NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-09-2024, 14:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le haut de gamme pour les rondes  (Lu 14018 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #45 le: 25-09-2010, 13:53 »

Je disais exactement l'inverse Grin

La beauté intérieure est l'éternelle compagne des discussions sur les grosses.
On s'en carre, de la beauté intérieure.

Edit : Pas d'offense à Chris Wink
« Dernière édition: 25-09-2010, 13:56 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #46 le: 25-09-2010, 13:54 »

La beauté intérieure est l'éternelle compagne des discussions sur les grosses.
On s'en carre, de la beauté intérieure.

 clap

Jt'avais bien compris moi  Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #47 le: 25-09-2010, 13:55 »

Je disais exactement l'inverse Grin

La beauté intérieure est l'éternelle compagne des discussions sur les grosses.
On s'en carre, de la beauté intérieure.

Ah bah j'comprends mieux  Grin

Même si non, on ne s'en carre pas  Wink Un homme que j'aime devient plus beau chaque jour, même si à la base, il ne m'a pas forcément attiré physiquement. Maintenant, faut un minimum quand même  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #48 le: 25-09-2010, 14:07 »


Quant à la beauté intérieure, ben, oui, biensur mais sur un podium, j'ai du mal à la voir.  Wink

De par mon job, j'ai régulièrement été amené à faire des photos de ce style, pour des catalogues de fringues, ici de maillots de bain...
En discutant avec ces jeunes femmes, au bout de quelques minutes, quelle désillusion ! La culture du paraître... sans parler du parler des zyva des cités !
Non, décidément, je préfère ma mie...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #49 le: 25-09-2010, 14:12 »

Chris, ta vision de pro qui a cotoyé ou cotoie (orth?) ce milieu est forcement très différente de celle de la péquine lambda comme moi qui ne fait que voir des bonnes femmes défiler sur un podium. Quand elles présentent un vêtement, personne ne leur demande d'exprimer leur profonde haine de l'extermination des bébés phoques.
Là, leur boulot, c'est seulement sur l'image qu'il se base.
Il s'agit donc pas de savoir s'il vaut mieux faire sa vie avec un canon de beauté à la tête vide ou bien une nana moins jolie mais qui t'apporte tellement plus.



« Dernière édition: 25-09-2010, 14:14 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #50 le: 25-09-2010, 14:23 »

Faudrait p'tête pas non plus tomber dans les clichés inverses hein? jolie=tête vide, grosse=sympa, féministe=mal baisée, mince=anorexique, etc.

Que d'être mannequin dès l'âge de 15 ans soit effectivement un frein à avoir du plomb dans la tête et de la culture certes, mais au même titre que les grands sportifs. Arrêter ses études à un si jeune âge est nécessairement handicapant en terme de culture. Mais comme pour tout, il y a des contre-exemples.

J'accuserais nettement plus facilement la culture de la vacuité et de l'apparence comme se suffisant à elle-même pratiquée par notre société consumériste qu'un simple hasard mathématique qui fait que l'un(e) est plus beau/belle que l'autre (et c'est pas objectif en plus, genre le Jude dont parlait Valentine, j'le laisse sur le palier moi  Wink)
« Dernière édition: 25-09-2010, 14:26 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #51 le: 25-09-2010, 14:44 »

Faudrait p'tête pas non plus tomber dans les clichés inverses hein? jolie=tête vide, grosse=sympa, féministe=mal baisée, mince=anorexique, etc.



Oui, évidemment. Me concernant, c'était plus dans un but illustratif.

(Sensu, donne-moi ton adresse. Faudrait pas qu'il prenne froid, ce petit.   Cheesy)

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #52 le: 25-09-2010, 14:46 »


Là, leur boulot, c'est seulement sur l'image qu'il se base.

Oui, et j'étais là pour ça. Mais quand le client (c'est une griffe locale) a envisagé de s'adresser à une agence de mannequins, on a réussi à l'en dissuader, pour cause de non adéquation avec le public visé. Et finalement il a recruté les filles et les gars parmi ses employés (oui, y'avait aussi des mecs, dans le style surfer déjanté ou rubipède)...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #53 le: 25-09-2010, 14:52 »

Oui, et j'étais là pour ça. Mais quand le client (c'est une griffe locale) a envisagé de s'adresser à une agence de mannequins, on a réussi à l'en dissuader, pour cause de non adéquation avec le public visé. Et finalement il a recruté les filles et les gars parmi ses employés (oui, y'avait aussi des mecs, dans le style surfer déjanté ou rubipède)...



Je suis pas certaine de bien comprendre ce que tu veux dire. Tu évoques l'impact des images et du culte de l'image sur le public?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #54 le: 25-09-2010, 14:55 »

(Sensu, donne-moi ton adresse. Faudrait pas qu'il prenne froid, ce petit.   Cheesy)

Démerde-toi avec Valentine, j'l'ai envoyé chez elle  Cool
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #55 le: 25-09-2010, 14:58 »

Humm va y avoir soucis....
Javier est à MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Grin
T'ain .. j'avais flashé sur cet acteur dans Grey's, j'ignorais qu'il etait célèbre moi, qd je disais mon type c'est le mec là tu sais qui meurt dans grey's anatomy....
Je pensais être la seule jusqu'à ce que je découvre qu'en fait tt le monde le connait..
Même pas j'avais capté qu'il a épousé Penélope de mes deux
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #56 le: 25-09-2010, 14:59 »


Démerde-toi avec Valentine, j'l'ai envoyé chez elle  Cool

Spa grave, y'a George et Robbie qui doivent passer à la maison.  Cool

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #57 le: 25-09-2010, 15:05 »


Je suis pas certaine de bien comprendre ce que tu veux dire. Tu évoques l'impact des images et du culte de l'image sur le public?

Oui, tout à fait. le client avait prévu de faire appel à une agence de mannequins pour 48h de shooting, et il nous avait demandé de l'aider à choisir les 6 ou 7 filles et garçons pour présenter sa collection. Et là, le choc ! soit des filles de l'est filiformes, soit des mecs visiblement dopés aux stéroïdes anabolisants.
En lui posant simplement une question : est-ce que votre clientèle potentielle va se reconnaître en ces modèles ?,
et après quelques dizaines de minutes de discussion (c'est fou comme les patrons ont du mal à reconnaître qu'ils se sont fourvoyés), il a finalement changé d'avis et demandé parmi ses employés si ça intéressait quelques-un(e)s
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #58 le: 25-09-2010, 15:09 »

En lui posant simplement une question : est-ce que votre clientèle potentielle va se reconnaître en ces modèles ?,


Un peu HS: C'est marrant, parce que c'est pourtant ce que font toutes les marques dans leurs pubs... Exposer des corps irréels auquel il n'est pas possible de s'identifier. Et ça marche!

(Mébon, les publicitaire sont censés vendre du rève.)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #59 le: 25-09-2010, 15:12 »

Mais il est vrai que la haute couture impose visiblement encore son diktat pour n'avoir que des mannequins anorexiques. A croire que les concepteurs et leurs petites mains sont incapables de réaliser des vêtements pour des personnes normales et/ou fortes !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.