NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 20:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Se livrer sur Nuts  (Lu 8378 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« le: 15-09-2010, 17:18 »

Séparé par la modération, fil source : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=32192.msg412368#msg412368


Ah c'est sûr que si on pose les choses à moitié, faut pas s'étonner que cela semble compliqué après... Mieux vaut se taire dès le début....  Lips Sealed

 ;super

« Dernière édition: 16-09-2010, 08:27 par Conchita » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 15-09-2010, 17:24 »

Ah c'est sûr que si on pose les choses à moitié, faut pas s'étonner que cela semble compliqué après... Mieux vaut se taire dès le début....  Lips Sealed

 ;super



Non Malbak, ici, des fois c'est pas bon de tout poster  Wink, ou alors faut être super sur de soi et ne pas douter. Sinon t'en prends plein les neurones  Wink

Oui, avec sensue Grin

Ouh la la ça a dû coacher sevère  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #2 le: 15-09-2010, 17:25 »

Ah c'est sûr que si on pose les choses à moitié, faut pas s'étonner que cela semble compliqué après... Mieux vaut se taire dès le début....  Lips Sealed

C'est possible aussi.
Ceci dit, il y a pleins de choses dont je ne parle pas ici...

Je reconnais, j'ai beaucoup de mal à mettre des mots sur les choses, ce qui m'amène à peut être ne pas être claire.
Mais j'ai quand même envie de le partager. Alors, je fais quoi ?
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 15-09-2010, 17:26 »

C'est possible aussi.
Ceci dit, il y a pleins de choses dont je ne parle pas ici...

Je reconnais, j'ai beaucoup de mal à mettre des mots sur les choses, ce qui m'amène à peut être ne pas être claire.
Mais j'ai quand même envie de le partager. Alors, je fais quoi ?

Tu prends un dico  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #4 le: 15-09-2010, 17:28 »

Tu prends un dico  Grin

Grin
Je devrais. Parfois.
Mais, bizarrement, et sans vouloir en rajouter sur le sujet, les seules qui comprennent mes demi mots sont des femmes. Comme quoi c'est pas si obscur Roll Eyes
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 15-09-2010, 18:27 »

Non Malbak, ici, des fois c'est pas bon de tout poster  Wink, ou alors faut être super sur de soi et ne pas douter. Sinon t'en prends plein les neurones  Wink

J'suis pas d'acc !

Dire les choses aux autres, permets surtout d'avoir d'autres sons de cloches.
Par contre si on ne veux rien entendre d'autre que soi meme : ok faut pas poster.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #6 le: 15-09-2010, 18:32 »

J'suis pas d'acc !

Dire les choses aux autres, permets surtout d'avoir d'autres sons de cloches.
Par contre si on ne veux rien entendre d'autre que soi meme : ok faut pas poster.

+1
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #7 le: 15-09-2010, 18:33 »

Dire les choses aux autres, permets surtout d'avoir d'autres sons de cloches.
Par contre si on ne veux rien entendre d'autre que soi meme : ok faut pas poster.

En ce qui me concerne en ce moment, je me livre beaucoup là dessus à deux personnes, qui me connaissent mieux que moi même, je crois bien.
Je sens que je prends un virage important dans ma vie (dans le sens où j'arrive à appliquer des choses qui me semblaient inconcevables l'année dernière) et je préfère en discuter avec des personnes qui me connaissent bien, par excès de prudence, je pense.

Ceci dit, je reconnais que Nuts peut donner beaucoup et qu'il faut aussi donner à Nuts et je le ferais. Mais après.
Quand ça sera un petit peu plus clair Smiley

Et oui, aller au fond des choses c'est flippant. Et j'ai pas envie de flipper. J'ai juste envie d'en profiter, de m'acheter des chaussures et de profiter encore.
« Dernière édition: 15-09-2010, 18:47 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 15-09-2010, 19:13 »

J'suis pas d'acc !

Dire les choses aux autres, permets surtout d'avoir d'autres sons de cloches.
Par contre si on ne veux rien entendre d'autre que soi meme : ok faut pas poster.

Je ne dis pas ça Nana, je dis qu'il faut être sûr de soi parce-que sinon, les différents sons de cloches (très riches d'ailleurs il est vrai) peuvent foutre un gros bordel pour quelqu'un qui doute et manque de confiance en ce qu'il est (là je parle de moi). Pis Nana, excuse moi hin, mais vu ce que tu livres ici, camembert  xtfra6

Juste que Winy confirme en disant qu'elle postera quand elle sera un peu plus sûre d'elle même...voilà. Pour recevoir les avis et sons de cloches faut être costaud quand même, ne me dis pas le contraire  Smiley.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #9 le: 15-09-2010, 19:19 »

Pis Nana, excuse moi hin, mais vu ce que tu livres ici, camembert  xtfra6

Bon alors ....

