NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-10-2024, 01:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pas besoin de bien se connaitre pour bien baiser  (Lu 2752 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« le: 26-10-2010, 21:04 »

(la suite mais separee de l'autre si vous avez suivi du debut)

Mouhais... la j'ai comme un doute: une bonne partie de baise est possible quand on ne se connait pas mais c'est quand meme plus rare qu'avec un partenaire avec lequel ca marche, qui te connait et que tu connais j'ai envie de dire "par definition". Evidemment si on se prend au depart un partenaire avec lequel ca le fait pas des masses... autant s'en prendre un nouveau tous les jours, ya plus de chances que ca le fasse  Grin
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #1 le: 26-10-2010, 22:32 »

oui.
dommage pour ton doute..
l'emulation, l'envie, la communication ,qd t'es à l'aise avec ton envie et celle de l'ami de jeu, font que meme la premiere fois c'est top.
ensuite l'affinage (rires),fait que ça mene au tip top
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #2 le: 26-10-2010, 23:06 »

+1 avec Marie
Une nouvelle sensation qui te surprend, ça peut te faire décoller direct... parce que tu ne t'y attends pas justement.
Il n'y a pas de règle établie.

Un partenaire qui te connais et qui ne se base que là-dessus, va te donner toujours le même type de plaisir, tout fier d'avoir trouvé un truc qui fonctionne... même si on jouis à tous les coups, on s'en lasse. (crois moi...)

Un partenaire qui semble s'attarder à redécouvrir ton corps c'est    happy

Un partenaire qui délire souvent différemment, parfois ça loupe, mais d'autres fois c'est la surprise Embarrassed se faire embarquer sans avertissement sur de nouveaux sentiers par quelqu'un en qui on a confiance et ça mène à des abandons de folie ! Tongue
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #3 le: 27-10-2010, 01:07 »

Un partenaire qui te connais et qui ne se base que là-dessus, va te donner toujours le même type de plaisir, tout fier d'avoir trouvé un truc qui fonctionne... même si on jouis à tous les coups, on s'en lasse. (crois moi...)

Un partenaire qui semble s'attarder à redécouvrir ton corps c'est    happy

Un partenaire qui délire souvent différemment, parfois ça loupe, mais d'autres fois c'est la surprise Embarrassed se faire embarquer sans avertissement sur de nouveaux sentiers par quelqu'un en qui on a confiance et ça mène à des abandons de folie ! Tongue

+ 1000
j'aime pas trop la première fois même si je n'ai pas de problème pour me lâcher, même une première fois. Je suis plus excitée par le gout d'une peau que je connais, c'est comme cela. Mon désir est alimenté par mes fantasmes et j'ai énormément de mal à fantasmer sur un corps ou une personne que je ne connais pas.
Cela doit expliquer pourquoi les coups d'un soir ne m'attirent pas plus que cela sauf en cas de manque trop prolongé.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #4 le: 27-10-2010, 07:19 »

Un partenaire qui délire souvent différemment, parfois ça loupe, mais d'autres fois c'est la surprise Embarrassed se faire embarquer sans avertissement sur de nouveaux sentiers par quelqu'un en qui on a confiance et ça mène à des abandons de folie ! Tongue
Ce qui explique pourquoi moi ca colle plutot avec ce genre de partenaires la  Cool
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 27-10-2010, 08:39 »

Je crois que tout ce que vous dites c'est valable quand on attend tout de l'autre : c'est le partenaire qui vous fait jouir.

Personnellement je marche autrement : je sais jouir toute seule, j'attends pas ça de l'autre.

Alors moi je m'éclate autant la première fois qu'avec quelqu'un qui me connait déjà.

En plus si on se connait pas on peut gravement se lâcher, car on s'en fout un peu de ce que l'autre peut penser de nous : on est là pour baiser et point !

J'sais pas si je vous explique bien  yyyy15
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #6 le: 27-10-2010, 10:10 »

Je crois que tout ce que vous dites c'est valable quand on attend tout de l'autre : c'est le partenaire qui vous fait jouir.

Personnellement je marche autrement : je sais jouir toute seule, j'attends pas ça de l'autre.

J'sais pas si je vous explique bien  yyyy15

suis pas d'accord, je sais très bien jouir toute seule mais c'est pour moi une question de désir pas de baise. Je suis plus excitée par un homme que je connais qu'un homme que je ne connais pas encore sexuellement. C'est juste un fonctionnement physique il me semble, je n'attends pas tout de mon partenaire.

Et je ne comprends pas le truc de on se connait pas on peut se lâcher, cela veut il dire qu'il y a plus de retenue avec quelqu'un que tu connais bien ?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #7 le: 27-10-2010, 11:10 »

Personnellement je marche autrement : je sais jouir toute seule, j'attends pas ça de l'autre.

Alors moi je m'éclate autant la première fois qu'avec quelqu'un qui me connait déjà.
La encore je m'interroge sur : quel interet d'avoir plusieurs partenaires du coup?  Huh
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 27-10-2010, 11:11 »

La variété?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Moi
Invité
« Répondre #9 le: 27-10-2010, 11:14 »

La variété?


Pas si tu t'eclates "pareil".
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #10 le: 27-10-2010, 11:21 »

Pas si tu t'eclates "pareil".

Je pense que pareil est à prendre au sens de "autant"
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 27-10-2010, 11:23 »

J'adore le nutella pour autant je n'abandonne pas le lait concentré sucré, le chocolat milka un peu fondu, la pâte d'amande, etc.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #12 le: 27-10-2010, 11:25 »

J'adore le nutella pour autant je n'abandonne pas le lait concentré sucré, les chocolat milka un peu fondu, la pâte d'amande, etc.



Flib je trouve que tu as des pratiques sexouelles bizarres   Cheesy
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 27-10-2010, 11:26 »

Ah mais.... tu ne sais pas comment je m'enfile  Roll Eyes tout ça.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Moi
Invité
« Répondre #14 le: 27-10-2010, 11:26 »

J'adore le nutella pour autant je n'abandonne pas le lait concentré sucré, le chocolat milka un peu fondu, la pâte d'amande, etc.


Oui mais tu ne vis pas avec le Nutella... T'as pas dit au Nutella: toi, t'es different, je te choisis comme compagnon de p'tit dej... Ou alors t'as aussi des pratiques bizarres avec les sucreries  Grin
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.