NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 19:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Se livrer sur Nuts  (Lu 8365 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #15 le: 15-09-2010, 20:05 »

sinon comme comtesse,par ex, pour la  pers dont parle malback, j'ai pas compris les differentes allusions,mais pour les privates jokes ,jm'interroge et puis je laisse courrir..mais parfois c'est enervant

C'est ce qui pour moi, est le plus difficile... discuter d'une généralité sans que ce soit une allusion directe...
Pour le coup, je n'ai fait aucune allusion à personne, ni aucune private joke... Sauf qu'évidemment, en l'occurrence, c'est tombé sur quelqu'un qui venait de nous dire qu'elle n'avait pas tout raconté ou raconté uniquement ce qu'elle voulait (ce qui est complètement normal à mon sens...)

Le "à moitié" est pour tout le monde en général, depuis la nuit des temps de nuts...

J'ai souvent remarqué ça, quand quelqu'un pose un soucis ou autre, que les gens s'expriment, posent des questions etc... Il faut arracher les vers du nez pour avoir tous les éléments et donner un avis plus objectif... On ne peut pas à mon sens, demander un avis sur une partie d'une question... Je ne sais pas si je suis clair...

Quelque part, moi non plus, je n'ai pas encore d'uts... et pourtant, je n'ai pas l'impression de cacher mon avis, mon exemple, mes conneries... Par contre, c'est sûr... quand je veux que personne ne sache quelque chose pour une raison x ou y, je ne le raconte à personne... mais c'est moi et je ne suis pas tout le monde...
Dès le départ, il n'y avait aucune critique, ni jugement... juste un avis... qui me semble à mes yeux, logique sur un forum...

Si ce n'est pas clair, vous posez des questions, hein!?...  ange

Au même endroit, tout a l'heure, y'avait N I C K S.

Merci, je me suis senti newbie quelques minutes... J'avais donc bien compris...  Cool
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #16 le: 15-09-2010, 20:07 »

Bon alors ....

Aujourd'hui repos pour Nana, enfin repos ... levé 6 h 30 pour emmener mes deux monstres à l'école. Puis je suis allé faire mes quelques domiciles que j'avais à faire.

J'ai ensuite préparé un tiramisu aux quetsches, des saltimbocca au basilic, et un flan de légumes pour ce soir.

Ce fut ensuite le retour de l'homme et de MiniNana pour le déjeuner, suivi de la séance devoir et des courses pour la semaine.

Puis retour vers 17 h 30 de MiniHot vivant le drame de la piqure d'une bestiole, donc bobo à réparer etc ....

Ce soir nous dinerons en famille, rirons, ecouterons les gosses se disputer pour savoir lequel des deux mettra les verres dans le lave vaisselle.

Demain je bosserais, je jonglerais donc entre un soin aux pierres chaudes, une pose d'ongles sur une grosse rongeuse, un remplissage sur Mme Machin  et l'épilation de Miss Bidule

Voila, la vie trépidante de Mme Nana  Grin C'est vraiment ça que tu  veux que je raconte à chaque fois ?  Undecided




Oh genre hé  Grin

Tu peux aussi parler de ce que tu penses, et pas d'actes objectifs comme décris ici ma belle, pis je veux bien la recette du tiramisu aux quetches  Tongue Tongue Tongue Tongue (sans déconner  Tongue)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #17 le: 15-09-2010, 20:26 »

un bh qui pourrait être un sujet en soi.

donner ou ne pas donner.

Il fut un temps où j'ai donné beaucoup au niveau de mon intimité et pourtant on me reprochait de ne pas donner assez
depuis quelques temps, je ne donne quasi plus rien et on trouve que le changement est positif , que ma façon d'écrire à évoluer dans le bon



chercher l'erreur  zen
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #18 le: 15-09-2010, 20:36 »

Le plus insupportable sur un forum comme nuts où on se rencontre de temps en temps, c'est de ne pas pouvoir dire certaines choses qu'on est pas censé savoir... c'est affreux ce truc là...  Lips Sealed
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #19 le: 15-09-2010, 20:46 »

Le plus insupportable sur un forum comme nuts où on se rencontre de temps en temps, c'est de ne pas pouvoir dire certaines choses qu'on est pas censé savoir... c'est affreux ce truc là...  Lips Sealed

Ah?  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #20 le: 15-09-2010, 21:02 »

Le plus insupportable sur un forum comme nuts où on se rencontre de temps en temps, c'est de ne pas pouvoir dire certaines choses qu'on est pas censé savoir... c'est affreux ce truc là...  Lips Sealed

