NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 16:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Plaisir solitaire pas forcément seul(e)  (Lu 3750 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« le: 01-06-2011, 10:13 »

Oui je sais, je fais des titres alambiqués pour rien, mais bon hein voila.  Grin

Je présume que ce sujet a déjà été abordé, mais j'm'en fous, j'en recause.

Donc il s'agit de masturbation, pour commencer. Activité manuelle, pratiquée également par les manchots, me suis-je laissé entendre dire.

Il est également entendu que 99% de la population pratique, le 1% restant n'ayant pas compris la question.

Branleurs, branleuses, voila donc une série de questions destinées à rien, si ce n'est à en causer:

- quand vous êtes en couple, vous masturbez-vous toujours (sous-entendu, le jeu de la bête à deux dos vous fait-elle renoncer à vos activités solitaires)?

- touchons du doigt (ça tombe bien) cette pratique de masturbation côte à côte ou face à face (ou dos à dos, mais ça me semble peu répandu), chacun se masturbant sous les yeux de l'autre, de façon simultanée ou non. Est-ce que cette pratique est dans vos possibles, ou bien trouvez-vous que c'est quand même un truc finalement super intime et solitaire, ce plaisir?

- toujours en couple, utilisez-vous parfois votre activité onaniste comme "titillage du neurone du slip" de l'autre? (genre "désolée mon chéri, y'a pu d'eau chaude, j'ai vidé le cumulus en me caressant avec le pommeau de la douche")

Charité bien ordonnée commençant toujours par moi  Grin je réponds:

- oui, et d'une parce que même si une fois dans ma vie j'ai vécu une histoire un peu longue avec une fille qui avait la même libido (quantitativement parlant) que moi, j'aimais ces moments de baise avec moi-même. Enfin, ma main droite. Parce que j'aime pas "utiliser" l'autre comme "objet sexuel" en pensant à des fantasmes dans lesquels il/elle est absent(e).

- non, ça ne l'est pas dans mon couple actuel. Et ça n'a été que rarement un jeu avec d'autres. Y'a quand même, semble-t-il, une dimension intime spéciale à la masturbation, qui reste souvent un truc qu'on ne pratique que avec soi. Ou alors juste avec voyeurs à distance (via le net par exemple).

- non, pas dans mon couple actuel. Ca l'a été avec juste une ex, on jouait à ça et c'était bien rigolo, ma foi. Sans forcément que ça en devienne obligatoirement et systématiquement un appel au coït hein...


A vous Cognacq-Jay!

LPF, qui a bouffé son stock de parenthèses.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 01-06-2011, 10:35 »

Donc il s'agit de masturbation, pour commencer. Activité manuelle, pratiquée également par les manchots, me suis-je laissé entendre dire.
Et les tétraplégiques, comment font-ils ? Je m'interroge ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #2 le: 01-06-2011, 10:48 »

Alors faut que je me rappelle de quand j'etais en couple...

Nan laisse tomber, j'avais pas de vie sexuelle. On va dire quand j'etais en non couple alors:
1- oui
2- oui mais c'est pas toujours evident, des fois ca part pas... va comprendre Charles
3- grave  Cool
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 01-06-2011, 10:50 »

2- oui mais c'est pas toujours evident, des fois ca part pas... va comprendre Charles

Ah ben tiens, justement, creusons un peu (comme me disait Marc D., belge et amateur de bières).

Des fois oui, des fois non, donc. Ca dépend du partenaire? Kessecé qui fait que ça passe ou ça casse?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #4 le: 01-06-2011, 11:07 »

Trop de trucs à dire et pas le temps là...
Je reviendrais répondre à tout ça  ouioui
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #5 le: 01-06-2011, 11:07 »


- quand vous êtes en couple, vous masturbez-vous toujours (sous-entendu, le jeu de la bête à deux dos vous fait-elle renoncer à vos activités solitaires)?
oui, j'aime bien mon canapé   Grin

- touchons du doigt (ça tombe bien) cette pratique de masturbation côte à côte ou face à face (ou dos à dos, mais ça me semble peu répandu), chacun se masturbant sous les yeux de l'autre, de façon simultanée ou non. Est-ce que cette pratique est dans vos possibles, ou bien trouvez-vous que c'est quand même un truc finalement super intime et solitaire, ce plaisir?

oui et j'adore voir mon mec se masturber devant moi  Tongue
je n'ai jamais rencontré de partenaire que cela dérangeait, au contraire

- toujours en couple, utilisez-vous parfois votre activité onaniste comme "titillage du neurone du slip" de l'autre? (genre "désolée mon chéri, y'a pu d'eau chaude, j'ai vidé le cumulus en me caressant avec le pommeau de la douche")
non en fait mais ça m'arrive de le faire quand il est dans une autre pièce sans forcément le lui dire (avant ou après) et je l'ai toujours fait quelque soit mes couples. L'idée de me faire choper m'excite pas mal.

et puis quand j'ai envie de baiser, je le dis. S'il n'a pas envie à ce moment là, cela ne me freine pas forcément pour me débrouiller toute seule mais c'est pas systématique non plus.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 01-06-2011, 11:15 »

- quand vous êtes en couple, vous masturbez-vous toujours (sous-entendu, le jeu de la bête à deux dos vous fait-e


Oui, sans aucun souci..

- touchons du doigt (ça tombe bien) cette pratique de masturbation côte à côte ou face à face (ou dos à dos, mais ça me semble peu répandu), chacun se masturbant sous les yeux de l'autre, de façon simultanée ou non. Est-ce que cette pratique est dans vos possibles, ou bien trouvez-vous que c'est quand même un truc finalement super intime et solitaire, ce plaisir?

