...T'imagine la pression? Mmm?
Si je crois que j'image bien...
Alors gros complexe de ma part avant d’avoir une relation… on va dire sérieuse hein.
Je n’aime pas repasser et quand je le fais je laisse les chemises et chemisiers, les polos et quasiment tous mes vêtements à pli et repli qui doivent donner leur petit effet.
Je n’aime pas cuisiner et quand je le fais c’est viande rouge (et encore seulement les fines sinon elles finissent à moitié crues), pates, lentilles, petits pois, haricots verts, omelettes, œufs sur le plat en partie brouillés, crêpes, cake aux pruneaux et lardons et heu je crois que c’est tout. Même pas de frites car je ne sais pas me servir de la friteuse.
Je n’aime pas faire le ménage et quand je le fais, je demande à Léon s’il faut passer tel ou tel produit, si je peux passer l’aspirateur sur du sol stratifié. Bien évidemment je ne passe pas la serpillière.
Quant à la machine à laver, c’est lui qui enlève mes mouchoirs de mes poches, lui qui me dit s’il faut faire tourner à 30 ou à 40 et quand je dois appuyer sur la touche repassage facile. Je vous passe sur ces polos qui ont rosis et autres délices du même genre.
Ah oui les courses… ben j’attends qu’il soit là pour qu’on les fasse ensemble. Et puis j’allais oublier la partie couture. Je ne sais ni repriser, ni recoudre un bouton et encore moins un ourlet.
En ce moment Léon part tôt le matin, rentre tard le soir et à partir de ce samedi, il travaillera 6j/7. Je vous laisse donc imaginer l’état de la maison.
La seule chose sur laquelle j’ai la main mise ce sont les papiers administratifs.
Je pense donc que dans la catégorie chieuse je gagne le pompon
et je ne vous raconte même pas notre vie intime.
Sincèrement hormis l’amour qu’il a pour moi, je ne vois aucune autre raison qui lui donnerait envie de rester avec moi et de ne pas me faire de reproches.
Bref Moi, tu n'es pas un cas désepéré loin de là