Moi
Invité
|
|
« le: 19-10-2010, 19:54 » |
|
Bon j'ouvre le sujet parce que j'aimerai avoir ma reponse quand meme Quand j'etais en couple et que je suis allee voir ailleurs, ca a ete le debut de la fin. Et pour mon ressenti a moi j'ai que ca comme repere: quand je vais voir ailleurs, c'est que ca va pas dans mon couple. Mais, je vois autour de moi des couples qui vont voir ailleurs et qui reviennent quand meme a la maison soit apres une seule et unique fois parce que paslebonmomentdesdifficultesdelavieetl'opportunitequivabientoutenmemetemps soit qui remettent ca regulierement (parce que ca va bien dans le couple mais pas au lit) et j'ai rencontre recemment le phenomene du tout va bien partout mais quand meme, j'y vais parce que...quoi, je sais toujours pas mais parce que Vous pourriez me donner m'eclaire sur vos experiences d'infidelite a vous?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 19-10-2010, 20:03 » |
|
Vous pourriez me donner m'eclaire sur vos experiences d'infidelite a vous?
Non.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #2 le: 19-10-2010, 20:30 » |
|
Vous pourriez me donner m'eclaire sur vos experiences d'infidelite a vous?
Ca va pas vraiment t'être utile parce que les fois où je suis allée voir ailleurs si l'herbe était plus verte, ben, c'est que c'était la fin des haricots pour mon couple. Mais, tu vas vois, tu vas bien t'amuser et pouvoir te torturer le neurone... Y'a des nouveaux qui ont des supers théories sur le sujet.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 19-10-2010, 20:53 » |
|
Les nouveaux, au rapport
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 19-10-2010, 21:16 » |
|
ouai !
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 19-10-2010, 21:18 » |
|
Je ne suis pas concerné, parce que ça fait plus de 10 ans que je ne suis plus en couple. Donc, il y a prescription.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 19-10-2010, 21:20 » |
|
Je ne suis pas concerné, parce que ça fait plus de 10 ans que je ne suis plus en couple. Donc, il y a prescription.
Je prends l'historique, vas-y ouai ! Considere toi comme nouvelle donne ta version stp
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 19-10-2010, 21:20 » |
|
franchement ça fait 3 mois qu'on parle que de cela, pas trop envie de m'exprimer à nouveau sur le sujet. je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur les autres fils désolée
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 19-10-2010, 21:22 » |
|
Je pourrais avoir au moins un lien vers un sujet sur le sujet... svp. Parce que spa que j'ai pas envie de me taper 2 ans de fils... mais j'ai pas envie de me taper 2 ans de fils
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #9 le: 19-10-2010, 21:24 » |
|
sinon des fois nous baisons sur le canapé
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 19-10-2010, 21:30 » |
|
Allez, je vais faire avancer le schmilblick ! Baiser ailleurs, c'est tellement banal ... Et généralement ça passe très bien : - quand l'autre ne sait rien - quand l'autre sait mais préfère faire semblant de ne pas savoir Et ça se passe très mal quand ça devient public ... En gros, quand les cornes deviennent visibles pour l'entourage.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 19-10-2010, 21:32 » |
|
Il y a différentes formes de lien entre des gens qui forment un couple, précaire ou à durée indéterminée.
Complicité, solidarité dans la construction d'un truc commun, attirance sexuelle gratuite, pâmoison des coeurs, il y a plein de formes d'"amour" et chacune est valable et respectable, et correspond aussi à un type de besoin ou d'envie, à un moment donné de sa vie.
Maintenant on peut rêver que la relation "primaire" dans laquelle on est engagé / impliqué réponde d'un coup d'un seul à tous ces besoins / envies, et satisfasse à toutes les facettes de l'attente amoureuse. Ou alors que lorsque le couple ne fournit pas ou plus la réponse à une des attentes, cette attente devient dans le même temps triviale et sans importance.
On peut aussi être réaliste, et comprendre que celui ou celle qui est très heureux(se) dans une relation solide de complicité et d'engagement à construire un truc durable, par exemple, ait à un moment une tentation pour vivre un truc plus léger et sans complication, et que la résolution de cette envie ne remette nullement en cause l'envie d'être dans le couple principal, parce que justement il s'agit d'autre chose.
Je ne réduis pas cela à des aventures sexuelles en marge d'une relation noble et sérieuse. Il m'est arrivé d'être très heureux en couple dans une relation très sensuelle et intense, un peu superficielle mais avec tous les avantages de la relation excitante et qui fait batttre le coeur, et en même temps me laisser séduire par une collègie avec qui j'avais une complicité intellectuelle qui me manquait dans mon histoire officielle.
Je suis persuadé que quelle que soit la relation que l'on a choisit, il y manque toujours l'une ou l'autre facette, et que l'envie de vivre "autre chose" passe de temps en temps.
Après, on succombe ou on ne succombe pas, mais en dehors de la question de savoir s'il y a eu ou pas pénétration, ce genre de tentation finit le plus souvent par des choses que l'on ne raconte pas à sa moitié (les amitiés un peu flirt, les échanges de messages, les excitations et obsessions diverses, les "diners avec des potes" où en fait il n'y a qu'un seul pote...).
Dire que ces transgressions sont forcément le signe de la fin du couple, ça me parait jeter un peu vite le bébé avec l'eau du bain, on peut constater une insatisfaction sans pour autant regretter son engagement dans l'ensemble.
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 19-10-2010, 21:33 » |
|
bon, je me considere en couple, je "baise " ailleurs pasque j'ai envie,je veux dire l'autre me donne envie c'est aussi simple que ça et je ne dis pas que je baise, car dans mon esprit depuis le debut, je considere que je joue je n'ai pas d'amants(es),ni des partenaires mais j'ai des amis de jeux c'est comme ça.leger ludique jouissif rien de grave,ni d'important, du plaisir et des jeux avec des pers qui sont ok,et qui m'tentent pour moi,c'est comme partager un bon repas, le truc convivial, avec des pers que tu apprecies Pierre est ok,je veux dire c'est normal pour lui, et ça ne pose pas de questions existentielles,ou de souffrances qui remettraient en question, le comportement ou le couple.. je rajoute, qu'il lui arrive de jouer de son coté qd l'occasion se presente meme s'il a moins "d'envies"dans des situations lambdas
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 19-10-2010, 21:34 » |
|
3 reponses, pfff jsuis trop longues pour ecrire
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 19-10-2010, 21:48 » |
|
Je pourrais avoir au moins un lien vers un sujet sur le sujet... svp. Parce que spa que j'ai pas envie de me taper 2 ans de fils... mais j'ai pas envie de me taper 2 ans de fils les trois derniers fils dans la section "infidélité"
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
|