NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-07-2024, 23:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le cul pour le cul  (Lu 17219 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #45 le: 08-10-2010, 11:01 »

Ensuite, arrête deux minutes ton char, Kty... La pulsion sexuelle n'est pas de l'ordre du vital. Et ne viens pas me dire "oui mais chez moi, si" avec la grande tirade associée. Tout ça ce sont des histoires que tu te racontes et que tu nous racontes probablement comme l'évoque Sensu dans un perprétuel besoin de séduction que te rassure.


Et alors si ça la rassure ? où est le problème ?

Moi plus les années passent et plus les passages sexuels à vide sont mal vécus. ce n'est pas seulement une question de réassurance pourtant. Juste que j'aime ça et que j'en ai souvent envie.

Ce qui me gène dans vos propos c'est ce sous-entendu que le sexe c'est un truc qu'on devrait mettre de côté. Les sentiments sont importants et eux sont rassurants s'il faut parler de réassurance mais le sexe c'est autre chose.

je pense que vous touchez le problème de l'enfermement dans un couple. Si on se sent libre dans son couple on peut réagir de deux façons distinctes aussi valables pour moi, l'une que l'autre :

- soit on va voir régulièrement ailleurs par envie de vivre d'autres trucs pour son épanouissement individuel (on a le droit de ne pas vouloir tout faire avec son partenaire amoureux) et pour moi on respecte l'autre si on ne met pas en danger la relation.
- soit on va pas voir ailleurs parce qu'on en a pas envie

Le problème est si on va voir ailleurs pour échapper au couple...et c'est ce que vous sous-entendez dans vos propos pseudo moralisateurs  Cool

« Dernière édition: 08-10-2010, 11:11 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #46 le: 08-10-2010, 11:01 »

Kty, ce n'est pas ce que je dis...

Ce n'est pas sur ta sexualité que tu aurais besoin de te rassurer. Ca serait plus sur toi même, qui tu es, ce que tu fous là, être certaine d'agir au mieux, etc. La sexualité n'est que le vecteur.


Mal': naaaaaaaan, pitié par le débat sur au temps et autant!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #47 le: 08-10-2010, 11:09 »

- soit on va voir régulièrement ailleurs par envie de vivre d'autres trucs pour son épanouissement individuel (on a le droit de ne pas vouloir tout faire avec son partenaire amoureux) et pour moi on respecte l'autre si on ne met pas en danger la relation.
- soit on va pas voir ailleurs parce qu'on en a pas envie




Tu places où le libertinage dans ces cases?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #48 le: 08-10-2010, 11:10 »


Tu places où le libertinage dans ces cases?

une envie partagée du couple non  Huh
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #49 le: 08-10-2010, 11:12 »

Et surtout, ce n'est pas un débat moral.

Chacun fait semblant de ne parler que pour lui-même (non mais moi dans telle situation je ne pourrais pas, en ce qui me concerne jamais je ne ferais ça, je ne comprends pas ton attitude c'est pas mon fonctionnement, blablabla), mais on sent quand même un ENORME jugement moral (c'est pas bien, tu vas aller en enfer, tu vas foirer ta relation) et toujours le même présupposé que la pauvre compagne est incapable de se défendre toute seule (voire même que le coup d'un soir a bien dû être abusée quelque part pour se soumettre à une histoire de cul sans lendemain).

C'est pas un débat moral, et si ça l'était les seules personnes à pouvoir le trancher sont Malbak (dans le cas présent) et sa compagne, seuls à connaître la nature de leur engagement / investissement mutuel.

Ras le bol de cette discussion récurrente sur l'exclusivité avec ses relents judéo-chrétiens mal digérés.

Surtout que ce pseudo discours féministe moralisateur trouve assez vite ses limites dans le monde réel, des femmes en couple qui recherchent aussi un frisson passager, il y en a plein, c'est bien comme ça qu'on arrive à trouver des coups d'un soir.

 GRRR


Alors là je m'insurge parce que quand je dis moi je, c'est bien moi je ...!!
Je ne juge personne !
Ah si je juge ceux qui mentent j'avoue, mais en aucun cas ceux qui sont d'abord honnète avec eux même.
Et puis l'enfer c'est le paradis !! :p
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #50 le: 08-10-2010, 11:22 »

[Post modéré]

A Malbak :
Moi ce qui me perturbe c'est l'argument que j'ai lu : que parce que quand t'es réglo ça marche pas ETC
Du coup je ne lis pas une philosophie du couple et de la sexualité, mais une peur panique qui fait que derrière ça tu te protèges....
« Dernière édition: 08-10-2010, 13:01 par Conchita » Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #51 le: 08-10-2010, 11:27 »

Kty, ce n'est pas ce que je dis...

