Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« le: 25-10-2010, 14:43 » |
|
1- je me mets une pression de folie sur ce que doit etre une nana dans une couple (en gros, je serais jamais assez bien pour...)
Ca m'intrigue. Que devrait être ou ne pas être une femme en couple?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 25-10-2010, 14:56 » |
|
T'as pas idee: - une personne sans sautes d'humeur ou alors qui alterne entre la bonne humeur, la taquinerie et la seduction - une bonne femme d'interieur (maison impecc', linge repasse et sans raler rapport au truc du dessus) - une mere remarquable et a l'occaz une belle-mere formidable (a la fois joueuse, ouverte a la discussion mais ferme sur les choses importantes) - une financiere en or (qui sait cuisiner des trucs mega bons sans tout depenser dans les courses de bouffe et garder ainsi un petit pecule pour les cadeaux, les vacances, les imprevus...) - une maitresse incomparable (parce qu'elle sait garder du temps et la bonne humeur pour ca la bougresse!). Bref, la femme parfaite quoi, celle dont reve Mescal T'imagine la pression? Mmm?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 25-10-2010, 14:56 » |
|
Être elle-même, simplement ! Vraie, sans artifices, authentique, avec ses forces et ses faiblesses... Mais ce n'est pas vrai que pour les femmes, c'est pareil pour les hommes, amha...
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 25-10-2010, 15:01 » |
|
T'as pas idee: - une personne sans sautes d'humeur ou alors qui alterne entre la bonne humeur, la taquinerie et la seduction - une bonne femme d'interieur (maison impecc', linge repasse et sans raler rapport au truc du dessus)- une mere remarquable et a l'occaz une belle-mere formidable (a la fois joueuse, ouverte a la discussion mais ferme sur les choses importantes)- une financiere en or (qui sait cuisiner des trucs mega bons sans tout depenser dans les courses de bouffe et garder ainsi un petit pecule pour les cadeaux, les vacances, les imprevus...)- une maitresse incomparable (parce qu'elle sait garder du temps et la bonne humeur pour ca la bougresse!). Bref, la femme parfaite quoi, celle dont reve Mescal T'imagine la pression? Mmm? Je ne suis aussi exigeant que ça ! Voilà, c'est corrigé !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 25-10-2010, 15:03 » |
|
D'aucuns pourront préférer cela : http://www.youtube.com/watch?v=ZyhrYis509A&ob=av3nJ'ai connu une gamine de 7 ans qui voulait pour Noël une coffret de poupée "Barbie divorce" ! Quand on lui a demanda pourquoi, elle nous a expliqué : "y'a la maison de Kent, la voiture de Kent, le bateau et les chevaux de Kent... "
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 25-10-2010, 15:10 » |
|
D'aucuns pourront préférer cela : http://www.youtube.com/watch?v=ZyhrYis509A&ob=av3nJ'ai connu une gamine de 7 ans qui voulait pour Noël une coffret de poupée "Barbie divorce" ! Quand on lui a demanda pourquoi, elle nous a expliqué : "y'a la maison de Kent, la voiture de Kent, le bateau et les chevaux de Kent... " En effet, c'est le coffret le plus cher !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #6 le: 25-10-2010, 15:12 » |
|
Moi : je digresse légèrement mais alors selon ta logique à quoi ressemble l'homme en couple parfait ?
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #7 le: 25-10-2010, 15:17 » |
|
Moi : je digresse légèrement mais alors selon ta logique à quoi ressemble l'homme en couple parfait ?
C'est moi
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #8 le: 25-10-2010, 15:18 » |
|
Oh mon dieu! Je suisse une femme parfaite!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #9 le: 25-10-2010, 15:19 » |
|
T'as pas idee: - une personne sans sautes d'humeur ou alors qui alterne entre la bonne humeur, la taquinerie et la seduction - une bonne femme d'interieur (maison impecc', linge repasse et sans raler rapport au truc du dessus) - une mere remarquable et a l'occaz une belle-mere formidable (a la fois joueuse, ouverte a la discussion mais ferme sur les choses importantes) - une financiere en or (qui sait cuisiner des trucs mega bons sans tout depenser dans les courses de bouffe et garder ainsi un petit pecule pour les cadeaux, les vacances, les imprevus...) - une maitresse incomparable (parce qu'elle sait garder du temps et la bonne humeur pour ca la bougresse!).
Bon, ben, je crois qu'il faut que je me sépare parce que je suis pas du tout ça. Edit: LVP, on peut peut être s'arranger, tous les deux, du coup!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 25-10-2010, 15:25 » |
|
Quand j'étais sur bitenic, je précisais dans ma présentation : "je ne cherche ni une cuisinière, ni une ménagère, et encore moins une maman"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #11 le: 25-10-2010, 15:25 » |
|
T'as pas idee: - une personne sans sautes d'humeur ou alors qui alterne entre la bonne humeur, la taquinerie et la seduction - une bonne femme d'interieur (maison impecc', linge repasse et sans raler rapport au truc du dessus) - une mere remarquable et a l'occaz une belle-mere formidable (a la fois joueuse, ouverte a la discussion mais ferme sur les choses importantes) - une financiere en or (qui sait cuisiner des trucs mega bons sans tout depenser dans les courses de bouffe et garder ainsi un petit pecule pour les cadeaux, les vacances, les imprevus...) - une maitresse incomparable (parce qu'elle sait garder du temps et la bonne humeur pour ca la bougresse!). Bref, la femme parfaite quoi, celle dont reve Mescal T'imagine la pression? Mmm? Et euh...le fait qu'on puisse t'aimer pour ce que tu es c'est envisageable pour toi comme truc, mmmh?
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 25-10-2010, 15:38 » |
|
Un mec gentil, prevenant, sexy et qui puisse me donner un coup de main quand je m'en sors pas toute seule (t'as vu un peu, spa le meme niveau d'exigences hein? ). Et euh...le fait qu'on puisse t'aimer pour ce que tu es c'est envisageable pour toi comme truc, mmmh? Qu'on m'aime oui, qu'on vive avec moi nan.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 25-10-2010, 15:38 » |
|
Pour moi être en couple, c'est se simplifier la vie jour après jour, sinon c'est invivable, et ça je l'ai compris de 11 à 13 ans, quand faute de fric ma mère à commencé à remplacer son petit personel par ... moi... pour rester au top de sa séduction et recevoir des mecs en grand gala... J'étais sa masseuse, maquilleuse, coiffeuse, femme de ménage, intendante, cuisinière et serveuse... et berceuse aussi, certains soirs de solitude quand ces merveillleux appats n'avaient pas retenu le galant... Comment voulez-vous qu'un type tienne le coup au long terme sous une telle pression !... il se met à coucher avec la bonne. Donc, je suis bordélique, étourdie, spontannée, espiègle et câline... je fais brûler le repas et propose de passer directement au dessert : moi. Un homme parfait, c'est celui qui ose prendre la mer quand le vent se lève, ne pas s'affoler dans la tempête et jouir de chaque moment de calme pour être présent à ceux qu'il aime. Et qui sait rire.. de lui, de moi, de tout... ex : hier, chez lui j'ai fait sauter le compteur, (c'est la deuxième fois quand même... ) Ben maintenant je sais réparer toute seule, la première fois, au lieu de gueuler en reconnectant dans le noir... il m'a montré comment faire...
|
|
« Dernière édition: 25-10-2010, 15:56 par ktycash »
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #14 le: 25-10-2010, 15:40 » |
|
Qu'on m'aime oui, qu'on vive avec moi nan.
Tu n'envisages pas qu'on puisse avoir envie de vivre avec toi?
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
|