NUTS - Nos Univers Très Sexy
13-11-2024, 01:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le cul pour le cul  (Lu 18674 fois)
Moi
Invité
« Répondre #75 le: 19-10-2010, 16:49 »

Pour moi ca c'est pas du cul pour le cul c'est cul pour se débarrasser de quelqu'un. Dans le cul pour le cul, toujours à mon humble avis, il a une notion de plaisir parce que cul = plaisir

Si non je comprends pas mécanisme qui fait fait qu'on pense pouvoir se débarrasser de quelqu'un comme ca. Il t'as supplié pour avoir une dernière fois ?
Ah ben non, le cul pour le cul, c'est pour le cul, pas pour le plaisir... Encore que t'as raison c'etait peut etre du "cul pour se debarasser de quelqu'un".
Tu peux pas comprendre le mecanisme si tu n'as pas une image de toi proche de "je suis une merde", si tu arrives a dire non et si tu ne te sers pas de ton corps comme d'un vulgaire bout de viande... (ouhais je sais, spa glorieux...).
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #76 le: 19-10-2010, 16:54 »

Ah ben non, le cul pour le cul, c'est pour le cul, pas pour le plaisir... Encore que t'as raison c'etait peut etre du "cul pour se debarasser de quelqu'un".
Alors pour toi le cul c'est pas une bonne chose ?

Citation
Tu peux pas comprendre le mecanisme si tu n'as pas une image de toi proche de "je suis une merde", si tu arrives a dire non et si tu ne te sers pas de ton corps comme d'un vulgaire bout de viande... (ouhais je sais, spa glorieux...).

Et tu voudrais pas nous expliquer comment ca s'est passé parce que là je comprends toujours pas. Enfin qu'on puisse avoir cette image de soi même oui mais en quoi ca peut servir à se débarrasser de quelqu'un ?

Ca serait pas plutôt l'image que tu as eu de toi après coup ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #77 le: 19-10-2010, 17:08 »

Moi, je veux bien que tu développes également parce que je comprends rien à l'histoire de se débarrasser de qqn en baisant avec.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 19-10-2010, 17:57 »

Moi, je comprends, j'ai fonctionné quelques temps comme ça, c'est rès ambivalant comme comportement, en plus ça ne marche pas avec ceux dont on veut vraiment se débarrasser, ça ne marche qu'avec ceux que l'on voudrait mais que l'on ne se sent pas capable de garder...  Wink
« Dernière édition: 19-10-2010, 18:02 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 19-10-2010, 18:05 »

Moi, je veux bien que tu développes également parce que je comprends rien à l'histoire de se débarrasser de qqn en baisant avec.

+ 1
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 19-10-2010, 18:07 »

A la réflexion, la bonne question ce n'est pas "le cul pourquoi ?", mais le "le cul avec qui ?" ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 19-10-2010, 18:47 »

Ca m'est arrivé, en d'autres temps, de baiser pour me débarrasser de.
Style quand t'as un pote collant, que t'aimes bien mais avec qui t'as pas envie de baiser.
Il insiste, au point que chaque fois que tu le vois, il t'en reparle, et que du coup, on peut plus parler d'autre chose.
Alors tu baises une fois (ou parfois) avec lui, tu te dis, bon, ça c'est fait, et tu reviens à tes moutons amicaux.

J'ai fait. Je ferai plus. Parce que je croyais me débarrasser de la question, mais en fait, ils en redemandaient.
« Dernière édition: 19-10-2010, 18:50 par vette » Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Moi
Invité
« Répondre #82 le: 19-10-2010, 19:06 »

Alors pour toi le cul c'est pas une bonne chose ?
Bah fait sans aucune envie (de l'autre) et aucun plaisir, c'est meme une catastrophe si tu veux mon avis  Grin. C'est pas du viol parce que t'es consentante mais c'est quand meme pas le pied (du tout du tout...).
Parce qu'avec envie et plaisir c'est plutot...  Tongue Surpris en bien happy Enfin j'aime quoi  Cool

Et tu voudrais pas nous expliquer comment ca s'est passé parce que là je comprends toujours pas. Enfin qu'on puisse avoir cette image de soi même oui mais en quoi ca peut servir à se débarrasser de quelqu'un ?
Euh... avoir cette image de soi n'aide pas a se debarasser de quelqu'un, au contraire meme je dirais  Grin
Mais il faut en etre la avec toi (desolee vette, je parle de moi) a mon avis, pour en arriver la.

