NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 01:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Etre une nana en couple.  (Lu 8345 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 25-10-2010, 15:51 »

Moi: Bah, t'es pas obligée de vivre avec qqn pour être aimée et en couple.  Wink


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #16 le: 25-10-2010, 16:03 »

Obligé... non... je suis étonnée de la quantité grandissante de gens qui ne supportent plus de partager...
Mais alors, comment fonctionne le couple ? il faut planifier chaque rencontre... l'imprévu, le petit bonheur en passant... y'en a jamais...
je ne pourrais pas  Undecided
« Dernière édition: 25-10-2010, 16:08 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Moi
Invité
« Répondre #17 le: 25-10-2010, 16:19 »

Tu n'envisages pas qu'on puisse avoir envie de vivre avec toi?
Non j'ai un peu du mal la dessus. Mais effectivement j'associe pas ca a l'idee d'etre aimee.
Parcontre en couple... je sais pas si ya pas un moment ou il faut passer par la case "habitons ensemble" histoire de bien se connaitre l'intimite quand meme...
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #18 le: 25-10-2010, 16:25 »

Obligé... non... je suis étonnée de la quantité grandissante de gens qui ne supportent plus de partager...

Moi n'est pas en train de dire qu'elle ne veut pas partager.
Elle exprime juste ses craintes.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #19 le: 25-10-2010, 16:39 »

...T'imagine la pression? Mmm?  Cool

Si je crois que j'image bien...

Alors gros complexe de ma part avant d’avoir une relation… on va dire sérieuse hein.

Je n’aime pas repasser et quand je le fais je laisse les chemises et chemisiers, les polos et quasiment tous mes vêtements à pli et repli qui doivent donner leur petit effet. schlackie

Je n’aime pas cuisiner et quand je le fais c’est viande rouge (et encore seulement les fines sinon elles finissent à moitié crues), pates, lentilles, petits pois, haricots verts, omelettes, œufs sur le plat en partie brouillés, crêpes, cake aux pruneaux et lardons et heu je crois que c’est tout. Même pas de frites car je ne sais pas me servir de la friteuse. schlackie

Je n’aime pas faire le ménage et quand je le fais, je demande à Léon s’il faut passer tel ou tel produit, si je peux passer l’aspirateur sur du sol stratifié. Bien évidemment je ne passe pas la serpillière. schlackie

Quant à la machine à laver, c’est lui qui enlève mes mouchoirs de mes poches, lui qui me dit s’il faut faire tourner à 30 ou à 40 et quand je dois appuyer sur la touche repassage facile. Je vous passe sur ces polos qui ont rosis et autres délices du même genre. schlackie

Ah oui les courses… ben j’attends qu’il soit là pour qu’on les fasse ensemble. Et puis j’allais oublier la partie couture. Je ne sais ni repriser, ni recoudre un bouton et encore moins un ourlet. schlackie

En ce moment Léon part tôt le matin, rentre tard le soir et à partir de ce samedi, il travaillera 6j/7. Je vous laisse donc imaginer l’état de la maison. schlackie schlackie La seule chose sur laquelle j’ai la main mise ce sont les papiers administratifs. blackdevil

Je pense donc que dans la catégorie chieuse je gagne le pompon  happy et je ne vous raconte même pas notre vie intime. xxx0078

Sincèrement hormis l’amour qu’il a pour moi, je ne vois aucune autre raison qui lui donnerait envie de rester avec moi et de ne pas me faire de reproches.

Bref Moi, tu n'es pas un cas désepéré loin de là  Wink
« Dernière édition: 25-10-2010, 16:41 par lolokikou » Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #20 le: 25-10-2010, 16:48 »

J'avais bien compris...
 Les gens ne partagent plus, ils craignent, pour eux, pour l'autre... pour tout des craintes...
Tant qu'on a pas essayé, comment savoir ?
La décision, l'engagement ça fout la trouille... de se tromper...
Je crois qu'il n'est jamais trop tôt pous en avoir le coeur net...
J'applique ça à tout, parce que je trouve que le calcul, les projections... font obstacle à ce que l'on est.

Peut être la peur qu'en cas de clash ce ne soit plus une parcelle de soi qui est rejetée, mais soi engagé tout entier...

j'ai tort de faire ça ?... mais j'ai raison aussi.
Quand je ne le fais pas, je m'en mords les doigts...
Tous ces instants perdus qui ne se rattrapent plus...
Quand on se dit... merde !  on était déjà ensemble l'année dernière à cette époque, on aurait pu... que de temps perdu en hésitations...

