NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 23:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le cul pour le cul  (Lu 18288 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #60 le: 08-10-2010, 13:34 »

Moi, je pratique le cul pour le cul.

Pour quelle autre raison pratiquer le cul ?
- pour de l'argent
- pour obtenir une promotion sociale
- pour installer une relation
- pour faire un bébé
- pour faire plaisir à sa/son partenaire du moment

Mais moi je préfère le cul pour le cul, sans complexe et partagé ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #61 le: 08-10-2010, 13:38 »

Et pour le plaisir?  aange

Avec partenaire régulier ou non, amoureux ou non ou les deux (s'pas parce qu'on est amoureux ou engagés qu'on baise pas que pour le plaisir de la baise, sans forcément y mettre de l'émotion hein p'tite pute, multiples ou non, multi ou pas, etc....

Voila, je crois que j'me sentirais déjà plus en phase avec un post qui titrerait "Cul pour le plaisir" plutôt que "Cul pour le cul" (pour faire allusion à mon idée de réification précédente)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #62 le: 08-10-2010, 13:41 »

Et pour le plaisir?  aange
Ben ça va de soi, non, le cul pour le cul ?
Edit : je précise, pour le plaisir partagé !
« Dernière édition: 08-10-2010, 13:47 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Conchita
Modo assistant

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 97


WWW
« Répondre #63 le: 08-10-2010, 13:43 »

La suite qui ne faisait pas parti du sujet a été dropée au sous-sol.
L'équipe de modération prendra bonne note des remarques qui auraient de toute façon du leurs être transmises en MP.
Journalisée

missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #64 le: 08-10-2010, 17:13 »

Roll Eyes Vous êtes choupinous kiss

Les célibataires qui s'en foutent et qui baisent qui et quand ils veulent sans se poser de question, levez la main.

blackdevil ange

et les célibs qui baisent pas ils font quoi ??  yyyy2
(steu honte quand même, shame on me)

En tous cas j'essaie de comprendre ce qu'il s'est passé depuis ce matin mais j'avoue que je dois être en mode "blonde inside ON"  Embarrassed
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #65 le: 08-10-2010, 17:17 »

Roll Eyes Vous êtes choupinous kiss

Les célibataires qui s'en foutent et qui baisent qui et quand ils veulent sans se poser de question, levez la main.

blackdevil ange
Je voudrais bien lever la main, mais je ne baise pas qui et quand je veux ...
Je baise qui veut bien, et quand je peux  Sad
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #66 le: 08-10-2010, 19:23 »

Je baise qui veut bien, et quand je peux  Sad

Tu es un mec, c'est normal...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #67 le: 08-10-2010, 21:08 »

Tu es un mec, c'est normal...
Oui  c'est nul
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #68 le: 08-10-2010, 22:03 »

Oui  c'est nul

Mais nan... tu sais bien que dans un autre sens c'est bien aussi... et puis... quand on veut, on peut...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #69 le: 09-10-2010, 15:02 »

Le cul pour le plaisir, oui. D'accord avec Mescal, pour quoi d'autre ?

Pour ce qui me concerne moi personnellement moi-même, je n'ai qu'un frein : j'aime pas particulièrement les premières fois. Elles sont émouvantes, ennivrantes, tout ce qu'on veut ... Mais au niveau du plaisir pur, il me faut connaitre l'autre, et qu'il me connaisse.
Je n'ai jamais autant de plaisir que quand j'ai trouvé les clés du plaisir de l'autre et qu'il a trouvé les miennes.
Et ça, je ne l'ai jamais eu du premier coup.
Je ne dis pas que je ne jouis pas, je dis que mes orgasmes sont insipides, dans la mesure où j'y mets peu de moi-même.

J'aime m'ouvrir, j'aime me lâcher, j'aime être toute entière dans mes sensations et mon plaisir. Et j'aime que l'autre en fasse autant.
Rien à voir avec les ''sentiments''. Juste avec la connaissance de l'autre.

Une première fois, pour moi, c'est juste un échange courtois. Agréable parfois, mais superficiel. Une expérimentation du corps de l'autre, de son toucher, son odeur. J'aime bien. Mais ça ne me transcende pas.

Pour le reste de la question, pour moi, chacun fait comme il sent.
Je veux juste dire qu'on ne se connait soi-même et qu'on ne connait ses propres réactions face à une situation donnée que quand on y a été confronté.
Avant, ce sont des théories, des projections. On pense qu'on réagira de telle ou telle manière, et puis on a de sacrés surprises.




Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #70 le: 18-10-2010, 17:16 »

+1 avec Vette  ouioui
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #71 le: 18-10-2010, 22:40 »

Ben, je pensais un peu comme toi Vette, se connaître pour connaître les clés du plaisir de soi et de l'autre... pour certains plaisirs ouioui
Mais ce foutu Sculpeur de désir m'a chavirée d'une façon ultime d'un coup d'un seul... dès la première fois et il continuait ce fou ! et il continue...
Alors moi je pense que franchement il n'y a pas de recette. J'ai pas mal d'expérience je crois, et de très bonnes... mais j'arrive encore à être scotchée par l'inconnu.
Le plus étrange c'est que je baise encore avec d'autres... peut-être pour essayer de me convaincre que je ne suis pas juste accro à lui... mais c'est indéniable, il y a des alchimies uniques et immédiates même si on s'en défend parce que à part le cul on ne voit pas bien où ça nous mène....
« Dernière édition: 18-10-2010, 22:50 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Moi
Invité
« Répondre #72 le: 19-10-2010, 07:47 »

Note pour moi meme et pour plus tard.

Revenir sur ce poste et commenter:
- le cul pour le cul (avec exemples a la clef)
- gestion de la frustration
- aller voir ailleurs quand on est bien en couple (avec ou sans que l'autre soit au courant)
- les premieres fois

Il est riche ce post et la j'ai pas le temps... vous voulez bien pas effacer cette note svp les modos?  Embarrassed
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #73 le: 19-10-2010, 15:52 »

Me revoila donc sur le sujet...

Le cul pour le cul, ca donne du Catherine M: desincarne au possible. Je l'ai fait 1 fois: j'ai baise pour me debarasser du mec parce que je pensais qu'il ne me lacherait pas la grappe sinon. J'ai jamais ete aussi peu/pas dans le truc. Je vous dis pas l'image de moi que j'avais apres ca... ca, c'est du cul pour le cul meme pas pour le plaisir. Vous vous en doutez, je conseille pas des masses  Grin et puis de toutes facons, je pense qu'en dehors de ce type de circonstances un peu particulieres, on a tous un poil plus que le cul quand on baise (meme quand on baise je dirais plutot). A minima, on a la complicite ou l'envie de remettre ca ou la tendresse ou se rassurer sur sa capacite de seduction, de baiseur etc etc... Mais spa forcement evident de le reconnaitre (surtout quand on a comme moi l'orgueil mal place  Cool).

Ensuite, la gestion de la frustration: chacun ses limites a mon avis. Moi ya un stade ou je peux plus... J'ai tenu 5 mois cet hiver (et encore avec des problemes de sante) avant d'aller chercher un mec dans une boite de nuit tellement j'avais envie de baiser avec autre chose que mon vibro ou ma main gauche (vous l'aurez note, je suis gauchere  Cool). Cela dit 1 semaine ca me parait bizarre mais pourquoi pas... Ca doit etre 'achement handicapant si c'est le cas en tout cas. Moi avec ca je finirais tous les week ends en boite a choper n'imp... Nan, j'aime autant craquer au bout de plusieurs mois  Grin

Allez voir ailleurs quand on est bien en couple: bah... j'aurais tendance a dire que si c'est un accord de couple, pourquoi pas... mais ca me parait curieux. Parce qu'etre en couple (je vous rappelle que j'y connais rien hein donc hesitez pas a me dire si je me trompe) c'est quand meme avoir envie de faire des choses ensembles nan?  Huh Ou alors le couple est une couverture sociale: on est ensemble mais c'est pour la facade. Ou alors on est ensemble mais on sait qu'on n'est pas bien ensemble et on est d'accord pour se contenter de ca. Comme j'ai un cote fleur bleue (sisi..  Cool) j'avoue que pas grand chose ne trouve d'explication rationnelle sur le sujet pour moi. Apres, je pense que personne n'est a l'abris d'un
1- coup de queue (mais quand meme... spa bon signe)
2- coup de foudre (il parait que ca existe)

Donc si ceuz qui sont bien en couple (couple = sexe pour moi hein aussi, forcement  Grin) veulent bien m'expliquer ce qu'on peut trouver ailleurs dans ces cas la... je suis preneuse.

Et pour les premieres fois, comme vette: ca peut etre pas mal mais c'est quand meme mieux quand on se connait et qu'on sait se faire plaisir ("se" etant au plusriel dans le contexte). Certes je me connais assez pour prendre du plaisir sur une premiere fois... mais l'autre ne me connait pas forcement et je lui fournis pas la notice avant. Ca prend un tout petit peu du temps a expliquer ce que j'ai moi meme mis du temps a trouver/comprendre...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #74 le: 19-10-2010, 16:31 »

Le cul pour le cul, ca donne du Catherine M: desincarne au possible. Je l'ai fait 1 fois: j'ai baise pour me debarasser du mec parce que je pensais qu'il ne me lacherait pas la grappe sinon. J'ai jamais ete aussi peu/pas dans le truc. Je vous dis pas l'image de moi que j'avais apres ca... ca, c'est du cul pour le cul meme pas pour le plaisir.

Pour moi ca c'est pas du cul pour le cul c'est cul pour se débarrasser de quelqu'un. Dans le cul pour le cul, toujours à mon humble avis, il a une notion de plaisir parce que cul = plaisir

Si non je comprends pas mécanisme qui fait fait qu'on pense pouvoir se débarrasser de quelqu'un comme ca. Il t'as supplié pour avoir une dernière fois ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.