Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #90 le: 21-10-2010, 14:59 » |
|
Et puis je lis un peu plus loin, et tout s'explique : il ou elle n'a rien compris à ce que je disais.Heureusement, j'en ai un peu marre de me répéter, on ne va pas relancer le bousin... Et l'inverse tu peux le concevoir my Dear?
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #91 le: 21-10-2010, 15:02 » |
|
Et l'inverse tu peux le concevoir my Dear?
L'inverse de quoi ? Que dois-je concevoir ?
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #92 le: 21-10-2010, 15:06 » |
|
L'inverse de quoi ?
Que dois-je concevoir ?
Que c'est peut-être toi qui n'a rien commpris à ce qui avait été dit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #93 le: 21-10-2010, 16:03 » |
|
Valentin à fait de la provoc ce n'était donc pas du 1er degrés
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #94 le: 21-10-2010, 16:32 » |
|
Valentin à fait de la provoc ce n'était donc pas du 1er degrés
Ah...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valentin
Full Nuts
|
|
« Répondre #95 le: 21-10-2010, 16:40 » |
|
Non, merci Camille, mais mon intention n'était pas vraiment de faire de la provocation.
Je ne comprends juste pas très bien pourquoi Fred remet de l'huile sur le feu de cette histoire.
Je ne suis pas parfait, j'ai même tout plein de défauts bien à moi, et je comprends fort bien que Flibette ait été choquée que je l'assimile de loin à des propos réacs, même si ce n'était pas du tout ce que j'essayais de dire à l'époque (on peut dire que quelqu'un utilise les mêmes arguments que quelqu'un d'autre sans pour autant suspecter qu'il ou elle est d'accord avec cette autre personne ; en fait noter la similarité des arguments n'aurait aucun intérêt si l'on pense que les deux personnes sont sur la même ligne politique). Donc on a été modérés, on s'est expliqué, on n'en parle plus. Voire même, on peut rêver, je tournerai à l'avenir sept fois ma langue sur mon clavier avant de faire ce genre de rapprochement.
Je ne suis pas parfait, donc, et je peux certainement faire des progrès dans la prise en compte des susceptibilités de mes conutsiens et conutsiennes.
Dans le même esprit, je le prends mal quand un commentaire venu de nulle part prétend me faire la leçon en matière de rigueur de raisonnement. Une leçon par ailleurs plutôt confuse, qui ne voit pas de ton moralisateur mais qui défend quand même la morale, et qui cite comme exemple de sociétés (je vais éviter de reprendre le terme de "civilisation" par charité) non judéo-chrétiennes des sectes évidemment issues de la tradition chrétienne.
Je ne suis pas parfait, et j'accepte volontiers la contradiction, je suis ici parce que je sais que je n'ai pas réponse à tout. Je ne suis pas parfait, mais j'ai plutôt confiance dans la rigueur de mon raisonnement. C'est un peu ma colonne vertébrale.
On peut écrire que je fais une erreur de raisonnement, je suppose que cela peut m'arriver, mais j'attends que ce type d'affirmation soit étayé, et que mon contradicteur ait un peu de biscuit.
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #96 le: 21-10-2010, 17:46 » |
|
Non, merci Camille, mais mon intention n'était pas vraiment de faire de la provocation. Ah ba c'est raté parce que c'est comme ca que je l'ai lu. D'ailleurs il me semblait avoir bien compris puisque : (aie aie aie, Valentin va encore nous pourrir le fil avec une provocation à l'emporte pièce totalement cynique ) Mais bon ok je cherche plus comprendre.
|
|
« Dernière édition: 21-10-2010, 17:48 par Camille »
|
Journalisée
|
|
|
|
valentin
Full Nuts
|
|
« Répondre #97 le: 21-10-2010, 17:50 » |
|
Je crois que je me suis clairement exprimé plus haut, je n'ai rien à ajouter.
Et j'accepte que mes propos soient parfois compris comme de la provocation, même si c'est assez rarement ma seule intention. Je n'en prends pas ombrage, je précise, juste.
Mais je crois que tu comprends très bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #98 le: 21-10-2010, 17:58 » |
|
Oui je comprends, Valentin accepte la contradiction mais Valentin a raison.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #99 le: 21-10-2010, 18:42 » |
|
Bon alors comme ici on cause un poil de mon com-portement... J'ai des trucs à préciser ...
il y trois éléments lorsque je parle de cul : mon psychisme, mon besoin physique et ce que je pense pouvoir demander ou pas à mon partenaire.
- mon besoin psychique ou physique c'est totalement lié... je peux me mettre à mouiller juste en reprenant la route qui me mène habituellement chez Sculpteur alors que je sais que je n'irai pas chez lui... c'est devenu pavlovien.
