ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #45 le: 20-10-2010, 12:18 » |
|
Ba oui il manque un truc dans le couple, des fois c'est légitime ou alors il y a des personnes pour qui il manquera toujours quelque chose. Des éternels insatisfaits
Des qu'on un besoin de toute puissance Il a des gens qui s'en accorde d'autre non.
Ouais j'ai besoin de support pour arriver à développer ce que j'ai dans la tête
Je n'avais jamais mis ça en mots, mais ce fil me fait réfléchir... (assez douloureux pour une blonde ) Alors question toute puissance... J'ai souvent l'impression que ceux avec qui je suis en couple depuis longtemps, 3 ans, un an, vingt ans ... passent au bout de quelques mois par une phase plus ou moins longue à " se refuser" de peur d'être considérés juste comme des "bites"... On dirait qu'il cherchent à mesurer l'emprise qu'ils ont sur moi en me frustrant... (ce qui ne me traverse pas l'esprit du tout, alors je ne le vois pas venir... ) et puis après, si ça tient, c'est qu'ils se remettent à être spontannés du cul....
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #46 le: 21-10-2010, 21:03 » |
|
baiser ailleurs c'est un truc impossible pour moi quand je suis en couple et investie, je n'arrive même pas à imaginer en tout cas je n'ai pas de désir à refouler, je n'en ai pas envie et tan mieux, c'est plus simple mais de l'expérience que j'ai les personnes qui le font alors que leur couple va bien sont souvent des séducteurs, qui ont besoin de séduire de nouvelles personnes pour se sentir exister vraiment, ou au moins peur de se consacrer à une seule personne avec les risques que ça comporte avec l'intimité
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #47 le: 21-10-2010, 21:45 » |
|
C'est quoi les risques de l'intimite?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #48 le: 21-10-2010, 21:47 » |
|
se montrer tel que l'on est...enlever les masques...
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #49 le: 21-10-2010, 21:50 » |
|
se montrer tel que l'on est...enlever les masques...
Oui je vois bien mais ou est le "risque"?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #50 le: 21-10-2010, 22:03 » |
|
Pour moi ce n'est pas une question de masque... celui qui m'aime, je lui ai dit et montré exactement qui j'étais... c'est juste que ma situation il la veut clean à tout point de vue pour mes gosses or ce n'est pas possible pour le moment. c'est juste qu'il aspirait à une femme plus jeune que moi pour avoir un bébé... c'est juste qu'il est fauché et en situation précaire, alors de toutes façons pour un môme à part une félée comme moi, il n'en trouvera pas des masses pour tenter l'aventure... C'est juste que depuis des mois on s'en défend mais on se sent vraiment bien ensemble... C'est juste que ses addictions à lui ,ont été encore plus graves que les miennes et que depuis que l'on est ensemble, par petites touches, on en parle, on s'épaule pour les régler, mais qu'il y a des passés difficiles à effacer. Tu sais Zaz, avant je ne réagissais pas comme ça, en cours de crise, j'attendais docilement que ça passe... et je me suis bien bousilé le moral et le reste... Je n'ai plus l'âge, je n'ai plus le temps d'attendre que l'autre réalise que les temporisations sont stériles ou que les blocages sont plus dans sa tête que dans la réalité... Bon dans le cas présent il y a aussi des blocages matériels réels... Mais je n'ai qu'une vie. Et j'ai juste une cloison et une porte à 10 cm de la mienne avec deux jeunes voisins (trop jeunes sinon ce serait tip top... ) courtois, bien foutus, que je connais depuis 10 ans ... pour ne pas être seule ce soir... Je ne le ferais pas ce soir, je ne picolerai pas non plus... mais je suis immensément triste. ce soir.
