NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-11-2024, 23:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Baiser ailleurs quand on est bien en couple  (Lu 9915 fois)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 19-10-2010, 21:53 »

Bah, Mescal, quand les cornes deviennent visibles pour l'entourage, ça ne fait que des blessures d'amour propre.
On s'en remet.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Moi
Invité
« Répondre #16 le: 19-10-2010, 21:54 »

Baiser ailleurs, c'est tellement banal ...
D'accord mais ca ne me donne pas le pourquoi  Grin
Oh qu'elle est tetue
Marie c'est pareil: c'est un contrat de couple au depart (avec lequel je suis assez ok sur le principe meme si j'y trouve des bizarreries  Grin), donc spa tout a fait le sujet. Bien, bien, je reprecise donc.

Ce que je ne comprends pas c'est le cote "on ne se dit rien, tout va bien mais on va voir ailleurs". Le melange des 3 est curieux (a mes yeux).
On peut aussi être réaliste, et comprendre que celui ou celle qui est très heureux(se) dans une relation solide de complicité et d'engagement à construire un truc durable, par exemple, ait à un moment une tentation pour vivre un truc plus léger et sans complication, et que la résolution de cette envie ne remette nullement en cause l'envie d'être dans le couple principal, parce que justement il s'agit d'autre chose.
...
Après, on succombe ou on ne succombe pas, mais en dehors de la question de savoir s'il y a eu ou pas pénétration
Merci pour l'eau a mon moulin...
La question c'est bien "pourquoi aller chercher un truc sexuel si sexuellement ta relation est au top?
Que tu ailles chercher de l'excitation pour sortir de ta routine, de la complicite quand il y a une relache dans le couple, de la tendresse quand t'en recois pas etc... Ca, ca va, intellectuellement et emotionnellement ca passe.
Mais pourquoi aller chercher du cul si tu n'en as pas besoin?  Huh

Merci Valentine  Wink
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 19-10-2010, 21:57 »

Après, on succombe ou on ne succombe pas, mais en dehors de la question de savoir s'il y a eu ou pas pénétration, ce genre de tentation finit le plus souvent par des choses que l'on ne raconte pas à sa moitié (les amitiés un peu flirt, les échanges de messages, les excitations et obsessions diverses, les "diners avec des potes" où en fait il n'y a qu'un seul pote...).

Dire que ces transgressions sont forcément le signe de la fin du couple, ça me parait jeter un peu vite le bébé avec l'eau du bain, on peut constater une insatisfaction sans pour autant regretter son engagement dans l'ensemble.

là je comprends pas bien?  c'est aussi notre jardin perso, pas forcément secret.
Peut être est ce aussi dans la façon de raconter ces trucs...on peut les raconter, les expliquer sans blesser l'autre non ?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 19-10-2010, 22:01 »

Bah, Mescal, quand les cornes deviennent visibles pour l'entourage, ça ne fait que des blessures d'amour propre.
On s'en remet.

C'est pourtant là que ça casse, généralement.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 19-10-2010, 22:07 »

là je comprends pas bien?  c'est aussi notre jardin perso, pas forcément secret.
Peut être est ce aussi dans la façon de raconter ces trucs...on peut les raconter, les expliquer sans blesser l'autre non ?

Oui, d'accord, dans le meilleur des mondes la prise de conscience de ses insatisfactions devrait être l'occasion de faire progresser son couple.

On n'a pas toujours cette grandeur d'âme.

@ Moi : je ne peux parler que de ce que je connais, je suis aussi perplexe que toi à l'idée (un peu hypothétique) de quelqu'un qui baiserait ailleurs en étant totalement satisfait dans son couple.
Je ne peux qu'imaginer qu'il ou elle n'est pas aussi satisfait dans son couple qu'il ne le pensait.
Pour autant, je ne crois toujours pas qu'il faille en déduire que son couple est fini.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 19-10-2010, 22:14 »

Moi quand je baise ailleurs, c'est qu'il y a un truc qui cloche... dans le couple. Je dis ce qui cloche... on ne m'entend pas... je dis que je vais le prouver en baisant... et je baise. (je ne cache pas la chose... parfois les personnes, pour les préserver de représailles, mais pas la chose...)

