je crois que les narcissiques peuvent devenir adulte, mais cela demande du boulot sur soi
et puis il y a ce que l'autre va te faire payer pour le petit coup de canif dans le contrat aussi alors que pour toi cela n'a pas beaucoup de valeur.
et puis raconter ses infidélités c'est aussi un peu se décharger du problème si on en ressent de la culpabilité...
Oui on devrait pouvoir être adulte mais il n'y a rien de plus difficile et de plus chiant aussi dans la vie: Assumer ses erreurs, ses envies, ses limites, les exposer clairement et simplement, tout cela demande de sacrées couilles et peu de gens (oui dans ce cas les femmes aussi devraient être équipées
) en ont d'assez grosses !
Ben moi j'ai les couilles de dire, mais très gentiment ce n'est jamais agressif, je parle de mes besoins sans diminuer l'autre (pas intérêt sinon il ne bande plus
), je le dis, mais comme j'ai une gueule d'ange, j'suis pas du tout "salope".. juste "évaporée" alors personne ne me crois... je crois que je dis les choses trop gentiment alors personne ne se rend compte que je suis très sérieuse ni à quel point cela fait partie de mon équilibre... moi je ne demande qu'à être fidèle, c'est fatiguant de s'adapter à plusieurs personne !...
Mais comme je ne mets jamais le couteau sous la gorge (gentre menace de rupture...) il faut des mois, des années avant qu'ils cessent d'être fénéants du cul. (peut-être qu'ils attendent que je m'assagisse, que je me calme... ça c'est mal barré ...
.... j'assume de plus en plus, mais mes besoins ne diminuent pas -je n'ai pas dit envies, ça c'est différent, je les contrôle parfaitement...-)
Un truc qu'ils font tous en revanche c'est qu'ils me "cachent" souvent et. quand ils me montrent je crois qu'ils sont stressés par le regard des autres... (moi j'm'en fous, je ne mets pas mes lunettes, tout reste un peu flou comme ça je ne gère pas les regards...
) Mais je sais me tenir bien hein
faut pas croire, je ne me comporte pas en saute -au-paf... Juste, que j'adore la compagnie et en général comme je ne suis pas triste... j'ai toujours de la compagnie...
Je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas adulte, ou si au contraire, je suis tellement vieille depuis toujours que je suis très très adulte dans ma façon de me délecter de tout avant que la vie ne s'arrête.