NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 15:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 13 Septembre  (Lu 4496 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #15 le: 13-09-2010, 11:53 »

C'est franchement de l'ordre du possible  Embarrassed

Après ce que je n'écarte pas même si à la palpation ça se passait franchement à droite c'est l'ulcère. Disons que j'ai un estomac capricieux depuis fort longtemps que j'ai souvent calmé à coup d'anti-acide. Bref.
J'suis une grande calme, que voulez-vous  Lips Sealed
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #16 le: 13-09-2010, 12:01 »

C'est franchement de l'ordre du possible  Embarrassed

Après ce que je n'écarte pas même si à la palpation ça se passait franchement à droite c'est l'ulcère. Disons que j'ai un estomac capricieux depuis fort longtemps que j'ai souvent calmé à coup d'anti-acide. Bref.
J'suis une grande calme, que voulez-vous  Lips Sealed


Moui...je pense ma belle que le coté emotionnel et psychosomatique  sont à prendre en compte (surtout si tu es une pas stressée et gande calme comme tu dis  kiss)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #17 le: 13-09-2010, 12:09 »

Méga rassurant pour le marsupiot ça ange

Le pauvre... Il ne sait pas complètement où il a mis les pieds  roll
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #18 le: 13-09-2010, 12:16 »

Plus rien ne m'étonne,
c'est tout froid là dedans,
c'est un peu décevant,
mais au fond pas tant,

va falloir se bouger
si tu veux pas finir empailler
parce qu'apparemment les cons sont légion
tiens au fond pourquoi pas me faire un légionnaire,
même pas besoin d'écrire la chanson  Cool

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #19 le: 13-09-2010, 12:17 »

Méga rassurant pour le marsupiot ça ange

Le pauvre... Il ne sait pas complètement où il a mis les pieds  roll

Je pense qu'il va t'apaiser au contraire  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #20 le: 13-09-2010, 12:32 »

Je pense qu'il va t'apbaiser au contraire  kiss
Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #21 le: 13-09-2010, 12:33 »

Cool


Je te baise, je t'apaise.

ça va de pair  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #22 le: 13-09-2010, 12:35 »

ça va de pair  Cool
de lunettes pour en revenir au sujet initial  Wink

Je la fais avant que Hot s'y colle
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #23 le: 13-09-2010, 12:36 »

de lunettes pour en revenir au sujet initial  Wink

Je la fais avant que Hot s'y colle

0.5/20
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #24 le: 13-09-2010, 12:42 »

Hello les nutsouilles...

Ya des jours comme ça, où on se demande ce qui se passe autour de nous et que parfois, se réveiller avec une ville complètement vide, nous ferait des vacances...
Donc ce matin réveillé d'humeur pas trop mal pourtant... comme un lundi quoi... avec quelques difficultés pour se lever, on reste quelques minutes de plus sous la couette juste histoire de... mais je me suis levé avec le smile... J'avais passé un bon weekend, tranquille... Mon virement est arrivé vendredi... que demande le peuple, tout va bien....

Et pi... en arrivant au boulot, j'apprends que mon collègue est hospitalisé... Il avait eu un infartus en février dernier, il aurait eu a priori une rechute...
Le gars avait complètement arrêté la clope depuis... Il ne fumait plus le pétard depuis juin 2009... Il s'était calmé sur la bouffe aussi... mais est un peu tombé du coup, dans la picole, ce qui n'a pas dû arranger les choses...
Comme il me disait, j'ai tout arrêté d'un coup, faut bien que je me trouve un petit truc de substitution... Auquel j'avais répondu, "ouai mais bon, faut pas faire d'excès avec ça, sinon, cela ne sert à rien...."

En plus de ça, je n'ai pas eu de réponse à mon sms envoyé à la miss hier soir, pas de réponse non plus à celui envoyé ce matin... Du coup, au bureau, petit mail dont j'ai eu une réponse....
A priori, la miss est dans une phase déprime quand elle est toute seule, me répond que quand les choses évoluent pour quelqu'un, il y a toujours des phases de downs. Je l'ai félicité parce que je pense qu'elle a raison... et que je suis assez fier de son réalisme... En fait, j'étais juste un peu déçu qu'elle ne se soit pas confié à moi pour ses angoisses... Qu'est-ce que c'est frustrant de ne pouvoir rien faire de concret...
Je la vois demain comme prévu, nous verrons bien d'ici là...