Oh  Sifflotte
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #21 le: 15-09-2010, 21:34 »

Pour moi c'est fastoche : je dis tout: j'ai jusqu'au bout le courage de mes opinions, donc j'assume tout, y compris mes contradictions.  Et je ne veux pas savoir ce qui n'est pas dit. Grin


Du coup, je me désinterresse de  certains sujets qui font des allusions permanentes à des trucs privés, que je ne saurai jamais. 
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #22 le: 15-09-2010, 21:44 »

je ne raconte que ce que j'ai envie de raconter et ne pose que les questions dont je suis capable d'entendre les réponses mais ça c'est un principe chez moi  Sifflotte
par contre j'aime bien le challenge de la discussion même si je trie beaucoup et finalement mes opinions bougent assez peu  Cool
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #23 le: 15-09-2010, 22:50 »

En fait je pense Carda parle de se livrer sur des émotions stune femme Grin, ca n'appelle donc pas forcement à une réponse.
Hot demande juste une phrase simple stun homme Grin sans forcement livrer l'émotion dans la situation.

j'adore  Grin
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #24 le: 15-09-2010, 23:09 »

Pour moi la question n'est pas "donner ou ne pas donner". Chacun livre ce qu'il a envie/besoin/le courage de livrer.
La question est plutôt que "donner à moitié", c'est pas compréhensible pour ceux qui ne sont pas dans les secrets des dieux, et que donc, soit on le rend compréhensible, soit on l'exprime par d'autres vecteurs (mp, msn, téléphone, bref ce qui peut relier les initier sans donner aux autres l'impression d'être grave exclus).
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #25 le: 16-09-2010, 08:58 »

j'adore  Grin
et puis c'est exactement ça  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #26 le: 16-09-2010, 10:31 »

Pour moi la question n'est pas "donner ou ne pas donner". Chacun livre ce qu'il a envie/besoin/le courage de livrer.
La question est plutôt que "donner à moitié", c'est pas compréhensible pour ceux qui ne sont pas dans les secrets des dieux, et que donc, soit on le rend compréhensible, soit on l'exprime par d'autres vecteurs (mp, msn, téléphone, bref ce qui peut relier les initier sans donner aux autres l'impression d'être grave exclus).

Tout à fait d'accord avec ça  Smiley

Et cela arrive souvent sur nuts, moi même je suis parfois totalement larguée en lisant, et c'est un peu chiant  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #27 le: 16-09-2010, 10:42 »

Tout à fait d'accord avec ça  Smiley

Et cela arrive souvent sur nuts, moi même je suis parfois totalement larguée en lisant, et c'est un peu chiant  Smiley

bon, de fait je constate aussi, mais ça me prend juste le temps du constat, apres jpasse à autre chose
c'est comme dans tous les groupes, il y a des sous clans,avec des privates joke
qd on a l'habitude de rayonner autour de plein de groupes,ou meme groupes familiaux ,depuis avant l'adolescence,sans s'impliquer réellement pour X raisons dans aucun ,ben à force, on les entends, sans plus faire de cas...si jdevais savoir, ce serait dit plus explicitement..

de fait ce soucis , fait appel à un sentiment d'exclusion, et pour certains ou certaines,c'est un ressenti douloureux..jcrois que c'est du à ça
« Dernière édition: 16-09-2010, 10:45 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #28 le: 16-09-2010, 10:46 »

bon, de fait je constate aussi, mais ça me prend juste le temps du constat, apres jpasse à autre chose
c'est comme dans tous les groupes, il y a des sous clans,avec des privates joke
qd on a l'habitude de rayonner autour de plein de groupes,ou meme groupes familiaux ,depuis avant l'adolescence,sans s'impliquer réellement pour X raisons dans aucun ,ben à force, on les entends, sans plus faire de cas...si jdevais savoir, ce serait dit plus explicitement..

de fait ce soucis , fait appel à un sentiment d'exclusion, et pour certains ou certaines,c'est un ressenti douloureux..jcrois que c'est du à ça

Oui oui, quand je dis chiant c'est pas plus chiant que ça... Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #29 le: 16-09-2010, 12:02 »

j'adore  Grin
Les stéréotypes ?

La question est plutôt que "donner à moitié", c'est pas compréhensible pour ceux qui ne sont pas dans les secrets des dieux, et que donc, soit on le rend compréhensible, soit on l'exprime par d'autres vecteurs (mp, msn, téléphone, bref ce qui peut relier les initier sans donner aux autres l'impression d'être grave exclus).
Il me semble que pourtant tu le fais souvent ...
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 20 requêtes.