NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-10-2024, 01:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pas besoin de bien se connaitre pour bien baiser  (Lu 2754 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 27-10-2010, 11:29 »

Bah, si... Je vis avec un pot de nutella.  Cheesy

Blague à part, je vis avec celui qui me convient sexuellement parlant ET au quotidien.
Rien ne dit que le lait concentré sucré me filerait pas la gerbe si j'en bouffais tous les jours.


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #16 le: 27-10-2010, 11:34 »

Flib... pour tes sucreries, je pense pareil...

Je crois que tout ce que vous dites c'est valable quand on attend tout de l'autre : c'est le partenaire qui vous fait jouir.

Personnellement je marche autrement : je sais jouir toute seule, j'attends pas ça de l'autre.

Alors moi je m'éclate autant la première fois qu'avec quelqu'un qui me connait déjà.

En plus si on se connait pas on peut gravement se lâcher, car on s'en fout un peu de ce que l'autre peut penser de nous : on est là pour baiser et point !

J'sais pas si je vous explique bien  yyyy15

Euh ? Nana ? moi aussi je sais jouïr toute seule, que ce soit en ME déhanchant empalée sur mon partenaire, et /ou en mastubant Moi même mon clito.... biensûr je vais jouïr, Je vais avoir ma petite montée avec l'envahissement (de dopamine ou chépu koi ), le whouuu ! et la demi douzaine de spasmes vaginaux qui suivent et enfin un pic de sensibilité qui dit stop on arrête tout .... ça c'est le truc basique, je peux me faire ça seule tous les jours sous la douche (je le fais d'ailleurs...)


Mais pour un grand vol, je ne peux pas me  le donner toute seule, ça demande un lacher prise total, je ne peux plus commander mes gestes en pleine montée (je tremble, je tétanise, franchement je ne peux plus agir, et si je garde les commandes je vais avoir un orgasme basique. Alors :

- Soit ça s'arrête juste sur la crête, parce que je ne peux plus, je ne peux même plus commander ma main pour me finir...
- soit le partenaire prend la relève pour continuer le mouvement sur la lancée...voire pour relancer et là c'est multi wonderfull :

ça peut être le grand cercle de nuage blanc, ou plein de montées que le partenaire provoque et à un moment, tu jouis, tu ries tu... Rhollolo tu sais plus si ça peut s'arrêter.. et ça peut repartir sur un simple frémissement...
Et dans l'heure qui suit... je ne prends pas le volant (vibration de la voiture m'ont déjà rendue hilare de petites remontées de jouissance "fou-rismiques", fait perdre les pédales et mon chemin ... coup de bol pas d'accident... mais je ne le ferais plus)
Et le lendemain, il suffit qu'il me prenne cinq minutes  n'importe où en vitesse... je jouïs direct.

Voilà pourquoi... quand tu en connais un qui te fait cet effet là, dès la première fois... t'as pas envie de le lacher de si tôt  ange
« Dernière édition: 27-10-2010, 21:59 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Moi
Invité
« Répondre #17 le: 27-10-2010, 11:43 »

un pic de sensibilité qui dit stop on arrête tout
Tres curieux mais celui la je l'ai eu un peu quelques temps avec mes debuts au vibro et depuis, je connais plus. Disparue la bete...
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #18 le: 27-10-2010, 11:52 »

Tres curieux mais celui la je l'ai eu un peu quelques temps avec mes debuts au vibro et depuis, je connais plus. Disparue la bete...
Ya des jour où c'est plus sensible que d'autres...
Y'a des jours où j'arrive à m'offrir une deuxième tournée  avec le jet de douche calé . Parce que l'eau c'est très doux et très fort à la fois et que comme pour le vibro... je n'ai pas de mouvement à faire...et là c'est "orgasmique"
« Dernière édition: 27-10-2010, 12:43 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #19 le: 27-10-2010, 20:51 »

Avec quelqu'un que je connais très bien, je m'en fiche AUSSI de savoir ce qu'il pense de moi et de ma manière de me lacher !
Dans tous les cas, je n'ai rien à montrer, ni à prouver.

Par contre, la mémoire corporelle de quelqu'un que je connais très bien peut me faire jouir beaucoup plus vite et beaucoup plus fort.
Quelqu'un qui me connait très bien sait que je peux jouir très longtemps et ne se contentera pas d'une première secousse, il saura que quand je crois que j'en peux plus, je peux encore, et encore, et encore.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.