Je te refais la scene: a l'epoque ou je trainais sur un site de rencontre, j'accepte une invit' chez un mec (enoooOOOoorme erreur au depart mais bon... voila, je l'ai fait), le type ne me plait pas des masses mais au lieu de lui dire "non coco, ca va pas le faire", comme ni je ne m'aime ni je me respecte a l'epoque je me dis que si je lui donne ce qu'il veut, apres je pourrais rentrer chez moi. Genre "de toutes facons, un de plus ou un de moins".

Et effectivement ca n'est pas efficace et meme completement inutile (sans compter que ca ne renforce pas vraiment l'image et le respect qu'on a de soi). Bref, tu commences "je suis une merde", tu te fais troncher (ya pas d'aute mot) et tu repars "je suis une enoooooOOOOOooorme merde". Et en plus t'as pris aucun plaisir. La loose totale...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 19-10-2010, 19:28 »

Bon, les situations où le mecs me plait moyen. Ca je connais.
Les situations où t'as l'impression de valoir moins que rien je connais aussi. ouioui

Mais la situation que tu décris, je connais pô.  nan
Si je veux pas, je veux pas. Point. Le mec peut insister tant qu'il veut. Au bout d'un moment, je l'envoie chier de manière fort peu courtoise.

Quand le mec me plaisait pas plus que ça, avec un verre ou deux ou bien une cigarette qui fait rire, il me plaisait un peu quand même.  Grin
Je repartais parfois en me disant "Rohhhhhh, nan, mais franchement, t'abuses" mais avec une certaine bienveillance vis à vis de moi.

Maintenant, ouais, je comprends qu'on peut avoir une piètre idée de soi-même après.  Undecided

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #84 le: 19-10-2010, 19:33 »

Une merde une merde, t'as pas changer toi pour mettre des mots à haute connotation pour des choses qui sont humaines sans être la fin du monde.
Tu es vraiment sévère avec toi même ca arrive à tout le monde de dire oui alors qu'il a pas vraiment envie.
Dès fois on baise ca foire, ca ne fait pas de ses personnes des potentiel merdes à la base, à la rigueur une baisse de moral qui nous fait aller chercher un truc qu'on ne trouvera pas de toute façon.
D'autre fois on a pas vraiment envie pis finalement c'est étonnamment bon.

Sans compter que tu as signalé que l'a fait qu'une fois certains le reproduise plusieurs fois avant comprendre, franchement une fois y a pas de quoi te traiter de merde.

Si non merci maintenant j'ai compris la démarche
« Dernière édition: 19-10-2010, 19:37 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #85 le: 19-10-2010, 19:48 »

Une merde une merde, t'as pas changer toi pour mettre des mots à haute connotation pour des choses qui sont humaines sans être la fin du monde.
Detompre toi, je parlais bien de comment je me sentais a l'epoque. Relis donc  Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 19-10-2010, 20:08 »

Se sentir une merde,  quand on prend zéro plaisir, ça peut arriver. Sinon, non.
Comme j'ai toujours au moins un minimum de respect pour les hommes qui me baisent (je leur reconnais au moins qu'ils ont bon gout Cool je me dis que s'ils ne s'avilissent pas en baisant avec moi, je ne m'avilis pas non plus en baisant avec eux.
J'ai vécu une période, il y a fort longtemps, où j'aimais me rouler dans la fange (en tout cas, je le voyais comme ça), et j'ai toujours eu affaire à des hommes respectueux, et qui se décarcassaient à me plaire.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 21-10-2010, 10:12 »

