NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-06-2024, 04:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: c'est quoi le sexe par surprise  (Lu 5072 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #15 le: 14-12-2010, 10:36 »

Je me pose une question, dans la lignée de la définition du viol par surprise... Est-ce qu'un homme qui prendrait une femme ivre morte et incapable de refus ou de consentement serait coupable de viol "par surprise" selon vous? Ou alors, elle doit assumer les conséquences de s'être mise en danger par ses actions?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #16 le: 14-12-2010, 10:37 »

La notion de surprise en droit, c'est quand un individu sait pertinament que sa victime est privée par les circonstances dont il profite de donner un consentement éclairé.

Kty a donné sa réponse a ma question juste avant que je la poste, c'est vrai que t'es voyante  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #17 le: 14-12-2010, 10:57 »

Moi je pense qu'un homme prudent devrait toujours sur lui, en plus d'un préservatif, un "contrat de copulation", cocher tout ce qui permis, barrer ce qui ne l'est pas, et signature de la fille, hop !
C'est pas une idée, ça ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #18 le: 14-12-2010, 10:59 »

Moi je pense qu'un homme prudent devrait toujours sur lui, en plus d'un préservatif, un "contrat de copulation", cocher tout ce qui permis, barrer ce qui ne l'est pas, et signature de la fille, hop !
C'est pas une idée, ça ?


 Cheesy C'est ce qui se pratique sur certains campus américains.

Non, pas du tout une bonne idée  Wink Depuis quand un simple "non" serait-il si difficile à dire et à entendre? (je ne parle bien entendu pas de situation de viol où le droit de la personne à dire non est justement nié, mais de rapports intersexuels sains)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #19 le: 14-12-2010, 11:13 »

Il s'agit de respecter la conscience de l'autre dans un échange sain et pour la loi de protéger le plus vulnérable aux  conséquences facheuses, or les femmes sont plus vulnérables aux conséquences d'un rapport sexuel non protégé... Beaucoup de situations sont limites à évaluer parce qu'elles touchent à l'intime...

Je suis bien placée pour en parler, je n'ai jamais porté plainte parce que même pour moi c'était difficile à évaluer et souvent on ne réalise qu'avec le recul et d'autres expériences plus saines.

Je pense que pour le violeur aussi c'est difficile parfois à estimer : où s'arrête le jeu de séduction (un peu gibier consentant, un peu faux méchant chasseur..) et où commence la parole directe et vraie...  Il faut une sâcrée maturité et une conscience éclairée de l'humain pour y voir clair en toutes circonstances.
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #20 le: 14-12-2010, 11:16 »

Cheesy C'est ce qui se pratique sur certains campus américains.
Ben ça ne m'étonne pas !
Mais c'est bien triste d'en arriver là.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #21 le: 14-12-2010, 11:18 »

Ben ça ne m'étonne pas !
Mais c'est bien triste d'en arriver là.

Aux Etats-Unis, ca va encore plus loin. Dans certaines entreprises, tu peux être licencié(e) simplement pour avoir une relation avec un collègue. Il est stipulé dans ton contrat que tu as interdiction de tout rapport amoureux avec tes collègues de travail. Même si tout se passe bien entre les protagonistes, pendant, avant et après, hein?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #22 le: 14-12-2010, 11:23 »

Il y a les vraies situations d'emprise, de violence, de surprise (je crois que je les ai toutes testées...)

Et puis il y a les femmes qui ne se sentiraient pas abusées à postériori si elles ne s'étaient pas fait de films... Quand on  écarte les cuisses, on ne tombe pas fatalement sur un prince charmant.

Entre les deux, tous les intermédiaires possibles et imaginables, surtout dans une société assez libre sexuellement.
C'est la raison pour laquelle par exemple, le libertinage de jeunes adultes... c'est limite parfois.
Mais quand ça se passe respectueusement, c'est un moyen de bien toucher du doigt ce qu'est un NON entendu et respecté.

Combien de femmes ont dit non, pour fondre ensuite après les premières caresses émouvantes quand la chair prend le relais du cerveau... Et après se sont dit Maird ! qu'est-ce-que j'ai fait !