Ce n'est pas sur ta sexualité que tu aurais besoin de te rassurer. Ca serait plus sur toi même, qui tu es, ce que tu fous là, être certaine d'agir au mieux, etc. La sexualité n'est que le vecteur.


Mal': naaaaaaaan, pitié par le débat sur au temps et autant!

bon je continue, en l'absence de censure, mais c'est sûr que je pars loin du sujet...

 ouioui je sais que c'est ça, c'est pourquoi je te dis oui sur le schéma global de manque d'assurance (depuis toujours même enfant, je me suis toujours posé énormément de questions sur "qu'est-ce-que je fous là ?...), mais la sexualité... comment dire, ce n'est pas un vecteur, c'est un domaine résolu, stable, c'est un des domaines dans lequel je me connais vraiment très bien. dans lequel je suis à l'aise dans mes basquets... je sais ce que j'aime, ce à quoi j'aspire, ce que je peux donner ou pas... je sais dire Non (et j'ai vécu pas mal d'errances avant d'en arriver là...) et je sais dire oui, un vrai oui (évaluer une relation en confiance)
En  amitié aussi je crois que je suis très stable également...
Vis à vis des enfants, j'y ai vraiment beaucoup travaillé, parce que j'étais vraiment en recherche de repères, je ne suis pas parfaite loin de là, il y a plus efficace et percutant que moi, mais je pense tenir la route... Entre autre, gérer mon manque d'assurance pour qu'il ne les atteigne pas trop, qu'ils se sentent protégés... l'enfant a besoin d'adultes rassurants, pour eux j'arrive à me forcer, j'ai évolué sur moi-même (grace à eux)
Dans les autres domaines... ce n'est pas le cas, le sentiment de ne pas être à ma place me bouffe. les rapports de force me laissent perplexe et très désarmée... (je les trouve absurdes, je n'arrive pas à leur trouver un sens légitime... même pas pour moi-même... surtout pas pour moi-même)
« Dernière édition: 08-10-2010, 11:46 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #52 le: 08-10-2010, 11:36 »

Moi ce qui me perturbe c'est l'argument que j'ai lu : que parce que quand t'es réglo ça marche pas ETC
Du coup je ne lis pas une philosophie du couple et de la sexualité, mais une peur panique qui fait que derrière ça tu te protèges....

Désolé ma croquante... mais là encore, il y a eu interprétation...
Je n'ai pas écris quand on est réglo, ça ne marche pas... j'ai écris que perso, même les fois où moi, j'ai été réglo, ça n'a pas forcément mieux marché... nuance... Sous entendu... "chacun profite de la vie comme il l'entend..."
Il n'y avait aucune fonction d'argument ou pas... je l'entendais pas comme ça...
C'était quelque part, après réflexion plus un "me cassez pas les couilles, je fais ce que je veux, ça va pas vous changer la vie, quoique je fasse..." (évidemment que j'exagère et que je ne l'ai pas pensé comme ça avec ces mots là, je n'aurais pas vu l'intérêt d'ailleurs...  Wink )
Parfois, faut vraiment écrire ce que vous voulez lire... et c'est marrant de l'écrire et de vous voir plonger dans le gouffre comme des hystériques (je parle pas de toi en particulier, je parle en général... re  Wink )

Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #53 le: 08-10-2010, 11:44 »

Désolé ma croquante... mais là encore, il y a eu interprétation...
Je n'ai pas écris quand on est réglo, ça ne marche pas... j'ai écris que perso, même les fois où moi, j'ai été réglo, ça n'a pas forcément mieux marché... nuance... Sous entendu... "chacun profite de la vie comme il l'entend..."
Il n'y avait aucune fonction d'argument ou pas... je l'entendais pas comme ça...
C'était quelque part, après réflexion plus un "me cassez pas les couilles, je fais ce que je veux, ça va pas vous changer la vie, quoique je fasse..." (évidemment que j'exagère et que je ne l'ai pas pensé comme ça avec ces mots là, je n'aurais pas vu l'intérêt d'ailleurs...  Wink )
Parfois, faut vraiment écrire ce que vous voulez lire... et c'est marrant de l'écrire et de vous voir plonger dans le gouffre comme des hystériques (je parle pas de toi en particulier, je parle en général... re  Wink )


Ok j'ai mal saisi alors Smiley
Mais le sous entendu me semble bien caché  Grin
Aprés je juge pas, je suis juste surprise en un sens, bien qu'on ne se connaisse pas vraiment, pas parce que oulala c'est mal, mais parce que je pensais te deviner dans une autre sphère.
C'est tout.
Et comme j'aime bien gratter, ben je gratte.
Et le premier qui me redit que c'est de la morale ..
Parce que bon si on était friands de morale a donf, ça nous ferait trop mal au cul d'être sur nuts
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #54 le: 08-10-2010, 11:47 »

N'importe quoi, on peut quand même parler de l'actualité en occident sans être suspect de vouloir ramener les nazis dans l'affaire.


