NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-11-2024, 23:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Baiser ailleurs quand on est bien en couple  (Lu 9914 fois)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #30 le: 20-10-2010, 07:36 »

Mouhaif... Ca me parait un gros risque quand tu es un couple "declare fidele". Tu me dirais par gout du risque, recherche d'adrenaline que je comprendrais mieux.

L'envie du risque? de l'adrénaline?

Boah, vivre c'est prendre un énorme risque alors...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #31 le: 20-10-2010, 07:49 »

L'envie du risque? de l'adrénaline?

Boah, vivre c'est prendre un énorme risque alors...
Stop.
Ca veut dire que tu penches pour un "oui" a ma question?

Secundo: oui, vivre c'est prendre un risque. Sauf que il y a les risques a gerer parce que la vie est une pute qui se charge de t'en mettre sur la route et les risques qu'on provoque. A un certain niveau de risque on genere ce que j'appelerai du stress qui a haute dose est nefast. Donc tant qu'on est dans l'intersection risque/controle... ca motive, le jour ou on perd le controle... ca tue. Vivre avec comme objectif de mourir... mouhais...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #32 le: 20-10-2010, 08:33 »

sinon des fois nous baisons sur le canapé

Wow! Trop vous êtes des rebelles transgressifs. blackdevil

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #33 le: 20-10-2010, 08:47 »

Wow! Trop vous êtes des rebelles transgressifs. blackdevil
Je sais, mais on est des fous
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #34 le: 20-10-2010, 10:56 »

Genre "on s'aime on est fidele et tout va bien... sauf qu'on va baiser ailleurs sans en parler a l'autre".
Mais pourquoi diable? Soit on s'accorde sur le sujet (bref on cause) soit on ne le fait pas. Ou si on le fait on reconnait qu'il y a un couac quelque part. Parce que dans l'incoherence, je vois un couac (personnellement et croyez moi en matiere d'incoherence j'en connais un rayon  Cool)

Oui mais là tu ne prends pas en compte ni la personnalité, ni l'endroit du chemin où se trouve l'autre.
Si par exemple en face on a une personnalité narcissique ca fera plus de bien que de mal de lui en parler

Tu pars du principe que c'est forcement parce qu'il y a un couac. Si c'est juste une petite erreur et qu'en face on a un(e) narcissique pourquoi en parler ? a part si l'on est pire : narcissique pervers.
Il s'agit reconnaitre la capacité à entendre de l'autre.

Tout raisonnement marche que pour des personnalités matures et adultes.
Deux narcissiques peuvent très bien reconnaitre qu'il y a un couac mais vont essayer le résoudre seul ou continuer à tromper, besoin de toute puissance oblige.

Je pense que tu voudrais qu'un narcissique murisse. Je ne sais pas si ca se peut, ca dépend surement des personnes c'est là où intervient l'endroit du chemin où l'on se trouve.

Si non moi je ne veux rien savoir parce que je suis narcissique, il est hors de question de me sentir dévalorisée, et de culpabiliser parce que j'aurais l’impression de ne pas être assez bien pour lui.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #35 le: 20-10-2010, 10:59 »

J'ai eu un peu mal a la tete... mais ca va mieux  Grin

Oui t'as raison Camille, je pars bizarrement de l'idee que 2 personnes en couple sont 2 adultes... J'aime bien traiter les gens en adultes (et reciproquement). Mais c'est vrai que c'est pas toujours le cas.

Bien, un debut d'explication...
Journalisée
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 20-10-2010, 11:07 »

J'ai eu un peu mal a la tete... mais ca va mieux  Grin

Oui t'as raison Camille, je pars bizarrement de l'idee que 2 personnes en couple sont 2 adultes... J'aime bien traiter les gens en adultes (et reciproquement). Mais c'est vrai que c'est pas toujours le cas.

Bien, un debut d'explication...

Il y a différente façon d'être adulte. Pour moi il est question de reconnaitre qui on a face de soi.
Journalisée

Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 20-10-2010, 11:20 »

Oui mais là tu ne prends pas en compte ni la personnalité, ni l'endroit du chemin où se trouve l'autre.

Deux narcissiques peuvent très bien reconnaitre qu'il y a un couac mais vont essayer le résoudre seul ou continuer à tromper, besoin de toute puissance oblige.

Je pense que tu voudrais qu'un narcissique murisse. Je ne sais pas si ca se peut, ca dépend surement des personnes c'est là où intervient l'endroit du chemin où l'on se trouve.

Si non moi je ne veux rien savoir parce que je suis narcissique, il est hors de question de me sentir dévalorisée, et de culpabiliser parce que j'aurais l’impression de ne pas être assez bien pour lui.

je crois que les narcissiques peuvent devenir adulte, mais cela demande du boulot sur soi  Cool

et puis il y a ce que l'autre va te faire payer pour le petit coup de canif dans le contrat aussi alors que pour toi cela n'a pas beaucoup de valeur.

et puis raconter ses infidélités c'est aussi un peu se décharger du problème si on en ressent de la culpabilité...