J'adore me caresser devant lui, lui il adore ça et vice versa. mais le plaisir suprême niveau excitation c'est quand on se masturbe tous les deux l'un contre l'autre en se roulant des galoches bien salaces, alors là c'est décollage assuré et j'adore.

- toujours en couple, utilisez-vous parfois votre activité onaniste comme "titillage du neurone du slip" de l'autre? (genre "désolée mon chéri, y'a pu d'eau chaude, j'ai vidé le cumulus en me caressant avec le pommeau de la douche")

Oui parfois...mais ce n'est pas une habitude
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 01-06-2011, 11:24 »

je n'ai jamais rencontré de partenaire que cela dérangeait, au contraire

Bah il semblerait que ce soit plutôt l'inverse: femmes gênées de se masturber devant leur partenaire (et donc, ne le faisant pas).

Citation
L'idée de me faire choper m'excite pas mal.

Ah tiens, intéressant ça: pour les ceusses qui se masturbent tout en étant en couple, le faites-vous (parfois) avec l'idée avouée ou non de pouvoir vous faire "choper" par l'autre?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #8 le: 01-06-2011, 11:47 »

Ah ben tiens, justement, creusons un peu (comme me disait Marc D., belge et amateur de bières).

Des fois oui, des fois non, donc. Ca dépend du partenaire? Kessecé qui fait que ça passe ou ça casse?
Bah comme la masturbation exhib' c'est aussi un peu pour le plaisir de l'autre, t'es plus dans ta bulle qui fonctionne top bien parce que tu la connais par coeur alors des fois ya des grains de sable.
Exemple tout con: si tu causes au mauvais moment, ca part pas... et des fois c'est juste le moment ou l'autre te dit un truc que tu comprens qu'a moitie parce que t'es pas totalement la mais tu fais un "hhmmm?" poli qui coupe l'elan (et zut... tant pis, on recommence  Tongue). C'est moins mecanique on va dire.

Ah tiens, intéressant ça: pour les ceusses qui se masturbent tout en étant en couple, le faites-vous (parfois) avec l'idée avouée ou non de pouvoir vous faire "choper" par l'autre?
Ca peut faire partie du fantasme, oui.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 01-06-2011, 11:59 »

Bah comme la masturbation exhib' c'est aussi un peu pour le plaisir de l'autre, t'es plus dans ta bulle qui fonctionne top bien parce que tu la connais par coeur alors des fois ya des grains de sable.
Exemple tout con: si tu causes au mauvais moment, ca part pas... et des fois c'est juste le moment ou l'autre te dit un truc que tu comprens qu'a moitie parce que t'es pas totalement la mais tu fais un "hhmmm?" poli qui coupe l'elan (et zut... tant pis, on recommence  Tongue). C'est moins mecanique on va dire.

J'avions pas compris. Je pensais que tu parlais plus du "jeu fait mais pas avec n'importe quel partenaire" (à ranger avec les "trucs à faire qu'avec des personnes avec qui je suis suffisamment en confiance/machin/truc" par exemple).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #10 le: 01-06-2011, 12:01 »

1 - Je dirais oui. Mais en fait, y a qu'un seul mec avec qui j'ai habité, et on avait tellement de soucis qu'au final j'avais plus du tout de libido. Pour les autres, je dirais que c'est inévitable vu qu'on ne se voit pas assez souvent pour un rythme de baise assez soutenu. Bref, je répondrai mieux le jour où je serai dans un vrai couple qui fonctionne  Grin

2 - C'est arrivé quelques fois, mais plus à titre d'excitation que d'objectif d'aller au bout seul.

3 - Ca par contre, j'adooooooore  Grin Envoyer des textos, dire des petites phrases totalement innocentes, envoyer des photos aussi parfois, bref, tout ce qui peut allumer l'autre, je suis méga fan.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Moi
Invité
« Répondre #11 le: 01-06-2011, 12:02 »

J'avions pas compris. Je pensais que tu parlais plus du "jeu fait mais pas avec n'importe quel partenaire" (à ranger avec les "trucs à faire qu'avec des personnes avec qui je suis suffisamment en confiance/machin/truc" par exemple).
Alors il faut savoir un truc: je considere que pour bien sucer/baiser mon partenaire il faut d'abord a minima que je sache comment il se fait plaisir en solitaire... et  donc je demande.
Donc la masturbation est totalement integree dans ma sexualite et comme un mec quand tu lui demandes un truc tu peux etre sure qu'il va te dire "a mon tour maintenant", je le fais assez facilement... avec les partenaires a qui j'ai vraiment envie de faire plaisir.  Wink
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 01-06-2011, 12:05 »

Je vais quand même répondre à la question :
Être en couple ou pas n'a aucune incidence sur mes pratique masturbatoires.
Sauf quelques exceptions, genre week-end torride ...
Rare !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 01-06-2011, 14:02 »

Alors il faut savoir un truc: je considere que pour bien sucer/baiser mon partenaire il faut d'abord a minima que je sache comment il se fait plaisir en solitaire... et  donc je demande.

Assez "surprenant" de mon point de vue, vu que, techniquement parlant, mes caresses masturbatoires ne sont pas les caresses que je recherche de la part de l'autre.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #14 le: 01-06-2011, 14:11 »

Assez "surprenant" de mon point de vue, vu que, techniquement parlant, mes caresses masturbatoires ne sont pas les caresses que je recherche de la part de l'autre.
Ah ben nan mais ca donne une franche idee de comment le mec se donne du plaisir donc prend du plaisir, sur le rythme notamment, l'amplitude etc...
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 19 requêtes.