Parce que tu trouves ça cool de mettre tout le monde dans le même panier et de venir associer des propos individuels (les miens y compris, donc) à un discours que je trouve rétrograde et réac' concernant l'homosexualité?

Perso, je pense me situer à des années lumière de ce type de discours. (D'abord, j'ai des amis homos.  Roll Eyes  ange Second degré inside...)

une envie partagée du couple non  Huh


On parle pourtant bien de sexualité ne se limitant pas au couple. Pour autant, dans ces cas là, ça ne colle pas avec ce que tu proposais.

« Dernière édition: 08-10-2010, 13:09 par Conchita » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #55 le: 08-10-2010, 11:55 »

Et surtout, ce n'est pas un débat moral.

Chacun fait semblant de ne parler que pour lui-même (non mais moi dans telle situation je ne pourrais pas, en ce qui me concerne jamais je ne ferais ça, je ne comprends pas ton attitude c'est pas mon fonctionnement, blablabla), mais on sent quand même un ENORME jugement moral (c'est pas bien, tu vas aller en enfer, tu vas foirer ta relation) et toujours le même présupposé que la pauvre compagne est incapable de se défendre toute seule (voire même que le coup d'un soir a bien dû être abusée quelque part pour se soumettre à une histoire de cul sans lendemain).

C'est pas un débat moral, et si ça l'était les seules personnes à pouvoir le trancher sont Malbak (dans le cas présent) et sa compagne, seuls à connaître la nature de leur engagement / investissement mutuel.

Ras le bol de cette discussion récurrente sur l'exclusivité avec ses relents judéo-chrétiens mal digérés.

Surtout que ce pseudo discours féministe moralisateur trouve assez vite ses limites dans le monde réel, des femmes en couple qui recherchent aussi un frisson passager, il y en a plein, c'est bien comme ça qu'on arrive à trouver des coups d'un soir.

 GRRR



Valentin, quand je lis ça, je trouve cela profondémenent injuste  Undecided
Je ne vois pas en quoi le fait de dire qu'emotionellement on ne comprends pas ramène à un discours judéo chrétien... Undecided
Demander à Malbak d'expliquer un brin sa démarche est moralisateur???  Undecided

Je ne fais pas semblant de parler de moi...je parle de moi. Et toi aussi tu parles de toi - violemment d'ailleurs dans ce post, et Malbak aussi...c'est juste ça.

Alors mes posts sur ce sujet ne sont pas moralisateurs - je hais ce mot - ni jugeant (oh comme il est difficile de ne pas juger), et quand je dis que j'en suis incapable, ce n'est pas au nom d'une morale à la con imbibée d'eau bénite (je ne suis même pas baptisée), mais au nom de ma SENSIBILITE. Tu sais ce truc qui nous tricotte. Ce truc impalpable qui fait que des fois on chiale, on rie, on crie, le truc qui fait qu'on est humain. Et c'est JUSTEMENT parce-que ma sensibilité est différente de la tienne et de tout autre être humain qu'on en arrive à se clasher sur ce genre de sujet.

Mais s'il te plait, ne juge pas des écrits que tu perçois comme des discours pseudo féministes en y rajoutant une couche de morale judéo chrétienne (merci à ta névrose  Wink), s'il te plait ne me sort pas cette réaction (cf ton post cité) en réponse à des réactions humaines.

Merci.
« Dernière édition: 08-10-2010, 11:59 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #56 le: 08-10-2010, 12:37 »

 Roll Eyes Vous êtes choupinous kiss

Les célibataires qui s'en foutent et qui baisent qui et quand ils veulent sans se poser de question, levez la main.

blackdevil ange
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #57 le: 08-10-2010, 12:38 »

Roll Eyes Vous êtes choupinous kiss

Les célibataires qui s'en foutent et qui baisent qui et quand ils veulent sans se poser de question, levez la main.

blackdevil ange

on en reparle dans 3 mois ma belle  Cool

 Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #58 le: 08-10-2010, 12:39 »

on en reparle dans 3 mois ma belle  Cool

Garce ! Heureux
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Conchita
Modo assistant

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 97


WWW
« Répondre #59 le: 08-10-2010, 13:16 »


Fil nettoyé, à vous de jouer.
Journalisée

Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.