NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 11:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 17 Janvier  (Lu 5503 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #15 le: 17-01-2011, 17:24 »


Merci de démarrer des fils Nuts super-intéressants en conséquence.
Il faut que mon clavier crépite à mort, je ne peux pas quitter mon écran.

Je suggère, pour avoir l'air de vraiment te creuser et pas seulement de pianoter, que tu ouvres toi des fils super interessants. Quitte à être payé pour bosser, autant que tu t'y colles  Grin
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #16 le: 17-01-2011, 17:47 »

Je suggère, pour avoir l'air de vraiment te creuser et pas seulement de pianoter, que tu ouvres toi des fils super interessants. Quitte à être payé pour bosser, autant que tu t'y colles  Grin

Quoi ?
Encore du boulot supplémentaire ?
Et on est prévenu à la dernirèe minute, ah ben voilà bien sûr, c'est typique ça, y'aka fauqu'on, hein ?
c'est un scandale, on se fout du monde, c'est absolument impossible à tenir, il va falloir bosser tout le week-end, c'est une honte...

Voilà.

(j'ai eu peur, en plus tout à l'heuire on a eu une panne internet, j'ai cru mourir pendant 20 minutes...)

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #17 le: 17-01-2011, 18:12 »

 Heureux
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #18 le: 17-01-2011, 18:35 »

Moi ca fait 24h que je suis morte
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #19 le: 17-01-2011, 19:11 »

Je suggère, pour avoir l'air de vraiment te creuser et pas seulement de pianoter, que tu ouvres toi des fils super interessants. Quitte à être payé pour bosser, autant que tu t'y colles  Grin
Tu m'otes les mots de la bouche.
Val' un sujet please  Cool
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #20 le: 17-01-2011, 19:19 »


Je sens pas des masses de compassion, là...

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Moi
Invité
« Répondre #21 le: 17-01-2011, 19:22 »

Je sens pas des masses de compassion, là...


'a yaaaaaa, trop les boules.
Je te propose de te changer les idees en ouvrant un sujet qui te tient a coeur.





C'est mieux?  Cool
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #22 le: 17-01-2011, 19:26 »

Ben voila, rendez-vous Pôle Emploi honoré, Djamila m'a reçu, avec presque 3/4h de retard.

- vous faites quoi dans la vie ?
- ben, je suis photographe, je l'avais déjà signalé quand je me suis inscrit, début octobre...
- oui, mais là, c'est la première fois qu'on se voit, je suis votre conseillère, on reprend tout à zéro
- si vous voulez...

Et elle pianote pendant 1/4h sur son clavier

- alors, vous êtes photographe, on va voir si vous validez les compétences associées à votre métier
- ...
- choix de l'émulsion en fonction de la lumière, est-ce que vous savez faire ? Au fait, c'est quoi une émulsion ,
- ben, une sorte de vinaigrette, banane ! (non, je n'ai pas dit ça, mais ça devait se lire dans la bulle au-dessus)


25 minutes avec des questions débiles, et critères de compétences qui datent d'il y a 15 ans, au mieux...

Et le summum, à la fin :

- ah ! mais je vois que vous avez fait de la vente de matériel photo et vidéo en magasin !
- ben oui !
- si vous êtes vendeur, il y a une société juste à côté de chez vous qui cherche des commerciaux pour vendre des portes et fenêtres, des volets et des climatisations
- méheuuuuuuuuuuu
- vous devriez aller les voir, c'est un secteur porteur, y'a de belles carrières à faire
- ....
- on se revoit dans un mois, mais ne négligez pas cette piste, au-revoir Monsieur
- au-revoir Connasse Madame

 Cry  Cry  Cry  Cry  Cry
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #23 le: 17-01-2011, 19:27 »

Ah ben oui, tiens, c'est mieux, me sens tout frétillant de l'intérieur tout d'un coup    Cheesy

Bon, là je suis en liberté sur parole jusqu'à demain matin.
Je vous concocte une bonne prise de tête avec gros potentiel de vrille à la baïonnette demain matin.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #24 le: 17-01-2011, 19:56 »

journée finie  blackdevil je viens d'expédier la dernière, j'en peux plus !!
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #25 le: 17-01-2011, 19:57 »

Ah ben oui, tiens, c'est mieux, me sens tout frétillant de l'intérieur tout d'un coup    Cheesy

Bon, là je suis en liberté sur parole jusqu'à demain matin.
Je vous concocte une bonne prise de tête avec gros potentiel de vrille à la baïonnette demain matin.



Chiche  ;super
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #26 le: 17-01-2011, 23:55 »

Je raccroche d'avec une de mes deux meilleures amies. Hot line alerte rouge, un mec sur qui elle craque débarque chez elle dans 10 mn alors qu'ils avaient rencard pour mercredi. Elle n'a pas résisté elle l'a cherché et testé, résultat il se démonte pas et débarque.

Elle était déjà un peu pompette, et venait de prendre ses cachetons pour se détendre et dormir, et qui c'est qui récupère le dossier, c'est bibi  Grin

A bientôt 36 ans on est encore complètement cinglées, et j'adore  Grin

Vivement vendredi on se voit sur Paris avec la troisième du trio infernal qui débarque avec un ami qui va dormir avec nous, à savoir, avec trois nanas meilleures amies qui se sont pas vues depuis cet été dans 30 m2, je sais pas si il va s'en remettre  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #27 le: 18-01-2011, 07:29 »

Je raccroche d'avec une de mes deux meilleures amies. Hot line alerte rouge, un mec sur qui elle craque débarque chez elle dans 10 mn alors qu'ils avaient rencard pour mercredi. Elle n'a pas résisté elle l'a cherché et testé, résultat il se démonte pas et débarque.

Elle était déjà un peu pompette, et venait de prendre ses cachetons pour se détendre et dormir, et qui c'est qui récupère le dossier, c'est bibi  Grin
J'ai pas compris, elle a appele pour quoi exactement?  yyyy2

Je peux t'echanger ton amie avec la mienne qui amene sa fille a l'hosto, se fait une crise de couple dans la voiture et m'appelle pour que je l'aide a ce moment la precis? Hein dis?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #28 le: 18-01-2011, 09:27 »

Chris: Hélas, au pôle emploi, ils sont à la fois débordés et complétement en dehors de la réalité... C'en est affligeant.

Je cherche un job dans les achats à max 3/4 d'heure en transport de chez moi.
En décembre, Polo m'a proposé un contrat intérimaire d'1 mois en tant que responsable adjointe d'un service d'administration des ventes situé à 1h30 à l'aller de chez moi et payé 400€ de moins que ce que je gagnais précédemment... Comment dire?


Note que pour un meilleur suivi et comme ma conseillère est pas du tout occupée, mon prochain rendez-vous avec elle est prévu pour... début mars! (Le dernier date de décembre, sauf qu'elle était malade et don absente...)


Pour ceux que ça intéresse, y' un reportage ce soir sur France 5 sur le pole emploi: un gars a filmé pendant 3 mois la vie d'un agence au moment de la fusion assedics/anpe.


« Dernière édition: 18-01-2011, 09:33 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #29 le: 18-01-2011, 09:32 »


Passé 40 ans le pole emploi ne sert plus à rien, c'est le bouche à oreille, contacts perso et cabinets de recrutements qui marchent.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.