusée via cam, j'avoue que msn me gonffle royalement en ce moment. Par contre, au tél .... çà me fait tjrs autant d'effet .... va falloir que je titille le père nowel prochainement tiens  Wink
Et je suis fidèle à mes compagnons de jeux (1 par cam, et 1 by phone)


- touchons du doigt (ça tombe bien) cette pratique de masturbation côte à côte ou face à face (ou dos à dos, mais ça me semble peu répandu), chacun se masturbant sous les yeux de l'autre, de façon simultanée ou non. Est-ce que cette pratique est dans vos possibles, ou bien trouvez-vous que c'est quand même un truc finalement super intime et solitaire, ce plaisir?


J'adore, faire et voir faire. J'adore par dessus tout, me masturber pendant que mon partenaire me prend (peu importe le trou), çà rajoute à mon plaisir, çà accentue ma lubrification .... me souviens avec le père des filles, p.ex., ca l'excitait de voir ma mouile déborder en lubrifier mon cul pendant la sodo  Tongue


- toujours en couple, utilisez-vous parfois votre activité onaniste comme "titillage du neurone du slip" de l'autre? (genre "désolée mon chéri, y'a pu d'eau chaude, j'ai vidé le cumulus en me caressant avec le pommeau de la douche")

çà, j'adorais  Cheesy ..... comme j'adore quand mon partenaire surprend un jouet oublié dans mon lit en venant m'y rejoindre  Grin .... d'ailleurs, acte manqué ? généralement, le sus mentionné jouet fait ce jour là, partie de nos jeux

Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #18 le: 02-06-2011, 16:51 »

Bah il semblerait que ce soit plutôt l'inverse: femmes gênées de se masturber devant leur partenaire (et donc, ne le faisant pas).
J'ai eu des partenaires avec qui cela me génait... du fait d'un malaise vis-àvis de l'esprit de leur demande.

Ex : mon ex mari, qui m'épiait quand je prenais ma douche, quand je me masturbais,  (plutôt dans l'esprit de me reprocher ma libido - genre "mais tu penses qu'à ça !" ) et qui d'autre part m'épiais quand même... jusqu'à mater ou écouter quand jallais aux toilettes... (lui ça l'exitait en fait , mais moi ça me bloquait tout, cette intrusion malsaine, culpabilisante dans mon intimité... -jusqu'à ne plus pouvoir aller aux toilettes quand il était à la maison -y'a eu des périodes vraiment tendues entre nous) alors que je peux pisser à côté de potes ou de copines sans problème s'ils sont à l'aise...

J'ai eu des copines avec qui on faisait des concours de doigts, genre "la première arrivée a gagné"...

J'ai eu des potes avec qui je ne voulais pas avoir de pénétration, mais je les aidais avec paroles et attitude qui les encouragerait à se masturber,  si vraiment la tension leur devenait trop douloureuse...

J'ai eu des amis envers qui tout était fluide, masturbation, sexe à 2 ou pas et qui passaient facilement d'un jeu à l'autre... alors du coup moi aussi...

Citation
Ah tiens, intéressant ça: pour les ceusses qui se masturbent tout en étant en couple, le faites-vous (parfois) avec l'idée avouée ou non de pouvoir vous faire "choper" par l'autre?


Quand je me masturbe, l'idée de me faire chopper, ne m'exite pas du tout...
Si je le fais discrètement c'est que je n'en peux plus, mais que je crois que ce n'est pas le moment d'emmerder l'autre avec ma libido...
 En revanche, la petite voix qui m'habite alors est un peu en rogne et pense un truc du genre... "mais putain si ça t'intéresse saute moi ! là, tu vois bien que je suis en braise...."

Sinon perso, je me masturbe chaque fois que je prends ma douche, tous les jours, c'est un rituel qui m'éveille et me met de bonne humeur... ça me donne ma dose de joie quotidienne. (je le fais que j'ai baisé ou pas, avant ou après, c'est juste un rituel... qui me prend moins de 180 secondes... je le sais parce que si j'ai des pensées parasites qui m'empêchent de sentir mon plaisir, je compte dans ma tête pour ne penser à rien et en général ça décole à moins de 180  Grin -sinon c'est que vraiment j'ai un truc qui ne va pas ce jour là...-)

Je sais que beaucoup le font seul, plutôt pour s'endormir, dans leur lit... pour moi dans un lit  c'est très rare, sauf quand je manque cruellement de sexe à deux.

Quant à la masturbation de l'autre, elle ne me gène pas du tout, sauf si je manque de sexe à deux et que j'y perçois une attitude d'évitement d'intimité avec moi... là j'en souffre, ça me blesse.