Bon, je crois que c'est une question de pouvoir de l'autre sur l'image de ce que je suis que je ne supporte pas... alors je baise ailleurs pour exister telle que je me définis.
C'est parce que je n'ai pas la puissance de persuader (parce que je dis toujours les choses en face, mais on dirait que mes interlocuteurs ne peuvent me croire...pensent que je discute pour discuter ou que je bluffe) : merde, non je ne suis pas comme ça, et d'ailleurs dans les bras des autres je suis bien comme je pense...

Ex : pour mon mari j'étais une obsédée insatiable... ben si, avec d'autre j'atteignais la satiété. Je l'ai dit et je lui ai montré (libertinage)

Ex : pour sculpteur de désir, je dois être une maman avant tout et on ne ce voit que lorsqu'il est sûr que les enfants sont bien à l'abris de tout et ne vont pas souffrir parce qu'il leur enlève leur maman... (pt1 c'est castrateur ça ! moi j'ai besoin de faire l'amour bien plus souvent que ça !!!) ça me rends furax que l'on me renvoie à un rôle de maman parfaite... et chiante. Et quand il dit que c'est comme ça parce qu'il ne pourrait pas aimer une femme qui est une mauvaise mère, mais que ce qu'il aime en moi c'est quand je suis chienne... Grrr !!! à bas le double noeud gorgdien !

Ben non, Je suis définitivement les deux, et je suis assez grande pour savoir quand je donne suffisamment à mes enfants.  J'ai des tits gars qui viennent me voir, ils jouent avec mes gosses et les gosses en sont ravis (ce sont des potes le jour et ce que je fais la nuit, ils ne s'en doutent pas, aucun trouble)...   Mes enfants aiment encore plus Sculpeur, tout pauvre et rêveur qu'il est, et je ne veux pas qu'il se cache d'eux, mes gosses ont la même intelligence de coeur que moi et savent ne pas regarder qu'avec des  €,
1/ton feu de bois est plus beau qu'une nitendo et la rivière c'est bien plus rigolo qu'un duplex ! ...
2/c'est quand je suis hyper décontract parce que j'ai fait l'amour quand j'en avais besoin que mes gosses profitent d'une maman détendue et joviale.

Voilà, je baise ailleurs quand il y a truc fort qui bloque et que l'autre ne veut pas me voir telle que je suis, alors je vais me faire voir ailleurs.
J'ai prévenu, j'ai annoncé que je le ferais ainsi et je lui ai dit avec qui... d'abord il a pensé que c'était du chantage, puis que c'était pour le rendre jaloux... enfin il a dit qu'il ne voulait plus savoir...
Ce n'est ni manipulation de jalousie, ni de chantage... je ne le dis plus... mais quand je suis en colère et frustrée, je le fais encore, pour ne pas exploser de rancoeur quand on se retrouve.

Dans l'absolu, je n'ai aucune envie de baiser ailleurs, j'aimerai mieux que cela colle parfaitement en couple... je ne suis pas une jalouse obsessionnelle non plus, mais je n'aime pas que l'on me trompe... (tirer un coup ok, et même ensembles pourquoi pas, je suis une fille conviviale, mais être mentalement occupé par quelqu'un d'autre pendant des mois NON ! -le flirt qui dure pour moi c'est bien plus traitre- que le 'tit coup en passant)

Enfin, j'ai horreur d'être seule, si l'autre n'a pas les mêmes besoins ou possibilités de proximité que moi... et bien je vais me soulager ailleurs, comme ça on ne peut me reprocher d'être collante.
« Dernière édition: 19-10-2010, 22:28 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 19-10-2010, 22:22 »

@ Moi : je ne peux parler que de ce que je connais, je suis aussi perplexe que toi à l'idée (un peu hypothétique) de quelqu'un qui baiserait ailleurs en étant totalement satisfait dans son couple.
Je ne peux qu'imaginer qu'il ou elle n'est pas aussi satisfait dans son couple qu'il ne le pensait.

