NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 02:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Contre vos ex ... Vous avez des rancunes ?  (Lu 13127 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #15 le: 26-09-2010, 10:06 »

Et s'en vouloir d'avoir été amoureux d'un con/d'une conne ?
alors là,oui ça  enormement,
une fois mais une fois de trop
ce n'est pas tant à lui que j'en veux meme si,mon ressenti est indescriptible, mais la haine que j'ai contre moi,d'avoir mal cerné le personnage,d'avoir pu etre amoureuse de lui,  tfr84 schlackie hottly
je m'en veux,oh oui!!et ce sentiment en 13 ans, n'a pas bougé d'un iota
« Dernière édition: 26-09-2010, 10:16 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 26-09-2010, 10:10 »

Pas de rancune non plus et pourtant, je pourrai largement vu ce qu'il m'a fait .
Par contre moi aussi j'ai une grosse dent mais alors bien grosse contre sa connasse  Grin


T'as pas de rancune mais c'est une salope  Hih

Je peux comprendre la rancœur et les problèmes de concurrence quand on aime encore quelqu'un si non bon débarra.

Ceci dit je peux pas vraiment répondre suivant mon expérience puisque je n'ai pas de "vrai" ex.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #17 le: 26-09-2010, 10:43 »

Je précise juste un truc. Je n'ai aucune rancune contre aucun ex (j'ai pu en avoir un temps mais cela disparaît toujours avec le deuil de la relation) mais je n'ai pas d'enfant.

Peut-être que cela change quelque chose? Ces ex contre lesquels vous avez de la rancune (ou leur nouvelle) sont tous des personnes avec qui vous avez eu un môme non?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #18 le: 26-09-2010, 10:51 »

 @Sensualité : Oui ça change la donne parce que quoi qu'il se soit passé, il faut composer encore... On ne peut pas effacer tout.
@ Marie :
alors là,oui ça  enormement,
une fois mais une fois de trop
ce n'est pas tant à lui que j'en veux meme si,mon ressenti est indescriptible, mais la haine que j'ai contre moi,d'avoir mal cerné le personnage,d'avoir pu etre amoureuse de lui,  tfr84 schlackie hottly
je m'en veux,oh oui!!et ce sentiment en 13 ans, n'a pas bougé d'un iota
"La haine que j'ai contre moi... " C'est ça que je ressens aussi.
« Dernière édition: 26-09-2010, 10:56 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #19 le: 26-09-2010, 10:59 »

Je peux comprendre la rancœur et les problèmes de concurrence quand on aime encore quelqu'un si non bon débarra.
Tant qu'on n'a pas d'enfants ensemble.

Je précise juste un truc. Je n'ai aucune rancune contre aucun ex (j'ai pu en avoir un temps mais cela disparaît toujours avec le deuil de la relation) mais je n'ai pas d'enfant.
Voilà !

On reste parents à vie. Et pour cela il faut bien un jour enterrer la hache de guerre.
Ne plus être amoureux.
Ne plus être amants.
Mais rester parents.
Eventuellement redevenir amis.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #20 le: 26-09-2010, 11:10 »

Etant un rancunier de nature, je dois en garder une certaine dose, un certain temps...
Mais avec le temps heureusement que ça s'estompe, plus ou moins vite selon la fin de la relation, selon l'investissement perso que j'ai pu apporter ou donner...

Le plus triste, je pense, c'est autant que la rancune, vient ensuite l'indifférence totale, pour la plupart... Et ça, encore aujourd'hui, j'arrive pas bien à comprendre que je puisse être autant indifférent après avoir autant aimé...

Un manque de juste milieu peut-être...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #21 le: 26-09-2010, 11:22 »

... selon l'investissement perso que j'ai pu apporter ou donner...
ouioui c'est à la mesure de l'investissement perso piétiné...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #22 le: 26-09-2010, 11:24 »

ça c'est de l'égo ma belle, juste de l'égo non?
Je pense, oui.

Et s'en vouloir d'avoir été amoureux d'un con/d'une conne ?

En fait ça me fait râler qu'il soit amoureux d'une conne "à ma place", je crois.  ange
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #23 le: 26-09-2010, 11:30 »

En fait ça me fait râler qu'il soit amoureux d'une conne "à ma place", je crois.  ange

Oula... ça sent le truc pas terminé ça... nan ?...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #24 le: 26-09-2010, 12:06 »

Je précise juste un truc. Je n'ai aucune rancune contre aucun ex (j'ai pu en avoir un temps mais cela disparaît toujours avec le deuil de la relation) mais je n'ai pas d'enfant.

Peut-être que cela change quelque chose? Ces ex contre lesquels vous avez de la rancune (ou leur nouvelle) sont tous des personnes avec qui vous avez eu un môme non?
non pour ma part , c'est clairement au  personnage ,à l'abus de confiance à tous les titres que j'en veux
c'est plus fort que de la rancune, et c'est nettement moins fort que ce que je me reproche..
tres honnetement ,je ne crois pas que ce soit  un pb d'ego,pour ma part, c'est pas ça du tout,jcrois c'est la honte puissance 1000000,et l'impuissance
le temps ne reglera pas ce ressenti vecu, il y a 13 ans, ça ne bougera pas d'un iota,
la mort meme ,du personnage,ne le supprimerait pas
c'est comme ça.
c'est un fait , tout simple
« Dernière édition: 26-09-2010, 12:13 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #25 le: 26-09-2010, 12:13 »

Ah si en fait, il y en a un, mais c'est pas un ex, on a pas été ensemble...c'est un amant dont j'ai été très amoureuse dans le bled de mon père....j'avais 23 ans, il m'a grave draguée...c'est toujours un "copain" de mon père...ce type a été un vrai connard....il a recherché à rentrer en contact avec moi dernièrement, et je l'ai grave remis à sa place en lui ,disant qu'il avait été un vrai connard avec moi, il m'a dit oui je sais...comme quoi...12 ans après...il savait très bien qu'il se conduisait comme un salaud...

Donc oui de la rancune avec ce genre de mec qui sait très bien qu'il se conduit mal...je n'avais que 23 ans et très amoureuse....lui beaucoup plus....

Au moins, avec l'âge, ben ça sort, et je l'ai bien remis à sa place ce gros con. Ben ça fait du bien de dire les vérités tiens! Même 12 ans après, c'est d'ailleurs assez jouissif à faire du haut de la maturité acquise avec mes 35 ans. ET je ne suis même pas en colère, j'ai juste pitié de ce pauvre type.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #26 le: 26-09-2010, 12:21 »

Oula... ça sent le truc pas terminé ça... nan ?...

Si si, c'est tout à fait terminé, on s'entend bien, même, lui et moi. Mais elle je ne peux pas l'encadrer (et mes fils non plus, ce qui ne laisse pas de me réjouir  aange)

Le "à ma place" ne signifie pas que je la regrette, la place, mais seulement que je suis vexée de ce par quoi il m'a "remplacée".
« Dernière édition: 26-09-2010, 12:25 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #27 le: 26-09-2010, 12:26 »

Si si, c'est tout à fait terminé, on s'entend bien, même, lui et moi. Mais elle je ne peux pas l'encadrer (et mes fils non plus, ce qui ne laisse pas de me réjouir  aange)
Huh
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #28 le: 26-09-2010, 12:30 »

Ben si ils l'appréciaient je suppose que ça me contrarierait.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #29 le: 26-09-2010, 12:34 »

Ben si ils l'appréciaient je suppose que ça me contrarierait.
Donc, ils font ce que tu attends d'eux.
Et ça te permet de pourrir un peu la vie de ton ex, sans avoir à t'exposer toi-même.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.