- Le manque est peut être psychique, mais je vous assure qu'il devient physique (probablement somatisé, soit) j'ai vraiment bas ventre et gorge totalement noués comme des boules d'angoisse, des insomnies totales, des tremblements et des envies de dégueuler. (comme je me suis déjà tapé quelques sevrages, je sais que c'est un problème addictif...)
- Donc afin de ne pas gonfler, lasser celui que j'aime et devenir agressive et aigrie, je baise ailleurs, je pourrais juste me masturber, ça calme effectivement, mais il y a aussi un manque tactile, un manque de proximité qui ne part qu'avec la présence physique de quelqu'un. Pour tout dire, c'est même pire que ça, j'ai des périodes multi-orgasmiques, durant lesquelles, je ne saurais dire pourquoi, il semble que seul le sperme m'apaise...
Je ne dis pas tout ça pour choquer, ni même parce que cela me poserait un problème... pour moi les solutions sont très claires, j'ai 48 ans, j'ai tout essayé :
- j'ai eu des périodes d'abstinence totale deux fois dans ma vie, c'était à la suite de chocs ou de dégoûts de partenaires, pas du tout du dégoût de l'amour ou du sexe en soi -durant ces périodes, les sexe ne me manquait plus...du tout, j'avais des problèmes vitaux à résoudre alors bon ça peut se comprendre (comme vous pouvez penser que j'exagère, pour ceux que cela intéresse, c'est dans mon UTS durant ma fugue et l'année qui suivit... puis à la fin de ma première année de fac, après de multiples errances avec mon amie et compagne de cul, je suis allée jusqu'au dégoût et elle jusqu'à la TS...)
- J'ai eu des périodes durant lesquelles je faisais très peu l'amour, par devoir, par loyauté... Je ne me reconnaissais plus, plus envie de rien dans la vie, une tristesse de fond permanente qui me ternissait (or je suis tout sauf terne, en sortant du ventre de ma mère déjà je n'étais pas terne...)
- Des périodes totalement débridées, et je n'ai pas besoin pour ça d'aller draguer des inconnus (j'aime connaître les gens avec qui je couche...), les one shot avec moi c'est rarissime, ils ou elles reviennent toujours beaucoup se souviennent de moi bien des années plus tard, restent de bons copains, voire des amis, et si je dis non pour une seconde fois, c'est que vraiment j'avais perdu toute conscience au moment du casting, ce qui m'arrive très rarement.
ça fait longtemps que j'ai arrêté de compter combien j'avais eu de partenaires, assurément plus d'une soixantaine, et souvent 4 ou 5 se croisant..mais en cherchant un peu, je me souviens de chacuns. Et je sais que je ne laisse pas grand monde indifférent. (je ne dis pas cela par manque de modestie, je dis cela parce que je n'en joue pas sur les autres, j'avertis de ne pas tomber amoureux quand je sais que je veux juste jouer.
Grosso modo, j'ai décidé de réagir comme ça dès que je suis dans une situation affective frustrante, et que je sais que c'est dû à des éléments extérieurs que ni moi ni celui que j'aime ne pouvons maîtriser pour le moment...
Qu'il est hors de question que je devienne une furie capricieuse comme ma mère qui exige des autres des choses impossibles autant par le charme, que par le chantage, par les cris ou les pleurs..
Et si je pleurais en ce moment, je ne suis pas sûre que je pourrais m'arrêter... or ce n'est pas le moment, j'ai 2 gosses qui dépendent entièrement de moi, vivant en promiscuité, j'estime qu'ils n'ont pas à subir la déprime d'un adulte.
Moi je me sers du sexe comme d'un proz...c et j'ai besoin de fortes doses. Je n'ai jamais dit que c'était normal ou idéal comme fonctionnement, en revanche j'en informe tous mes partenaires y compris celui que j'aime, essentiellement par soucis d'être au clair avec tout le monde tant au niveau affectif, sexuel que sérologique... Parce que si au cours de mes conneries je choppais un vilain crobe, il est hors de question que je le transmette à qui que ce soit, je respecte l'intégrité physique de mes partenaires, même si certaines vérités crues peuvent casser le glamour. Je suis tout à fait capable de dire : "désolée mais j'ai certainement encore du sperme de quelqu'un en moi donc on va se limiter à du safe sexe." Et j'ai tout à fait conscience de l'effet anti-séduction que cela peut produire, mais j'ai des principes.