decidement j'ai du mal..avec l'idée exposée
on peut etre satisfait de ce qu'on partage,et aimer gouter ailleurs..et revenir, sans renier aucun de nos gouts..
on ne va pas forcement ailleurs pasqu'on fuit içi ,on peut aller vers, pour ce qui est devant
on peut aimer la diversité, en avoir envie, et etre aussi tres bien dans ......(jtrouve pas le mot qui irait bien Undecided)
« Dernière édition: 19-10-2010, 22:25 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #22 le: 19-10-2010, 22:58 »

sinon des fois nous baisons sur le canapé

yyyy13
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Moi
Invité
« Répondre #23 le: 19-10-2010, 23:05 »

decidement j'ai du mal..avec l'idée exposée
on peut etre satisfait de ce qu'on partage,et aimer gouter ailleurs..et revenir, sans renier aucun de nos gouts..
on ne va pas forcement ailleurs pasqu'on fuit içi ,on peut aller vers, pour ce qui est devant
on peut aimer la diversité, en avoir envie, et etre aussi tres bien dans ......(jtrouve pas le mot qui irait bien Undecided)
Oui oui marie, ca je comprends parce que c'est expose, dit, su, coherent.
Le truc bizarre c'est quand il n'y a pas d'accord sur le sujet. Tu vois ce que je veux dire?
Genre "on s'aime on est fidele et tout va bien... sauf qu'on va baiser ailleurs sans en parler a l'autre".
Mais pourquoi diable? Soit on s'accorde sur le sujet (bref on cause) soit on ne le fait pas. Ou si on le fait on reconnait qu'il y a un couac quelque part. Parce que dans l'incoherence, je vois un couac (personnellement et croyez moi en matiere d'incoherence j'en connais un rayon  Cool)
Journalisée
ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 19-10-2010, 23:06 »

clap Chouette une copine !
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Moi
Invité
« Répondre #25 le: 19-10-2010, 23:10 »

clap Chouette une copine !
Je suis 3eme dane en incoherence  Cool mais j'me soigne
Journalisée
ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 20-10-2010, 00:17 »

Ah j'oubliais ! il y a d'un autre côté le fait de laisser l'autre baiser ailleurs... j'aime que les esprits soient nets, alors j'aurai tendance à encourager la réalisation des fantasmes, voire à les faciliter pour purger le truc une bonne fois pour toutes.
 J'ai horreur des doutes, des prises de tête, moi je n'en ai jamais bien longtemps et je ne le supporte pas chez l'autre.
Journalisée

LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #27 le: 20-10-2010, 07:20 »

Mais pourquoi aller chercher du cul si tu n'en as pas besoin?  Huh

Pour l'envie? Cf. la dichotomie besoin/envie...

Mais pourquoi diable? Soit on s'accorde sur le sujet (bref on cause) soit on ne le fait pas. Ou si on le fait on reconnait qu'il y a un couac quelque part. Parce que dans l'incoherence, je vois un couac (personnellement et croyez moi en matiere d'incoherence j'en connais un rayon  Cool)

Bah parce que l'autre ne partage peut-être pas cette vision. Plus trivial et avec juste un excessif lointain rapport, sans comparer l'un à l'autre, c'est comme aller au cinéma sans l'autre: on a le droit d'aimer une personne qui raffole des films serbo-croates de 4h en N&B muets traitant de l'existence d'une pomme, sans les aimer soi-même. Certes, en parler est moins "impliquant" sur la relation de couple que la fidélité/l'infidélité, mais c't'une analogie...
« Dernière édition: 20-10-2010, 07:28 par LVP » Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #28 le: 20-10-2010, 07:29 »

Pour l'envie? Cf. la dichotomie besoin/envie...
Mouhaif... Ca me parait un gros risque quand tu es un couple "declare fidele". Tu me dirais par gout du risque, recherche d'adrenaline que je comprendrais mieux.

Et ca veut dire quoi le VP? Vieux Pingouin?
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #29 le: 20-10-2010, 07:30 »

En gros c'est ça, du genre Volatile Polaire...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 19 requêtes.