Oui on devrait pouvoir être adulte mais il n'y a rien de plus difficile et de plus chiant aussi dans la vie: Assumer ses erreurs, ses envies, ses limites, les exposer clairement et simplement, tout cela demande de sacrées couilles et peu de gens (oui dans ce cas les femmes aussi devraient être équipées  Grin) en ont d'assez grosses !
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 20-10-2010, 11:39 »

Si par exemple en face on a une personnalité narcissique ca fera plus de bien que de mal de lui en parler

Tu pars du principe que c'est forcement parce qu'il y a un couac. Si c'est juste une petite erreur et qu'en face on a un(e) narcissique pourquoi en parler ? a part si l'on est pire : narcissique pervers.

Je mets tes liens de lecture
http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=32413.msg418109#msg418109
Pour le mal de tête de Moi...  Grin
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #39 le: 20-10-2010, 11:44 »

@ Moi : je ne peux parler que de ce que je connais, je suis aussi perplexe que toi à l'idée (un peu hypothétique) de quelqu'un qui baiserait ailleurs en étant totalement satisfait dans son couple.
Je ne peux qu'imaginer qu'il ou elle n'est pas aussi satisfait dans son couple qu'il ne le pensait.
Pour autant, je ne crois toujours pas qu'il faille en déduire que son couple est fini.

Ah ben voilà!! Enfin! Tu le dis  Smiley
C'est ce que j'exprime depuis le début sur ce sujet!!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 20-10-2010, 11:54 »

Ah ben voilà!! Enfin! Tu le dis  Smiley

Ba oui il manque un truc dans le couple, des fois c'est légitime ou alors il y a des personnes pour qui il manquera toujours quelque chose.
Des éternels insatisfaits
Des qu'on un besoin de toute puissance

Il a des gens qui s'en accorde d'autre non.

Je mets tes liens de lecture
http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=32413.msg418109#msg418109
Pour le mal de tête de Moi...  Grin

Ouais j'ai besoin de support pour arriver à développer ce que j'ai dans la tête
Journalisée

Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 20-10-2010, 12:00 »

je suis aussi perplexe que toi à l'idée (un peu hypothétique) de quelqu'un qui baiserait ailleurs en étant totalement satisfait dans son couple.

C'est ce que je voulais dire en disant que je ne comprenais pas qu'on puisse faire ça (sans aucun ton moralisateur  Wink), c'est à dire aler voir ailleurs quand tout roule et qu'on est love.
Journalisée

ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 20-10-2010, 12:02 »

je crois que les narcissiques peuvent devenir adulte, mais cela demande du boulot sur soi  Cool

et puis il y a ce que l'autre va te faire payer pour le petit coup de canif dans le contrat aussi alors que pour toi cela n'a pas beaucoup de valeur.

et puis raconter ses infidélités c'est aussi un peu se décharger du problème si on en ressent de la culpabilité...

Oui on devrait pouvoir être adulte mais il n'y a rien de plus difficile et de plus chiant aussi dans la vie: Assumer ses erreurs, ses envies, ses limites, les exposer clairement et simplement, tout cela demande de sacrées couilles et peu de gens (oui dans ce cas les femmes aussi devraient être équipées  Grin) en ont d'assez grosses !

Ben moi j'ai les couilles de dire, mais très gentiment ce n'est jamais agressif, je parle de mes besoins sans diminuer l'autre (pas intérêt sinon il ne bande plus  ange), je le dis, mais comme j'ai une gueule d'ange, j'suis pas du tout "salope".. juste "évaporée" alors personne ne me crois... je crois que je dis les choses trop gentiment alors personne ne se rend compte que je suis très sérieuse ni à quel point cela fait partie de mon équilibre... moi je ne demande qu'à être fidèle, c'est fatiguant de s'adapter à plusieurs personne !...
Mais comme je ne mets jamais le couteau sous la gorge (gentre menace de rupture...) il faut des mois, des années avant qu'ils cessent d'être fénéants du cul. (peut-être qu'ils attendent que je m'assagisse, que je me calme... ça c'est mal barré ...  Undecided.... j'assume de plus en plus, mais mes besoins ne diminuent pas -je n'ai pas dit envies, ça c'est différent, je les contrôle parfaitement...-)
Un truc qu'ils font tous en revanche c'est qu'ils me "cachent" souvent et.  quand ils me montrent je crois qu'ils sont stressés par le regard des autres...  (moi j'm'en fous, je ne mets pas mes lunettes, tout reste un peu flou comme ça je ne gère pas les regards... Grin) Mais je sais me tenir bien hein  Wink faut pas croire, je ne me comporte pas en saute -au-paf... Juste, que j'adore la compagnie et en général comme je ne suis pas triste... j'ai toujours de la compagnie...

Je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas adulte, ou si au contraire, je suis tellement vieille depuis toujours que je suis très très adulte dans ma façon de me délecter de tout avant que la vie ne s'arrête.
« Dernière édition: 20-10-2010, 12:05 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 20-10-2010, 12:03 »

Ah ben voilà!! Enfin! Tu le dis  Smiley

xxxxproxy xxxxproxy Cada et Valentin d'accord, c'est quoi ce bordel  roll
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 20-10-2010, 12:06 »

xxxxproxy xxxxproxy Cada et Valentin d'accord, c'est quoi ce bordel  roll

Ben ouais et en plus je me faisais traiter de psychopathe psycho rigide, non mais je rêve  Roll Eyes
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.