Mais en amour, on ne peut forcer personne, juste offrir et attendre que ça murisse chez l'autre.
Oser offrir, proposer, c'est ça qui manque je trouve.
Et tant pis si c'est refusé...
Et tant mieux quand ça se fait...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #21 le: 25-10-2010, 16:54 »


La seule chose sur laquelle j’ai la main mise ce sont les papiers administratifs. blackdevil

C'est ton métier aussi  Wink
Mais c'est une compétence très précieuse. J'aurais bien besoin que quelqu'un prenne en charge mes papiers. Je ne supporte pas la paperasse !!!!!! Je suis nul en classement et en gestion administrative.
Mais j'ai quand même un allié de poids : la déchiqueteuse qui dort sous mon bureau. Elle me débarrasse proprement de tous papiers inutiles (ils le sont tous, pour moi).
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #22 le: 25-10-2010, 16:59 »

J'avais bien compris...

C'est moi qui t'ai mal comprise, alors.
Probablement parce que :

Obligé... non... je suis étonnée de la quantité grandissante de gens qui ne supportent plus de partager...

C'est tellement négatif, "supporter", plein de jugement aussi.

Les gens ne partagent plus, ils craignent, pour eux, pour l'autre... pour tout des craintes...
Tant qu'on a pas essayé, comment savoir ?
La décision, l'engagement ça fout la trouille... de se tromper...
Je crois qu'il n'est jamais trop tôt pous en avoir le coeur net...
J'applique ça à tout, parce que je trouve que le calcul, les projections... font obstacle à ce que l'on est.

Peut être la peur qu'en cas de clash ce ne soit plus une parcelle de soi qui est rejetée, mais soi engagé tout entier...

j'ai tort de faire ça ?... mais j'ai raison aussi.
Quand je ne le fais pas, je m'en mords les doigts...
Tous ces instants perdus qui ne se rattrapent plus...
Quand on se dit... merde !  on était déjà ensemble l'année dernière à cette époque, on aurait pu... que de temps perdu en hésitations...

Mais en amour, on ne peut forcer personne, juste offrir et attendre que ça murisse chez l'autre.
Oser offrir, proposer, c'est ça qui manque je trouve.
Et tant pis si c'est refusé...
Et tant mieux quand ça se fait...

C'est beau la théorie Wink
Mais parfois, les parcours de vie font que...
Si chacun était aussi capable que toi, on serait tous en couple, et heureux, qui plus est.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Moi
Invité
« Répondre #23 le: 25-10-2010, 17:00 »

Mais j'ai quand même un allié de poids : la déchiqueteuse qui dort sous mon bureau. Elle me débarrasse proprement de tous papiers inutiles (ils le sont tous, pour moi).
Pas top pratique pour faire valoir tes droits...
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #24 le: 25-10-2010, 17:02 »

Pas top pratique pour faire valoir tes droits...
Oui, ça m'a joué des tours déjà (divorce).
Mais quelle jubilation de voir ces conneries de papiers partir en miettes ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #25 le: 25-10-2010, 17:03 »

Oui, ça m'a joué des tours déjà (divorce).
Ah ben si t'as decide de rien apprendre aussi... ca s'explique  Cheesy
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #26 le: 25-10-2010, 17:04 »

Quand j'étais sur bitenic, je précisais dans ma présentation :
"je ne cherche ni une cuisinière, ni une ménagère, et encore moins une maman"
ce qui est con, par ce que c'est vachement confortable  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #27 le: 25-10-2010, 17:16 »

Quand j'étais sur bitenic, je précisais dans ma présentation :
"je ne cherche ni une cuisinière, ni une ménagère, et encore moins une maman"
"De servante n'ai pas besoin
Et du ménage et de ses soins
Je te dispense
Qu'en éternelle fiancée
A la dame de mes pensées
Toujours je pense"
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #28 le: 25-10-2010, 19:57 »

C'est ton métier aussi  Wink

Ca me donne l'impression de lui être utile  Sifflotte

A mon cours de danse, j'ai lié connaissance avec deux autres personnes. Après 6 cours, on en est arrivé à parler boulot. Ben pour eux, c'était évident que j'étais secrétaire. Ché pas trop comment je dois le prendre  Roll Eyes

Pour dire vrai, je suis super contente de faire le boulot que je fais. Me manque plus qu'à trouver le domaine dans lequel je m'épanouirai totalement.

Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #29 le: 25-10-2010, 20:12 »

Alors là, j'ai exactement le même genre de "vision" idéale de la femme en couple que toi, Moi  kiss
Mais - comme quoi ça n'empêche pas d'être en couple - c'est plutôt ce qui me torture quand je suis en couple, pas avant
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 19 requêtes.