Aujourd'hui repos pour Nana, enfin repos ... levé 6 h 30 pour emmener mes deux monstres à l'école. Puis je suis allé faire mes quelques domiciles que j'avais à faire.

J'ai ensuite préparé un tiramisu aux quetsches, des saltimbocca au basilic, et un flan de légumes pour ce soir.

Ce fut ensuite le retour de l'homme et de MiniNana pour le déjeuner, suivi de la séance devoir et des courses pour la semaine.

Puis retour vers 17 h 30 de MiniHot vivant le drame de la piqure d'une bestiole, donc bobo à réparer etc ....

Ce soir nous dinerons en famille, rirons, ecouterons les gosses se disputer pour savoir lequel des deux mettra les verres dans le lave vaisselle.

Demain je bosserais, je jonglerais donc entre un soin aux pierres chaudes, une pose d'ongles sur une grosse rongeuse, un remplissage sur Mme Machin  et l'épilation de Miss Bidule

Voila, la vie trépidante de Mme Nana  Grin C'est vraiment ça que tu  veux que je raconte à chaque fois ?  Undecided


« Dernière édition: 15-09-2010, 19:23 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 15-09-2010, 19:25 »

C'est pas tellement les avis des uns et des autres qui apportent le plus.
Mais le fait d'énoncer clairement les choses, afin d'être compris du plus grand nombre, aide à mettre les bons mots sur les choses. Et ce faisant, ces choses deviennent plus claires pour celui qui a su les nommer.  Wink
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #11 le: 15-09-2010, 19:41 »

Allez hop, mon grain de sel : C'est frustrant de lire des demi-infos, avec visiblement quelques "initiés" qui ont plus d'infos hors forum et donc comprennent, mais suffisamment obscures pour que les autres soient hors-jeu.

Je pense que chacun à le droit de vouloir ne pas s'exprimer sur certaines choses ou à certains moments, mais dans ce cas, je trouve aussi malvenu d'y faire des allusions version "private".
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #12 le: 15-09-2010, 19:46 »

C'est pas tellement les avis des uns et des autres qui apportent le plus.
Mais le fait d'énoncer clairement les choses, afin d'être compris du plus grand nombre, aide à mettre les bons mots sur les choses. Et ce faisant, ces choses deviennent plus claires pour celui qui a su les nommer.  Wink

Complètement +1
Je ne parviens pas à le faire encore, mais j'y travaille.
Vous n'imaginez pas le nombre de posts inachevés que j'ai sous word Roll Eyes
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #13 le: 15-09-2010, 19:47 »

c'est un theme multi-abordé ,mais je me sens mal à l'aise ,et concernée à chaque fois..
je me sens bien içi et de mieux en mieux depuis quasi 4 ans.
et pourtant ,j'ai pas d'uts, jpôste peu, et à 99,9%, du plan plan.et du convivial ..
je lis quasi tous les sujets ecrits, moins les videos, ou les zics,et je suis vraiment interessée par les nutsiens,
mais on ne se refait pas
je ne suis pas une communicative,sur moi, jpeux etre dithyrambique sur les sujets qui me passionnent, mais sur un plan perso, plus jsuis en soucis moins je l'ouvre,et ma vie est loin d'etre trepidante, une vie normale, ...
encore que je constate que je  change  un tres leger chouilla par ecrit.
j'ai l'impression de reçevoir, de beaucoup moins donner,alors quid de l'echange inter-nuts comme le souleve carda...
suis je une pique assiette? mes avis ou opinions,jdois les canaliser et retenir,pasque j'interviens peu??
ben non jcrois pas.. Grin finalement


sinon comme comtesse,par ex, pour la  pers dont parle malback, j'ai pas compris les differentes allusions,mais pour les privates jokes ,jm'interroge et puis je laisse courrir..mais parfois c'est enervant

Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 15-09-2010, 19:52 »

En fait je pense Carda parle de se livrer sur des émotions stune femme Grin, ca n'appelle donc pas forcement à une réponse.
Hot demande juste une phrase simple stun homme Grin sans forcement livrer l'émotion dans la situation.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.