Combien de mecs ont flirté gentiment avec courtoisie et savoir faire, puis passé une certaine exitation n'ont plus écouté les protestations de leur partenaire... Des femmes dites des allumeuses...

Combien d'hommes comme de femmes ont la parole et le raisonnement confus pendant un acte sexuel...
« Dernière édition: 14-12-2010, 11:35 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #23 le: 14-12-2010, 11:29 »

Aux Etats-Unis, ca va encore plus loin. Dans certaines entreprises, tu peux être licencié(e) simplement pour avoir une relation avec un collègue. Il est stipulé dans ton contrat que tu as interdiction de tout rapport amoureux avec tes collègues de travail. Même si tout se passe bien entre les protagonistes, pendant, avant et après, hein?
Clairement, je préfère Ciudad Juarez à El Paso.
Ma soeur, pareil.
Elle a séjourné à Tijuana, petite excursion aux States, demi-tour vite fait ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #24 le: 14-12-2010, 11:34 »

Il est stipulé dans ton contrat que tu as interdiction de tout rapport amoureux avec tes collègues de travail.

Mais chef, on a pas un rapport amoureux on baise seulement ...  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #25 le: 14-12-2010, 11:38 »

Mais chef, on a pas un rapport amoureux on baise seulement ...  Grin

Mec en non-couple, va  pfff

J'ai employé ce mot pour justement évoquer toute relation, même non concrète SEXUELLEMENT  xtfra6
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #26 le: 14-12-2010, 11:44 »

J'ai vu une vierge de quinze ans se faire prendre par une équipe de rugby en troisième mi-temps... Sous l'emprise de l'alcool elle était consentante... Sous l'emprise de l'alcool eux aussi, ils en ont tous profité : indubitablement vu nos âges, c'était un viol, la gosse que j'étais ne pouvait évaluer la situation pour elle-même, mais quand j'ai vu ce qui se passait sur elle, ça m'a dégrisé d'un coup.

On aurait été majeures... On était juste des grosses salopes ayant pris de l'alcool volontairement pour se déshiniber ?
« Dernière édition: 14-12-2010, 11:50 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #27 le: 14-12-2010, 12:00 »

J'ai vu une vierge de quinze ans se faire prendre par une équipe de rugby en troisième mi-temps... Sous l'emprise de l'alcool elle était consentante... Sous l'emprise de l'alcool eux aussi, ils en ont tous profité : indubitablement vu nos âges, c'était un viol, la gosse que j'étais ne pouvait évaluer la situation pour elle-même, mais quand j'ai vu ce qui se passait sur elle, ça m'a dégrisé d'un coup.

On aurait été majeures... On était juste des grosses salopes ayant pris de l'alcool volontairement pour se déshiniber ?

Posons les trucs,
D'abord c'est très très mal on est d'accord. Et je ne prends pas leur défense parce que rugby... Y a même des rugbymen qui tuent leur femme sous l'emprise de l'alcool. Ils le regrettent mais c'est très très mal quand même aussi et donc ils purgent.
- Elle a bu, elle n'est donc pas responsable parce qu'elle ne pouvait pas exprimer son consentement vu que trop bourrée (attention je ne parle pas du fait qu'elle soit mineure qui serait une cause aggravant ceci dit)
- Ils ont bu, mais par contre ils sont responsables car ils en ont profité alors qu'ils étaient bourrés?

Deux poids deux mesures ?

Je ne sais pas si je suis clair.

On est victime -> on n'est pas responsable parce que l'alcool, hein...
On est l'auteur présumé -> on est responsable parce que quand même l'alcool n'excuse pas tout 

Mis à part ca, je ne défends pas ce crime. Après tout l'alcool n'excuse pas tout hein ?

Je crois que j'aurais fait un bon avocat  Wink
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #28 le: 14-12-2010, 12:11 »

Moi je pense qu'un homme prudent devrait toujours sur lui, en plus d'un préservatif, un "contrat de copulation", cocher tout ce qui permis, barrer ce qui ne l'est pas, et signature de la fille, hop !
C'est pas une idée, ça ?

en fait la fille signe une décharge  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #29 le: 14-12-2010, 12:19 »

Quel sens de la formule !  angie
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 20 requêtes.