Tout ça pour dire, qu'on a beau se lever de bonne humeur, il y a toujours des humeurs "parasites" pour vous rendre de mauvaise humeur...
Bref, rien ne se passe jamais comme prévu...

Je vais me casser dans une île déserte ça va pas tarder, vouz'allez voir....  schlackie


Ondes positives pour les hospitalisés.... ~~~~~~~~
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #25 le: 13-09-2010, 14:29 »

En plus de ça, je n'ai pas eu de réponse à mon sms envoyé à la miss hier soir, pas de réponse non plus à celui envoyé ce matin... Du coup, au bureau, petit mail dont j'ai eu une réponse....
A priori, la miss est dans une phase déprime quand elle est toute seule, me répond que quand les choses évoluent pour quelqu'un, il y a toujours des phases de downs. Je l'ai félicité parce que je pense qu'elle a raison... et que je suis assez fier de son réalisme... En fait, j'étais juste un peu déçu qu'elle ne se soit pas confié à moi pour ses angoisses... Qu'est-ce que c'est frustrant de ne pouvoir rien faire de concret...
Je la vois demain comme prévu, nous verrons bien d'ici là...


c'est pas toujours simple de confier à quelqu'un que ça ne va pas. mais elle a fini par répondre donc elle doit quand même avoir confiance.

allez  Kiss
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #26 le: 13-09-2010, 17:09 »

c'est pas toujours simple de confier à quelqu'un que ça ne va pas. mais elle a fini par répondre donc elle doit quand même avoir confiance.
allez  Kiss

Surtout que jusqu'à présent elle me parle assez facilement, donc je suis à moitié surpris... l'autre moitié ne m'étonne plus en fait...
Si t'insistes....  Kiss  Tongue

La vie parfois, est franchement bizarre.... ou inexplicable...
Vous ne le savez pas mais depuis quelques semaines je ne suis pas très serein et tranquille dans mon nouveau job... L'inconvénient quand on représente une marque d'un fabricant étranger c'est qu'on est un peu contraint (voir beaucoup) par le lunatisme de ce dernier. Etant donné que ce sont des américains, le lunatisme est bizarement accru,tout peut très vite changer du tout au tout...
Du coup, l'ambiance dans ma petite boîte n'est pas des plus sereines... Ce qui fait que depuis 2/3 semaines, j'ai mis à jour mon cv, été contacté par quelques chasseurs de tête pour des offres inintéressantes et j'ai même répondu à une offre qui m'a titillé...

Depuis ce matin, après la nouvelle de l'éventuel infartus de mon collègue, nous savons ici, qu'il ne reviendra pas de si tôt. Il a besoin de soins, d'attentions et de repos. De plus, je viens de comprendre que cela n'allait pas avec sa femme, l'une des deux boss de cette petite structure (pour l'anecdote, son frère a été marié avec l'autre soeur, v'là l'ambiance d'entreprise familiale...  ange )

Du coup, je me retrouve dans une situation un peu à la con... Ce matin en partant, je me disais que j'allais partir tôt ou tard... et maintenant, je me retrouve dans une position avec plein de responsabilité pro à assumer alors que ce n'était pas prévu...

Chelou les virements de situations comme ça...

Alors forcément, si je vais bosser beaucoup plus, je vais forcément demander tôt ou tard, un petit plus pour me motiver.... mais....  yyyy3
Surtout qu'ils ont un bon esprit, l'ambiance est agréable mis à part ça, je suis loin d'être à plaindre... mais quand même....

Le truc en fait, pour être vraiment franc, c'est que ça me saoule de bosser, mais à un point....
Surtout quand on a un peu d'oseil qui vient de tomber...
En plus, j'ai gagné 24 euros ce weekend à l'euromillion... j'en avais misé 6....   Cool


ça vous donne mon point de vue sur les retraites....  ange
« Dernière édition: 13-09-2010, 17:11 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #27 le: 13-09-2010, 17:15 »


En plus, j'ai gagné 24 euros ce weekend à l'euromillion... j'en avais misé 6....   Cool



 roll
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #28 le: 13-09-2010, 17:21 »

roll


Jalouse....  pfff
Mine de rien, j'étais bien content....  Cool
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #29 le: 13-09-2010, 17:39 »


Jalouse....  pfff
Mine de rien, j'étais bien content....  Cool

J'devrais jouer moi tiens....
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.