marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 26-09-2010, 10:06 » |
|
Et s'en vouloir d'avoir été amoureux d'un con/d'une conne ?
alors là,oui ça enormement, une fois mais une fois de trop ce n'est pas tant à lui que j'en veux meme si,mon ressenti est indescriptible, mais la haine que j'ai contre moi,d'avoir mal cerné le personnage,d'avoir pu etre amoureuse de lui, je m'en veux,oh oui!!et ce sentiment en 13 ans, n'a pas bougé d'un iota
|
|
« Dernière édition: 26-09-2010, 10:16 par marie »
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #16 le: 26-09-2010, 10:10 » |
|
Pas de rancune non plus et pourtant, je pourrai largement vu ce qu'il m'a fait . Par contre moi aussi j'ai une grosse dent mais alors bien grosse contre sa connasse T'as pas de rancune mais c'est une salope Je peux comprendre la rancœur et les problèmes de concurrence quand on aime encore quelqu'un si non bon débarra. Ceci dit je peux pas vraiment répondre suivant mon expérience puisque je n'ai pas de "vrai" ex.
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 26-09-2010, 10:43 » |
|
Je précise juste un truc. Je n'ai aucune rancune contre aucun ex (j'ai pu en avoir un temps mais cela disparaît toujours avec le deuil de la relation) mais je n'ai pas d'enfant.
Peut-être que cela change quelque chose? Ces ex contre lesquels vous avez de la rancune (ou leur nouvelle) sont tous des personnes avec qui vous avez eu un môme non?
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 26-09-2010, 10:51 » |
|
@Sensualité : Oui ça change la donne parce que quoi qu'il se soit passé, il faut composer encore... On ne peut pas effacer tout. @ Marie : alors là,oui ça enormement, une fois mais une fois de trop ce n'est pas tant à lui que j'en veux meme si,mon ressenti est indescriptible, mais la haine que j'ai contre moi,d'avoir mal cerné le personnage,d'avoir pu etre amoureuse de lui, je m'en veux,oh oui!!et ce sentiment en 13 ans, n'a pas bougé d'un iota "La haine que j'ai contre moi... " C'est ça que je ressens aussi.
|
|
« Dernière édition: 26-09-2010, 10:56 par ktycash »
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 26-09-2010, 10:59 » |
|
Je peux comprendre la rancœur et les problèmes de concurrence quand on aime encore quelqu'un si non bon débarra.
Tant qu'on n'a pas d'enfants ensemble. Je précise juste un truc. Je n'ai aucune rancune contre aucun ex (j'ai pu en avoir un temps mais cela disparaît toujours avec le deuil de la relation) mais je n'ai pas d'enfant.
Voilà ! On reste parents à vie. Et pour cela il faut bien un jour enterrer la hache de guerre. Ne plus être amoureux. Ne plus être amants. Mais rester parents. Eventuellement redevenir amis.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #20 le: 26-09-2010, 11:10 » |
|
Etant un rancunier de nature, je dois en garder une certaine dose, un certain temps... Mais avec le temps heureusement que ça s'estompe, plus ou moins vite selon la fin de la relation, selon l'investissement perso que j'ai pu apporter ou donner...
Le plus triste, je pense, c'est autant que la rancune, vient ensuite l'indifférence totale, pour la plupart... Et ça, encore aujourd'hui, j'arrive pas bien à comprendre que je puisse être autant indifférent après avoir autant aimé...
Un manque de juste milieu peut-être...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 26-09-2010, 11:22 » |
|
... selon l'investissement perso que j'ai pu apporter ou donner...
c'est à la mesure de l'investissement perso piétiné...
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 26-09-2010, 11:24 » |
|
ça c'est de l'égo ma belle, juste de l'égo non?
Je pense, oui. Et s'en vouloir d'avoir été amoureux d'un con/d'une conne ?
En fait ça me fait râler qu'il soit amoureux d'une conne "à ma place", je crois.
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #23 le: 26-09-2010, 11:30 » |
|
En fait ça me fait râler qu'il soit amoureux d'une conne "à ma place", je crois. Oula... ça sent le truc pas terminé ça... nan ?...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 26-09-2010, 12:06 » |
|
Je précise juste un truc. Je n'ai aucune rancune contre aucun ex (j'ai pu en avoir un temps mais cela disparaît toujours avec le deuil de la relation) mais je n'ai pas d'enfant.
Peut-être que cela change quelque chose? Ces ex contre lesquels vous avez de la rancune (ou leur nouvelle) sont tous des personnes avec qui vous avez eu un môme non?
non pour ma part , c'est clairement au personnage ,à l'abus de confiance à tous les titres que j'en veux c'est plus fort que de la rancune, et c'est nettement moins fort que ce que je me reproche.. tres honnetement ,je ne crois pas que ce soit un pb d'ego,pour ma part, c'est pas ça du tout,jcrois c'est la honte puissance 1000000,et l'impuissance le temps ne reglera pas ce ressenti vecu, il y a 13 ans, ça ne bougera pas d'un iota, la mort meme ,du personnage,ne le supprimerait pas c'est comme ça. c'est un fait , tout simple
|
|
« Dernière édition: 26-09-2010, 12:13 par marie »
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #25 le: 26-09-2010, 12:13 » |
|
Ah si en fait, il y en a un, mais c'est pas un ex, on a pas été ensemble...c'est un amant dont j'ai été très amoureuse dans le bled de mon père....j'avais 23 ans, il m'a grave draguée...c'est toujours un "copain" de mon père...ce type a été un vrai connard....il a recherché à rentrer en contact avec moi dernièrement, et je l'ai grave remis à sa place en lui ,disant qu'il avait été un vrai connard avec moi, il m'a dit oui je sais...comme quoi...12 ans après...il savait très bien qu'il se conduisait comme un salaud...
Donc oui de la rancune avec ce genre de mec qui sait très bien qu'il se conduit mal...je n'avais que 23 ans et très amoureuse....lui beaucoup plus....
Au moins, avec l'âge, ben ça sort, et je l'ai bien remis à sa place ce gros con. Ben ça fait du bien de dire les vérités tiens! Même 12 ans après, c'est d'ailleurs assez jouissif à faire du haut de la maturité acquise avec mes 35 ans. ET je ne suis même pas en colère, j'ai juste pitié de ce pauvre type.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 26-09-2010, 12:21 » |
|
Oula... ça sent le truc pas terminé ça... nan ?...
Si si, c'est tout à fait terminé, on s'entend bien, même, lui et moi. Mais elle je ne peux pas l'encadrer (et mes fils non plus, ce qui ne laisse pas de me réjouir ) Le "à ma place" ne signifie pas que je la regrette, la place, mais seulement que je suis vexée de ce par quoi il m'a "remplacée".
|
|
« Dernière édition: 26-09-2010, 12:25 par Lulu la Nantaise »
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 26-09-2010, 12:26 » |
|
Si si, c'est tout à fait terminé, on s'entend bien, même, lui et moi. Mais elle je ne peux pas l'encadrer (et mes fils non plus, ce qui ne laisse pas de me réjouir )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 26-09-2010, 12:30 » |
|
Ben si ils l'appréciaient je suppose que ça me contrarierait.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 26-09-2010, 12:34 » |
|
Ben si ils l'appréciaient je suppose que ça me contrarierait.
Donc, ils font ce que tu attends d'eux. Et ça te permet de pourrir un peu la vie de ton ex, sans avoir à t'exposer toi-même.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|