|
|
« Dernière édition: 21-10-2010, 22:14 par ktycash »
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #51 le: 22-10-2010, 08:53 » |
|
Bon déjà expliqué autre part, mais c'est reparti pour un tour. Je pars du principe que sexualité et amour sont dissociés (singulier pluriel parce que amour est masculin, en revanche si j'avais mis sexualité et amours j'aurais dû mettre dissociées, amour étant féminin au pluriel, vous suivez ? ) et je pense que la sexualité de chacun lui appartient ; que l'on peut certes la partager avec quelqu'un, mais pas la donner entièrement. Cela a existé par le passé que la femme abandonne sa sexualité et la "donne" à son mari, que ce soit pour la paix du ménage ou par devoir, je ne sais pas. Ca peut encore exister ponctuellement, mais heureusement c'est devenu rare. A partir de cela, je ne peux personnellement pas garantir l'exclusivité (je l'ai essayé plusieurs fois, ca a marché parfois et des fois non), mais toujours est il que je ne me sentais pas bien. Donc, Lise m'en excusera et je sais qu'elle le fait et qu'elle pense à peu près pareil, je préfère ne pas pas engager d'exclusivité dans mes relations, car si cela devait arriver, je ne souhaite pas que ca devienne un politicum qui fasse capoter la relation. Au fait, des fois je me branle avec ma main droite ; est-ce que c'est tromper ma main gauche ?
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #52 le: 22-10-2010, 09:14 » |
|
Bon déjà expliqué autre part, mais c'est reparti pour un tour. Je pars du principe que sexualité et amour sont dissociés (singulier pluriel parce que amour est masculin, en revanche si j'avais mis sexualité et amours j'aurais dû mettre dissociées, amour étant féminin au pluriel, vous suivez ? ) et je pense que la sexualité de chacun lui appartient ; que l'on peut certes la partager avec quelqu'un, mais pas la donner entièrement. Cela a existé par le passé que la femme abandonne sa sexualité et la "donne" à son mari, que ce soit pour la paix du ménage ou par devoir, je ne sais pas. Ca peut encore exister ponctuellement, mais heureusement c'est devenu rare. A partir de cela, je ne peux personnellement pas garantir l'exclusivité (je l'ai essayé plusieurs fois, ca a marché parfois et des fois non), mais toujours est il que je ne me sentais pas bien. Donc, Lise m'en excusera et je sais qu'elle le fait et qu'elle pense à peu près pareil, je préfère ne pas pas engager d'exclusivité dans mes relations, car si cela devait arriver, je ne souhaite pas que ca devienne un politicum qui fasse capoter la relation. Au fait, des fois je me branle avec ma main droite ; est-ce que c'est tromper ma main gauche ? + 1000, et pour savoir l'exprimer plus diplomatiquement que moi...
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #53 le: 22-10-2010, 09:28 » |
|
A partir de cela, je ne peux personnellement pas garantir l'exclusivité (je l'ai essayé plusieurs fois, ca a marché parfois et des fois non), mais toujours est il que je ne me sentais pas bien. Donc, Lise m'en excusera et je sais qu'elle le fait et qu'elle pense à peu près pareil, je préfère ne pas pas engager d'exclusivité dans mes relations, car si cela devait arriver, je ne souhaite pas que ca devienne un politicum qui fasse capoter la relation. Au fait, des fois je me branle avec ma main droite ; est-ce que c'est tromper ma main gauche ? Perso, je fais une sacrée différence entre garantir et m'engager à. J'ai l'impression que pour toi c'est pareil. Je me gourre?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #54 le: 22-10-2010, 09:31 » |
|
Perso, je fais une sacrée différence entre garantir et m'engager à. J'ai l'impression que pour toi c'est pareil. Je me gourre?
Nan, j'ai raccourci. Quand je ne peux pas garantir, je ne m'engage pas à...
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #55 le: 22-10-2010, 09:33 » |
|
Endormie en pleurant, réveillée en pleurant... vous ne pensez pas que j'aurais mieux fait de baiser hier soir ?
ça vous plait l'idée que des gens se frustrent...
Tiens au fait, je respecte aussi les épouses, figurez-vous que je n'ai couché qu'avec un seul homme marié dont la femme n'était pas complice du jeu (et encore, ce n'était pas un jeu parce que celui là, je l'aimais depuis 30 ans et le connaissais bien mieux qu'elle... alors je crois que mes sentiments et mes désirs pour lui étaient bien plus profonds que ceux de la capricieuse enfant gâtée qu'il a dû prendre pour épouse... et que je n'ai jamais critiqué ou remis en question son choix moral de poursuivre ce mariage sinistre...même si je n'en pense pas moins... bref, s'il est capable d'aimer ça... c'est moi qui ne l'aime plus...)
