J'ai remarqué que les méridionales étaient majoritairement plus minces que les nordistes. Je pense que c'est en grande partie dû aux différences d'habitudes alimentaires, mais probablement pas que ça.
Elles sont aussi plus petites que les filles du nord.
Quant à porter du 38 ou du 42, ça dépend de la hauteur qu'on fait. En ce moment, selon les fringues, je porte du 38 ou du 40 (mon dernier jean est en taille 38), et pourtant, je suis loin d'être mince. Du haut de mon mètre 60, je suis déjà en léger surpoids.
J'ai été bien plus mince en mes vertes années : j'ai fait 46 kgs pour la même taille, et je ne me trouvais pas du tout trop maigre. Avec 12 kgs de plus, je ne suis pourtant pas grosse. Bon, j'en perdrais 6 ou 7, ça me vexerait pas non plus.
Mais je dois tenir compte que je n'ai plus le même âge, et que j'ai un travail plus sédentaire. Sans parler de la cellulite qui s'est installée et contre laquelle je n'ai pas les moyens financiers de lutter.
Avec tout ça, je sais que j'ai toujours un corps attirant. Peut-être aussi parce que j'ai un bon maintien, une démarche sensuelle (à ce propos, je déteste la démarche des mannequins : on dirait toujours qu'elles vont tomber, ou s'emmeler les pinceaux).
Beaucoup d'hommes m'ont dit et me disent encore que je dégage énormement de sensualité (non, pas toi, sensu).
En outre, même si la beauté intérieure qui vous fait tant rire, ne fait pas forcément se retourner les hommes dans la rue, elle fait que certaines personnes dégagent une aura qui les rend attirantes. Et c'est vrai aussi bien pour les filles que pour les garçons.