NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 00:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les filles des magazines  (Lu 7546 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« Répondre #45 le: 27-12-2010, 19:26 »


Donc, la majorité est plutôt pas grosse ni même ronde.


Pas maigre quand meme... 1.68, 68kg, ca fait du beau gabarit  Smiley
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #46 le: 27-12-2010, 19:59 »

Pas maigre quand meme... 1.68, 68kg, ca fait du beau gabarit  Smiley

On en discutait tout à l'heure avec ma cops. Pour maigrir, deux solutions efficaces :
- se faire larguer
- une bonne gastro

Sinon, je suis tout à fait dans les stats, même un peu en dessous.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #47 le: 27-12-2010, 20:53 »

On en discutait tout à l'heure avec ma cops. Pour maigrir, deux solutions efficaces :
- se faire larguer
- une bonne gastro

Sinon, je suis tout à fait dans les stats, même un peu en dessous.


pas vrai pour tout le monde !
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #48 le: 27-12-2010, 21:00 »

On en discutait tout à l'heure avec ma cops. Pour maigrir, deux solutions efficaces :
- se faire larguer
- une bonne gastro

Sinon, je suis tout à fait dans les stats, même un peu en dessous.

Manger moins, aussi, ça marche.
J'ai perdu 4 kilos en 3 mois.
Et au moins un kilo en mangeant uniquement du pain et du mauvais pâté, mais en très petites quantités.
Les trucs pour éliminer la sensation de faim :
- café
- thé
- épices (piment)
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #49 le: 27-12-2010, 21:16 »


Les trucs pour éliminer la sensation de faim :
- café
- thé
- épices (piment)

ah ben zut, c'est les trucs que je dois limiter au maximum
Journalisée
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #50 le: 27-12-2010, 22:57 »

jvous avoue que tous les conseils pour maigrir me sortent par les yeux tant ils rendent les gens cons à croire que c'est important.
c'est ptêtre d'avoir vécu plus d'un an avec une fille qui se fait vomir trois fois par jour en cachette et qui ne veut pas être en bonne santé et qui a tenté de se tuer en avalant des cachets innofensifs heureusement.
Journalisée

vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #51 le: 28-12-2010, 09:13 »

pas vrai pour tout le monde !

Je sais bien.
On en rigolait en fait, parce qu'elle a perdu 8 kilos en quelques semaines quand son mec l'a larguée.
Et moi, c'est la première fois que je prends pas deux kilos à noèl. J'en ai même perdu un.
(d'ailleurs, c'est même pas une gastro que j'ai, je crois)
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #52 le: 28-12-2010, 10:17 »

jvous avoue que tous les conseils pour maigrir me sortent par les yeux tant ils rendent les gens cons à croire que c'est important.
c'est ptêtre d'avoir vécu plus d'un an avec une fille qui se fait vomir trois fois par jour en cachette et qui ne veut pas être en bonne santé et qui a tenté de se tuer en avalant des cachets innofensifs heureusement.
Je comprends, là c'est vraiment excessif ! La boulimie-anorexie est une maladie mentale extrêmement grave. Parfois mortelle.
Moi j'ai plusieurs fois beaucoup maigri, pour des raisons diverses :
- sur les conseils de mon médecin : j'avais autour de 40 ans, j'avais arrêté le sport depuis 2 ans et je fumais pas loin de 2 paquets par jour. 91 kg, prise de sang, analyses : cholestérol, sucre !!! Gros tampon rouge, "risques cardio-vasculaires importants" sur la feuille des résultats. Alors clairement, ce n'était pas une question d'esthétique, mais, dixit mon médecin, soit prendre des médicaments, soit perdre du poids. En revoyant complètement mon alimentation et mon mode vie, j'ai perdu une bonne dizaine de kilos, et après il y a eu la séparation et des mois de précarité économique ...
- par la force des choses, quand on n'a plus d'autre choix que de limiter au minimum le budget "alimentation".
J'ai connu ça plusieurs fois dans ma vie. Quand j'étais étudiant, j'étais descendu à 52kg  Sad, Je mangeais souvent au "rab" du restaurant universitaire ... Après la séparation, misère noire pendant un an, je partageais ma pitance avec des potes amérindiens, qui gagnaient quelques sous chaque jour en chantant dans la rue. Résultat : 61kg.
Et là, depuis quelques mois je perds de nouveau du poids, 4 kg en moins déjà !
- Les quelques années de compétition en lutte, quand il fallait que je descende à 66kg, alors que mon poids tournait autour de 68-70 kg
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #53 le: 28-12-2010, 10:21 »

