Bien le Bonjou Ratousse,
Si l'ensemble du monde ressemblait à celui de la télé, il serait différent.
Moi j'aime bien regarder la télé, y'a de tout et c'est varié et puis tu peux choisir, seulement la question de savoir si ça lobotomise le bon peuple est une querelle vielle comme le premier tube cathodique et probablement nulle et non avenue.
Quand les premiers trains ont circulé, d'aucuns avaient émis l'hypothèse que cela ferait tourner le lait des vaches et à l'époque des spoutniks il était de bon ton d'affirmer que le climat en était tout détraqué.
Enfin ça, c'était juste avant que Yann Anus Béant nous explique que ça venait des élevages de bovidés, que la planète se réchauffe (enfin surtout au sud de la loire) mais je m'égare
...toute pleine de trains qui réchauffent le lait des vaches
La vérité vraie, c'est que les publicitaires nous montrent le monde tel qu'il se vend, et quand on réfléchit un tout petit peu, on a pas vraiment évolué:
- les femmes fatales, chiennasses mystérieuses qui sortent des Rolls et s'ennuient dans les soirées de l'ambassadeur mais enivrent le jeune male avec leur parfum à l'extrait de bandator ont quoi? 14? 15 ans?
- les mamans doivent péniblement atteindre les 17 ans dans beaucoup de cas
... ce qui nous fait la famille de grands parents vers 35 ans et me laisse à moi; quadragénaire fortement entamé; la possibilité de devenir l'égérie de la convention obsèques.
...Puis d'ici un ou deux ans, je me verrais bien héros des protections anti pipi dans mon baine.
A suivreGo Nuts!