Non mais arrêtez deux minutes de déconner...
Oui, on tombe amoureux d'un personne pour sa beauté intérieur, blablabla, biba, cosmo and co.
Maintenant, ben, nan, désolée mais je n'ai pas non plus envie de baiser avec un vieux avec le paquet aux genoux ou une vielle qui a les seins qui pendent jusqu'au pubis et les escalopes aux mollets... Et effectivement, je n'ai pas envie de baiser avec mon père/grand père, etc.
Si c'est votre avis ca n'est pas le cas de tout le monde.
J'ai eu tres longtemps exclusivement des beaux mecs dans mon lit, voire des tres beaux mecs.
Ca commence a faire un moment que je me dis que pour la baise pur, c'est marrant (5 min, le temps de la chasse en fait et encore) mais apres... ben ca ne se bouffe pas en salade la beaute.
Donc j'ai rajoute quelques criteres qui font que je baise avec des mecs moins beaux mais je m'eclate.
Je parle pas d'amour j'y connais rien mais j'ai un cas tres proche qui me fait fremir.
A la question que j'ai pose a ma mere pendant toute mon adolescence "pourquoi tu as epouse papa?" parce qu'elle passait son temps a le pourrir, la reponse etait "parce qu'il etait beau".
Genial.
Je prefererais etre heureuse avec un moche perso...