Pas maigre quand meme... 1.68, 68kg, ca fait du beau gabarit  Smiley
Ben ça dépend ... Sportive ou pas ?
Il y a quelques années je luttais à l'entrainement avec une fille de ce poids, qui faisait également du rugby.
Ben elle était mince !
En Lutte féminine, la catégorie de poids la plus élevée es de "moins de 72kg".
Les filles de cette catégorie ne sont vraiment pas épaisses !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #54 le: 28-12-2010, 11:38 »

jvous avoue que tous les conseils pour maigrir me sortent par les yeux tant ils rendent les gens cons à croire que c'est important.
c'est ptêtre d'avoir vécu plus d'un an avec une fille qui se fait vomir trois fois par jour en cachette et qui ne veut pas être en bonne santé et qui a tenté de se tuer en avalant des cachets innofensifs heureusement.

J'ai eu très peur pour une amie qui s'est fait faire une dérivation gastrique il y a quelques années.
Le déclencheur a été un recruteur qui lui a dit, quand elle est arrivée au rdv "Vous auriez du mettre une photo sur votre CV"
Son médecin lui a de toute façon conseillé cette intervention, son corps ne suivait plus.
Elle va très bien aujourd'hui mais je suis très en colère contre "les gens" pour les deux ans qui ont suivi l'intervention, où ma copine s'est transformée en fantôme, blanche, presque translucide, triste, s'habillant toujours de ses longues robes noires. Elle ressemblait à la mort...

L'anorexie sera sous peu un problème masculin.
Y a qu'à voir les pubs pour les produits de beauté pour homme. Bientôt les mâles seront rincés tout pareil.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #55 le: 28-12-2010, 11:43 »

L'anorexie sera sous peu un problème masculin.
Y a qu'à voir les pubs pour les produits de beauté pour homme. Bientôt les mâles seront rincés tout pareil.
Exact : obligation d'avoir des tablettes de chocolat bien apparentes ...
Quand je vois les critères que met ma fille au "beau mec" ...

De toutes façons, c'est inévitable dans une économie capitaliste : les industriels renonceraient à vendre de l'épilation, des produits de beauté et des cures minceur à la moitié de la population ?
Certainement pas !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #56 le: 28-12-2010, 12:04 »

Exact : obligation d'avoir des tablettes de chocolat bien apparentes ...
Quand je vois les critères que met ma fille au "beau mec" ...

De toutes façons, c'est inévitable dans une économie capitaliste : les industriels renonceraient à vendre de l'épilation, des produits de beauté et des cures minceur à la moitié de la population ?
Certainement pas !

Et parallèlement, ils vendent et vendront des bouquins de diététique, des produits industriellement bio, des cures de retour aux sources, etc.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #57 le: 28-12-2010, 12:05 »

Et parallèlement, ils vendent et vendront des bouquins de diététique, des produits industriellement bio, des cures de retour aux sources, etc.
Tant qu'ils vendent ...
Curieusement dans les pays pauvres, les gens sont minces sans rien acheter spécifiquement pour ça !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #58 le: 28-12-2010, 14:28 »

Exact : obligation d'avoir des tablettes de chocolat bien apparentes ...
Quand je vois les critères que met ma fille au "beau mec" ...


ce n'est pas nouveau, adolescente j'avais les mêmes critères. ce qui n'empeche pas de s'adapter à la réalité. Mel Gibson est bon pour les fantasmes, dans la rue hommes et femmes ne sont pas photoshopés.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #59 le: 28-12-2010, 14:31 »

ce n'est pas nouveau, adolescente j'avais les mêmes critères. ce qui n'empeche pas de s'adapter à la réalité. Mel Gibson est bon pour les fantasmes, dans la rue hommes et femmes ne sont pas photoshopés.
Mais elle a 29 ans, ma fille !!!
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 19 requêtes.