En dernier lieu j'ajoute que l'on pourrait me trouver provoquante, ou ayant un esprit de conquête agressif...ce que je ne suis pas du tout... il n'y a qu'un seul homme dans ma vie que j'ai pris l'initiative de contacter pour du cul ... sinon, je ne fais que répondre ou pas aux demandes.
|
|
« Dernière édition: 21-10-2010, 19:46 par ktycash »
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #100 le: 21-10-2010, 19:21 » |
|
En ce moment il ne m'arrive quasiment plus de me divertir par le sexe... parce que je sais que dans le fond cela fait trop de peine à celui qui m'aime, mais comme nous ne vivons pas ensemble, les soirs de frustration absolue, je picole... ou comme ce soir, je ne bois rien, mais par exemple, là au moment où j'écris, j'en aurais envie et j'ai des boules dans la gorge dont vous n'imaginez pas la taille.... On en a parlé, il connait l'alcoolisme de ma mère... On va trouver une solution dès que ce sera possible. Mais franchement, en attendant, je crois que mon fonctionnement précédent était plus sain. Quand les frustrations font mal à ce point... c'est vraiment dur.
|
|
« Dernière édition: 21-10-2010, 19:28 par ktycash »
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude
|
|
« Répondre #101 le: 21-10-2010, 20:54 » |
|
Mais qui est ce "Fred" ? Qui n'a même pas de sexe, d'ailleurs ?.. Renseigne toi ! Moi, Valentin, je fais des erreurs de raisonnement ? On va pas être copain... Ah on sent le gars qui prend bien la contradiction... Et puis je lis un peu plus loin, et tout s'explique : il ou elle n'a rien compris à ce que je disais. Heureusement, j'en ai un peu marre de me répéter, on ne va pas relancer le bousin...
Si ça te rassure ! Non, merci Camille, mais mon intention n'était pas vraiment de faire de la provocation.
Je ne comprends juste pas très bien pourquoi Fred remet de l'huile sur le feu de cette histoire.
Je ne suis pas parfait, j'ai même tout plein de défauts bien à moi, et je comprends fort bien que Flibette ait été choquée que je l'assimile de loin à des propos réacs, même si ce n'était pas du tout ce que j'essayais de dire à l'époque (on peut dire que quelqu'un utilise les mêmes arguments que quelqu'un d'autre sans pour autant suspecter qu'il ou elle est d'accord avec cette autre personne ; en fait noter la similarité des arguments n'aurait aucun intérêt si l'on pense que les deux personnes sont sur la même ligne politique). Donc on a été modérés, on s'est expliqué, on n'en parle plus. Voire même, on peut rêver, je tournerai à l'avenir sept fois ma langue sur mon clavier avant de faire ce genre de rapprochement.
Tu le comprends puisque tu l'expliques toi-même juste après... Dans le même esprit, je le prends mal quand un commentaire venu de nulle part prétend me faire la leçon en matière de rigueur de raisonnement. Une leçon par ailleurs plutôt confuse, qui ne voit pas de ton moralisateur mais qui défend quand même la morale, et qui cite comme exemple de sociétés (je vais éviter de reprendre le terme de "civilisation" par charité) non judéo-chrétiennes des sectes évidemment issues de la tradition chrétienne.
Je ne suis pas parfait, et j'accepte volontiers la contradiction, je suis ici parce que je sais que je n'ai pas réponse à tout. Je ne suis pas parfait, mais j'ai plutôt confiance dans la rigueur de mon raisonnement. C'est un peu ma colonne vertébrale.
On peut écrire que je fais une erreur de raisonnement, je suppose que cela peut m'arriver, mais j'attends que ce type d'affirmation soit étayé, et que mon contradicteur ait un peu de biscuit.
Eh ben ! Pour quelqu'un de si sûr de son raisonnement, c'est plus que léger ! Mais bon, puisque tu es si fort, j'ai pas dû comprendre, et les autres non plus... Un rêve que je fais : comme tu dis "Voire même, on peut rêver, je tournerai à l'avenir sept fois ma langue sur mon clavier avant de faire ce genre de rapprochement." peut-être liras-tu sept fois un post avant d'y répondre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valentin
Full Nuts
|
|
« Répondre #102 le: 21-10-2010, 20:59 » |
|
Et ça, c'est pas modéré ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #103 le: 21-10-2010, 21:14 » |
|
Fred tu sais que l'on a réglé déjà tout ça sur un autre fil ?...
je vais chercher pour te trouver le lien... (si quelqu'un est plus rapide que moi, avec plaisir parce que je dois coucher mes mômes là...)
Pourquoi tu veux rallumer une figth contre Valentin ? c'est quoi l'enjeu ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #104 le: 21-10-2010, 21:17 » |
|
J'adore le gars qui revient en agressant... Je sais que nous ne sommes pas au pays des bisounours mais là il y a un truc qui me dérange.
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
|