NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-09-2024, 00:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: On est tous un peu chretiens ou cretins  (Lu 4775 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« le: 22-11-2010, 10:08 »

Cas d'ecole et de discussion ce matin au coin caf: si on vous confiait un enfant mais pas le siege auto qui va avec, sachant que vous meme avez un enfant et un siege auto.

Qui asseyez vous sur le siege auto?


Je vous laisse reflechir et disserter et je vous explique mon point de vue apres.
Journalisée
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #1 le: 22-11-2010, 10:23 »

Qui asseyez vous sur le siege auto?


Je vous laisse reflechir et disserter et je vous explique mon point de vue apres.

Moi.  Grin
Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 22-11-2010, 10:38 »

Personne. Je prends pas la voiture, point barre.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #3 le: 22-11-2010, 10:52 »

Je ne prends pas le deuxième gamin s'il n'y a pas de fauteuil.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 22-11-2010, 10:53 »

Je ne prends pas le deuxième gamin s'il n'y a pas de fauteuil.

Pareil.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #5 le: 22-11-2010, 11:07 »

La n'est pas la problematique, on vous dit que vous avez 2 gamins et un fauteuil, on va y arriver... mais si  zen

Bon alors ma reponse a moi: je mets le gamin qui n'est pas le mien sur le fauteuil.

Je re-repasse plus tard (vous avez vraiment des soucis avec les ennonces clairs hein...  Grin)
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 22-11-2010, 11:11 »

Aucun soucis avec l'énoncé, me concernant. Refuser de prendre un risque est une solution et je ne vois pas trop ce qui pourrait m'obliger à prendre absolument la voiture ou bien à choisir.



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Moi
Invité
« Répondre #7 le: 22-11-2010, 11:13 »

Aucun soucis avec l'énoncé, me concernant. Refuser de prendre un risque est une solution et je ne vois pas trop ce qui pourrait m'obliger à prendre absolument la voiture ou bien à choisir.

Bravo.

S'il y a des etres humains moins sages et qui parfois font des choses pas bien et prennent des risques merci de repondre histoire que je puisse continuer l'histoire.
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #8 le: 22-11-2010, 11:28 »

Je crois que je ferais la même chose que toi, ie donner le fauteuil à l'autre gamin mais n'ayant pas d'enfant, je ne peux que supposer, comment savoir? (et je réponds juste pour avoir le reste de l'histoire car dans l'absolu, je ne prendrais pas la voiture, comme Flib. D'autant que j'ai pas le permis  Cheesy)

(comment ça, ça servait à rien de ma part de répondre?  Grin)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Moi
Invité
« Répondre #9 le: 22-11-2010, 11:34 »

C'est marrant.. mais quelque part, ca alimente mon idee.


La plupart des gens choisiraient de mettre l'enfant "d'emprunt"  sur le siege auto.
La question c'est pourquoi? (Je vous laisse encore un peu reflechir).
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #10 le: 22-11-2010, 11:37 »

Cas d'ecole et de discussion ce matin au coin caf: si on vous confiait un enfant mais pas le siege auto qui va avec, sachant que vous meme avez un enfant et un siege auto.
Qui asseyez vous sur le siege auto?


Ma gamine. Je ne vais pas lui faire courir un risque à ma fille au prétexte que l'autre parent est inconscient.

D'un autre côté, enfants nous n'avions pas de siège auto, et bien souvent pas de ceinture et sommes encore là pour en témoigner  Wink
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #11 le: 22-11-2010, 11:55 »

Ma gamine. Je ne vais pas lui faire courir un risque à ma fille au prétexte que l'autre parent est inconscient.
Voila enfin une reponse "sincere".

Ce qu'on fait souvent: on estime le risque legal, d'avoir des emmerdes avec les parents du gamin etc... mais pas le risque vital. -> d'ou le fait de mettre l'autre mome dans le siege (et puis un petit cote chretien quand meme...  Sifflotte)
Et si on fait une estimation du risque vital la logique voudrait qu'on mette SON enfant dans le siege.


Evidemment quand j'ai dit ca ce matin au coin cafe je me suis faite regarder avec des yeux de merlan frit genre "ouh qu'elle est vilaine" n'empeche, je preferais avoir ma fille en vie que l'enfant d'un autre.




Mais je mets quand meme l'autre mome dans le siege. Preuve que je suis un peu cretine  Cool
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #12 le: 22-11-2010, 11:56 »

Personne. Je prends pas la voiture, point barre.



Pareil. Sans hésiter. C'est con de risquer d'en crasher un, quel qu'il soit. Et d'ac avec Doc, nous on n'en avait pas, des sièges spéciaux et ci et ça.
« Dernière édition: 22-11-2010, 11:58 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #13 le: 22-11-2010, 12:27 »

Pour des trajets école/maison ou maison_de_l_un/maison_de_l_autre c'est comme ça vient. S'il n'y a pas de siège enfants en nombre nécessaire tant pis. Ou alors je met le plus petit sur le siège. Ce m'arrive régulièrement suite à coup de fil du genre "tu peut prendre mes enfants à l'école je suis à la bourre" et je n'ai de siège que pour mes deux enfants.
Pour un long trajet je vérifie avant.

Et puis oui pour mémoire avec ma grande copine d'enfance on se battait pour savoir si on aurait le droit d'aller dans le coffre de la 304 break pour aller en pique-nique ... quoi, un siège auto (et puis à 6 dans une 304 pas de place pour les sièges enfants qui n'existaient pas).
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Moi
Invité
« Répondre #14 le: 22-11-2010, 12:31 »

Pour des trajets école/maison ou maison_de_l_un/maison_de_l_autre c'est comme ça vient. S'il n'y a pas de siège enfants en nombre nécessaire tant pis. Ou alors je met le plus petit sur le siège. Ce m'arrive régulièrement suite à coup de fil du genre "tu peut prendre mes enfants à l'école je suis à la bourre" et je n'ai de siège que pour mes deux enfants.
Pour un long trajet je vérifie avant.
Chouette, il y a un etre humain sur ce forum  Grin
« Dernière édition: 22-11-2010, 12:41 par Moi » Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.