NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 01:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les filles des magazines  (Lu 7550 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« le: 23-12-2010, 09:21 »

Ca faisait un moment que je voulais vous le dire.
La semaine derniere j'ai donc ete a l'hotel, et du coup j'ai mate la tele. Et aussi j'ai achete des magazines feminins, et du coup j'ai mate des pub.

1- Apres 5 ans sans tele et une vie sans magazine ou presque on se fait des references qui sont... ben celles de la vraie vie.

2- Les filles de la tele et des magazines sont maigres  xxxxproxy

Intellectuellement j'avais deja compris ca mais cette fois je l'ai vraiment vu: c'est une question de referenciel et quand on se base sur la vraie vie, c'est criant de verite.

Bref, vous avez deja constate vous aussi un referenciel reel bien tres different de celui qu'on essaie de nous vendre?
Journalisée
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #1 le: 23-12-2010, 09:36 »

Bref, vous avez deja constate vous aussi un referenciel reel bien tres different de celui qu'on essaie de nous vendre?

Oui, et je dis "A bas le Wonderbra!"  Angry
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #2 le: 23-12-2010, 09:44 »

Oui, et je dis "A bas le Wonderbra!"  Angry

 Rigole

"le café ne te transporte pas dans les airs enlacée par un jeune étalon"

"tes cheveux ne sont pas superbement lisses après ton shampoing"

je dois continuer.....

mais n'est-ce pas le propre de la publicité ?

« Dernière édition: 23-12-2010, 09:46 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #3 le: 23-12-2010, 09:49 »


Ohlaaaah, doucement, on commence par condamner le Wonderbra, et après on finit par arrêter les balles de tennis dans le slip pour impressionner les demoiselles au premier rendez-vous...

Et c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #4 le: 23-12-2010, 10:01 »

mais n'est-ce pas le propre de la publicité ?

On parlait pas de réalité là?
Exemple: Rencard, un beau décolleté, des seins qui semblent bien-bien-bien.
Quelques heures plus tard, déballage de la marchandise et comment dire, il n'y a plus personne au balcon, tout le monde est descendu au rez de chaussé.

Et bien moi je dis: il y a tromperie sur la marchandise.

Mais c'est une vieux débat et j'avais déjà dis "Halte au wonderbra" il y a quelques temps déjà.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Moi
Invité
« Répondre #5 le: 23-12-2010, 11:23 »

mais n'est-ce pas le propre de la publicité ?


De la pub oui, mais la je parle juste d'image pure. Pas forcement fait pour vendre: les presentatrices a la tele elles vendent rien il me semble.
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #6 le: 23-12-2010, 11:25 »

De la pub oui, mais la je parle juste d'image pure. Pas forcement fait pour vendre: les présentatrices à la tels elles vendent rien il me semble.

ben si elles te vendent de l'info, du divertissement, de la connerie en barre etc...
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #7 le: 23-12-2010, 11:26 »

De la pub oui, mais la je parle juste d'image pure. Pas forcement fait pour vendre: les presentatrices a la tele elles vendent rien il me semble.
Si, leur image, qui attire les téléspectateurs bavants, qui font l'audience, donc augmentent le prix de la pub. Cercle vicieux.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Moi
Invité
« Répondre #8 le: 23-12-2010, 14:46 »

Et pourquoi c'est la maigritude qui fait vendre alors?
Parce qu'autant que sache, les hommes aiment les formes et les femmes ont du mal a s'identifier a des squelettes.
C'est ou que ca s'emboite tout ca?
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #9 le: 23-12-2010, 15:53 »

Et pourquoi c'est la maigritude qui fait vendre alors?
Parce qu'autant que sache, les hommes aiment les formes et les femmes ont du mal a s'identifier a des squelettes.
C'est ou que ca s'emboite tout ca?

Alors là je me suis toujours demandée ...
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #10 le: 23-12-2010, 17:08 »

Certes les hommes aiment les formes, mais quand ils regardent une fille c'est une mince qui va les attirer en premier plutôt qu'une ronde.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 23-12-2010, 17:52 »

Et pourquoi c'est la maigritude qui fait vendre alors?
Parce qu'autant que sache, les hommes aiment les formes et les femmes ont du mal a s'identifier a des squelettes.
C'est ou que ca s'emboite tout ca?


Je vois pas tant de maigres que tu sembles le suggérer, Moi.

A la télé, elles sont minces. Sur les magazines, ce sont surtout des extraterrestres retouchées à mort (jambes allongées, petits bourrelets effacés, grain de peau affiné, etc.)

après, je crois que tout dépend aussi de notre propre référentiel. Celles que tu trouves maigres je vais les trouver normales. Celles que tu vas trouver normales, si ça se trouve, moi, je vais les trouver généreuses.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #12 le: 23-12-2010, 18:47 »

mouais et le type galant et attentioné qui finit par se gratter les couilles devant le foot (je caricature) c'est pas de l'arnaque ça pitètre ?
Moi je dis vive le wonderbra  Grin parce que sans lui la vie serait trop injuste  Grin
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 23-12-2010, 19:08 »

Certes les hommes aiment les formes, mais quand ils regardent une fille c'est une mince qui va les attirer en premier plutôt qu'une ronde.
Bon tout dépend de où et quand.
Dans les pays où la nourriture est rare, être enveloppé est un signe de richesse et de position sociale élevée.
Chez nous aujourd'hui, et encore plus aux Etats Unis, la nourriture bas de gamme, celle qui fait grossir, est abondante.
C'est donc en bas de la hiérarchie sociale qu'on trouve les gros.
Etre mince, c'est le signe qu'on a les moyens de bien manger, une nourriture équilibrée, mais chère.
On a aussi la possibilité de s'entretenir en faisant du sport.
Flagrant chez nos amis d'outre-atlantique ...
Particulièrement visible le long de la frontière mexicaine. Dans les tribus indiennes (pauvres) qui vivent à cheval sur les deux pays, au Mexique on est maigre, aux States on est gros !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #14 le: 23-12-2010, 19:34 »

La plupart des hommes préfèrent les femmes avec des formes. La plupart des hommes disent le contraire.

Et peu importe, finalement. Parce que bien souvent ils les épousent minces et elles grossissent quand elles font des enfants, ou plus simplement quand elles se mettent à cuisiner.

Tout dépend de ce qu'ils recherchent chez une femme, que leur image (habillée) les positionne socialement, ou qu'elles soient belles nues, c'est à dire avec des formes plus généreuses.

Socialement, je suis assez d'accord avec l'analyse de Mescal. Avoir une femme mince, voire maigre, à son bras, c'est un signe de réussite sociale.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.