"Les hommes meurent pour conserver une certaine beauté de la vie."
ouais, et on démolit les bâtiments pour conserver la beauté de leur construction.
En voilà un à qui je mettrais des baffes.moi qui pensais qu'on allait causer de taillage de pubis en ticket
hum donc, sexe et beauté. On peut apprécier le sexe sans trouver l'organe sexuel comme beau visuellement.
on peut aussi baiser avec des personnes qu'on trouve pas spécialement belles.
Personnellement mon exigence de beauté pour pouvoir sexer se limite à "je peux regarder la personne dans les yeux et trouver qu'elle a un joli visage, assez joli pour ne pas me lasser de le parcourir dans ses moindres détails".
Dans la beauté j'aime aussi qu'une fille soit féminine dans sa façon de s'habiller, parce que si elle est belle mais qu'elle passe son temps à le cacher c'est tout de même dommage.
Après, jtrouve que je suis trop jeune pour envisager de vieillir avec une compagne, je n'ai juste pas encore rencontré la bonne personne, ou bien la personne actuelle ne s'est pas encore révelée l'être.
Les amis et amies moui, je saurais pas trop les définir au delà de "ce sont des gens avec qui je me sens bien, avec qui je n'ai pas besoin d'expliquer la façon dont je pense, avec qui je ne porte pas de masque social en permanence".
Et je ne me confie pas de la même façon à mes amis qu'a mes amantes, de même que j'estime que ma copine ne doive pas me considérer comme une de ses copines, sinon c'est le bordel © Valentin.
Selon certains, l'amitié entre homme et femmes (dans un cadre hétéro) n'est que fausseté, impossible, il n'y aurait que de la seduction. Je suis certain que c'est possible. En même temps, depuis que j'ai appris qu'une amie d'enfance voulait sortir avec moi pendant des années mais que j'ai été incapable de le voir (et je préfère avoir été un piètre copain avec ma première copine plutôt que de décevoir cette amie), je me rends compte qu'elle n'agit pas tellement différement que mes autres amies femelles.
Ce qui me laisse quelques doutes, quelques fantasmes aussi. Enfin, je n'ai jamais envisagé d'amitié avec baise sans la forme du "couple".
donc mon apport au sujet sera assez limité