Coucou,

J'arrive un peu tard, mais en relisant depuis le début, y a des trucs qui passent pas (pour moi évidemment, hein).
J'suis pas toujours d'accord avec Flib, mais sur l'histoire de Kty et de son besoin irrépressible de sexe et la réaction violente de Valentin sur le discours moralisateur visant Flib, ben là j'ai quelque chose à dire :

Primo, Flibette n'a pas tenu un discours moralisateur mais simplement dénoncé un excès de Kty consistant à dire et faire croire ou se faire croire qu'elle ne peut pas tenir une semaine sans, que ça la prend comme une envie incontrôlable.
Ben faut pas se mentir, cette envie est plus psychique qu'hormonale, à mon avis aussi. Et dire ça ce n'est pas pour autant porter un jugement moral.

Deuxio, Valentin tu fais une erreur de raisonnement : faire un parallèle entre les propos de Flibette et le discours anti-homo c'est tout bonnement absurde, car en suivant cette logique, on aboutit à des non-sens.
Premièrement, ce raisonnement interdirait la morale, car réac, alors que la morale a une certaine utilité (c'est pas pour rien qu'elle a été "inventée" et qu'elle a perduré : sur le plan sexuel on peut parler de l'utilité d'interdire moralement l'inceste, le viol et la pédophilie par exemple).
Deuxio, c'est pas parce que quelqu'un a des envies ou pulsions, qu'il est légitime de les assouvir ou que la société n'ait pas son mot à dire sur cela (cf rôle de la morale).

Tertio, il ne me parait pas aberrant que quelqu'un donne son opinion sur les propos d'un autre, surtout si on sent qu'il y a un souci.
Enfin, je trouve que Flib est un chouilla directe et je comprends que ça passe pas pour quelqu'un qui n'est pas d'accord ou sensible à l'opinion opposée, mais c'est pas une raison pour se tromper dans le raisonnement.

Et pour finir, perso je crois qu'il y a principalement deux façons de voir opposées qui s'affrontent sur la question du cul pour le cul : ceux qui mêlent cul et sentiments et les autres.
Moi, je pense qu'on fait une "erreur" en les associant de façon indissociable. Mais c'est vrai que notre morale (et pas seulement judéo-chrétienne, comme si la monogamie et la fidélité étaient judéo-chrétiens comme concepts ! tfr84 cf. les Mormons, de l'Eglise de Jésus-Christ des saints des derniers jours et leur pratique de la polygamie ; cf plein d'autres civilisations pratiquant la monogamie sans être judéo-chrétiens), donc c'est vrai que notre morale associe l'amour charnel et les sentiments amoureux, considérant le premier comme une suite "logique" ou tout du moins admise des seconds.

De mon point de vue, peut-être essentiellement masculin, le sexe et les sentiments sont deux choses très différentes et dissociées. Je peux avoir des rapports sexuels sans sentiments amoureux et réciproquement je peux avoir des sentiments sans avoir de rapports (mais là c'est frustrant quand même, j'suis pas un adepte de l'amour platonique, faut pas exagérer quand même).

Ca serait gentil d'aérer tes textes c'est plus facile à lire, merci Smiley
« Dernière édition: 21-10-2010, 16:02 par Conchita » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 21-10-2010, 14:36 »

Je vous promets, je l'ai pas payé!  Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 21-10-2010, 14:55 »

Deuxio, Valentin tu fais une erreur de raisonnement

Huh

Mais qui est ce "Fred" ?
Qui n'a même pas de sexe, d'ailleurs ?..

Moi, Valentin, je fais des erreurs de raisonnement ?
On va pas être copain...
 hottly

Et puis je lis un peu plus loin, et tout s'explique : il ou elle n'a rien compris à ce que je disais.
Heureusement, j'en ai un peu marre de me répéter, on ne va pas relancer le bousin...

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.