Quant à masturber l'autre, j'ai été un peu trauma pour toucher les bistouquettes de ceux que j'aime : mon petit frère avait un phimosis et ma mère (soi disant trop occupée m'a demandé de me charger de son hygiène pendant un traitement... j'avais 11 ans, lui 8, c'était génant pour nous 2 et surtout il avait mal et j'avais peur de lui faire mal..., je suis restée avec cette peur, c'est pourquoi sur un partenaire que je sens sensible, déliquat, Je peux caresser tout doux pour éveiller, mais j'ai du mal à masturber fort, de mon initiative c'est difficile, j'ai besoin qu'il guide ma main avec la sienne, et sinon je préfère la fellapipe pour le "finir"  Grin (ah non, pas les dents... cuilà alors...  Smiley. Edit : j'suis pas top glamour aujourd'hui... Rhololo ! ... c'est cuilà qu'il faut Kiss

je suis comme Moi, j'aime bien savoir ce que l'autre aime... c'est pour ça que le post le LPF m'intéresse...
Assez "surprenant" de mon point de vue, vu que, techniquement parlant, mes caresses masturbatoires ne sont pas les caresses que je recherche de la part de l'autre.
Ben ça, j'aimerai bien que tu expliques un peu steup...
« Dernière édition: 02-06-2011, 18:02 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 06-06-2011, 11:05 »

Ben ça, j'aimerai bien que tu expliques un peu steup...

Quand je me masturbe moi-même personnellement tout seul, c'est très souvent une masturbation "énergique" dirons-nous. En jardinier je dirais que je m'agite vigoureusement le poireau. Et d'ailleurs dans ce cas de figure, si envie, je peux me faire jouir très vite. Si j'veux.

Quand on me masturbe, ça n'est pas ce type de "caresse" que je recherche, mais plutôt d'autres sensations. Outre les positions de la / des main(s) qui me masturbe(nt) et difficilement reproductible tout seul (du style le gras du pouce qui à chaque remontée vient caresser le frein du gland), y'a aussi justement le toucher de l'autre qui est différent, et si c'est pour "sentir" la même caresse que je peux me donner: quel intérêt?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #20 le: 06-06-2011, 14:25 »

Merci m'sieur... Smiley



D'autres, voient différemment ?
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #21 le: 30-06-2011, 19:48 »

je vote à tout  blackdevil
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #22 le: 01-07-2011, 09:52 »

je vote à tout  blackdevil

C'est un peu court jeune fille!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #23 le: 01-07-2011, 10:18 »

C'est un peu court jeune fille!  Grin

Tout seule j'adore, que j'ai, ou non une vie sexuelle épanouie. Je dirais même que plus je mange plus j'ai faim :p
D'autant plus que je vie seule. Donc quand mon amoureux du moment n'est pas là ça aide.
Et j'aime l'idée que l'homme avec qui je partage ma sexualité continue de se masturber seul.
je ne le prends pas comme un signe de frustration, au contraire, ça suppose qu'il a de bons souvenirs, ou qu'il fait travailler son imagination.
Par contre j'avoue que s'il a besoin d'un support, genre film ou photos, ça me vexe.. c'est con, je sais , mais je me dis que je ne lui suffit pas  yyyy2

A deux, l'un devant l'autre, c'est un truc qui m'excite vraiment beaucoup, je sais pas bien pourquoi.
A deux, l'un ou l'autre pareil...

Mais il faut, dans ces deux cas, une grande complicité pour oser montrer et partager ça avec l'autre, parce que c'est hyper intime. Dans ce qui touche à notre intimité propre je veux puisque c'est quelque chose qu'on pratique habituellement seuls.
J'ai observé qu'il fallait du temps pour que les deux parties se lâchent.

A deux mutuellement, là aucune gène, en général, c'est un jeu, un préliminaire classique.
Et j'aime aussi ce jeu au téléphone d'ailleurs .

Voilà je crois que j'ai tout dit :p
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #24 le: 01-07-2011, 10:34 »

Voilà je crois que j'ai tout dit :p

Tu vois quand tu veux!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #25 le: 01-07-2011, 10:43 »

Tu vois quand tu veux!  Grin
  Wink
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #26 le: 09-08-2011, 15:25 »

Tout seule j'adore, que j'ai, ou non une vie sexuelle épanouie. Je dirais même que plus je mange plus j'ai faim :p
D'autant plus que je vie seule. Donc quand mon amoureux du moment n'est pas là ça aide.
Et j'aime l'idée que l'homme avec qui je partage ma sexualité continue de se masturber seul.
je ne le prends pas comme un signe de frustration, au contraire, ça suppose qu'il a de bons souvenirs, ou qu'il fait travailler son imagination.
Par contre j'avoue que s'il a besoin d'un support, genre film ou photos, ça me vexe.. c'est con, je sais , mais je me dis que je ne lui suffit pas  yyyy2

A deux, l'un devant l'autre, c'est un truc qui m'excite vraiment beaucoup, je sais pas bien pourquoi.
A deux, l'un ou l'autre pareil...

Mais il faut, dans ces deux cas, une grande complicité pour oser montrer et partager ça avec l'autre, parce que c'est hyper intime. Dans ce qui touche à notre intimité propre je veux puisque c'est quelque chose qu'on pratique habituellement seuls.
J'ai observé qu'il fallait du temps pour que les deux parties se lâchent.

A deux mutuellement, là aucune gène, en général, c'est un jeu, un préliminaire classique.
Et j'aime aussi ce jeu au téléphone d'ailleurs .

Voilà je crois que j'ai tout dit :p
Tout naturel clap
« Dernière édition: 09-08-2011, 15:40 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.