Peut-être que ça rassure les autres femmes que des follasses comme moi soient bridées et ne risquent pas de débouler dans leur pré carré... ? j'y gagnerais quoi en ne baisant plus ? Le droit de critiquer les autres, le droit d'exiger une fidélité réciproque... une médaille pour le paradis parce que j'en ai bien chié sur terre...
Moi je ne suis pas quelqu'un de faux, je dis ce dont j'ai besoin ouvertement parce que je me regarde sans fard... J'ai besoin de bras, pas envie, besoin.
Ce besoin de portage que j'ai fait dévier sur ma sexualité très très tôt (oui, je sais exactement pourquoi et comment ma sexualité a dévié comme ça... j'étais un bébé qui n'a pas été porté...), ce besoin de portage que je n'ai pas voulu remplacer par une fusion sur mes gosses, ce besoin n'est pas "normal", je le sais.
Donc s'il n'existe pour le moment personne qui puisse y répondre à 100 % à lui tout seul, pourquoi serais-je condamnée à vivre dans la frustration ?
Je trouve un joyeux équilibre en baisant... au nom de quoi, si je ne fais de mal à personne devrais-je me l'interdire ? En ce moment, je me l'interdis juste parce que je sais que cela déstabilise trop l'égo de celui qui me chavire vraiment et ne peut vivre complètement à mes côtés pour des raisons extérieures à ce que nous sommes, qui sont temporairement hors de porté de notre volonté... Mais c'est dur, très dur pour moi.
|
|
« Dernière édition: 22-10-2010, 09:43 par ktycash »
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #56 le: 22-10-2010, 09:44 » |
|
baiser ailleurs c'est un truc impossible pour moi quand je suis en couple et investie, je n'arrive même pas à imaginer en tout cas je n'ai pas de désir à refouler, je n'en ai pas envie et tan mieux, c'est plus simple mais de l'expérience que j'ai les personnes qui le font alors que leur couple va bien sont souvent des séducteurs, qui ont besoin de séduire de nouvelles personnes pour se sentir exister vraiment, ou au moins peur de se consacrer à une seule personne avec les risques que ça comporte avec l'intimité
+1 Par contre en tant que célib... que le partenaire soit marié ou non je m'en fiche (maintenant en tous cas... il y a quelques années c'était no way) Oui je vois bien mais ou est le "risque"?
je pencherai sur le fait que certains points de la personnalité puisse faire fuir l'autre...
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #57 le: 22-10-2010, 09:50 » |
|
Stop. Ca veut dire que tu penches pour un "oui" a ma question?
Vous pouvez répéter la question? Secundo: oui, vivre c'est prendre un risque. Sauf que il y a les risques a gerer parce que la vie est une pute qui se charge de t'en mettre sur la route et les risques qu'on provoque. A un certain niveau de risque on genere ce que j'appelerai du stress qui a haute dose est nefast. Donc tant qu'on est dans l'intersection risque/controle... ca motive, le jour ou on perd le controle... ca tue. Vivre avec comme objectif de mourir... mouhais...
C'est marrant comme tu pars d'une possibilité, d'un risque, et que tu aboutis sans coup férir à une certitude (ou pire: un objectif)... C'est exactement comme la clope: t'as un risque de choper une maladie grave et/ou mortelle, mais c'est pas sûr. Tu fumes en connaissant le risque, pas en voulant choper un cancer (ou alors t'es grave! ). Surtout qu'avec la clope, tu n'as aucun contrôle sur le risque...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #58 le: 22-10-2010, 11:56 » |
|
Euh, que ton mec te dise: ah oui j'ai senti que tu allais bientôt avoir tes règles tu as l'haleine qui change un brin juste avant...Echange datant de hier soir (et moi putain putain putain putain je pue de la gueule ), du coup be du discute de ton haleine avec le mec. Il te dit, et la mienne, ça va? Voilà, c'est ça aussi l'intimité pas glamour
|
|
« Dernière édition: 22-10-2010, 12:09 par Cardamone »
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #59 le: 22-10-2010, 14:39 » |
|
Euh, que ton mec te dise: ah oui j'ai senti que tu allais bientôt avoir tes règles tu as l'haleine qui change un brin juste avant...Echange datant de hier soir (et moi putain putain putain putain je pue de la gueule ), du coup be du discute de ton haleine avec le mec. Il te dit, et la mienne, ça va? Voilà, c'est ça aussi l'intimité pas glamour Haha... Ok je la tiens
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|