NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 08:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 27 Aout  (Lu 5580 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« le: 27-08-2010, 07:13 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Une question me taraude depuis quelque jours, alors que je me tiens comme vous au courant de l'actualité de mon cher pays: faut il ou non renvoyer les Roms, en profiter pour capturer leurs animaux domestiques et les donner aux labos pour qu'il s'en servent pour pratiquer des vivisections?

De même se pose une question que tout bon démocrate comme moi se trouve en droit d'émettre: dans la mesure ou tout le monde sait que les salaires Français sont inégaux entre hommes et femmes; ne devrait on pas allouer aux hommes Roms une prime au retour de 12% de plus?

Mais au delà de tout ça, je me dis que le gouvernement Français se démerde comme un con et qu'ils auraient mieux fait de demander aux organisateurs de Total Wipeout d'organiser le truc: http://www.youtube.com/watch?v=c9tEn1e3rqY avec au bout un titre de séjour.

Mais juste pour celui qu'a réussi hein! pas toute sa famille. Désolé

Et puis si j'appuie sur le bouton pour expulser mon cd rom est ce que je dois lui payer une prime?
serais je la risée des mes voisins?  Effrayé

Go Nuts!
« Dernière édition: 27-08-2010, 07:29 par Nana » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 27-08-2010, 07:51 »

Réveillée à 04h
cherché de quoi me marrer un peu sur le net... smiley2
Refuge auprès des valeurs sûres, un Vernoux,un Desproges et un Hottly...
J'attaque ma journée
 kiss les nuts
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 27-08-2010, 08:40 »

Fin de soirée d'hier mouvementée. Inquiétude vis à vis d'un voisin qui ne répondait pas aux appels et qui contrairement à son habitude, n'avait pas fermé ses volets dès 20h30. Escaladage de balcon et mains explosées, pour le trouver décédé. Pompiers, police, une soirée pas ordinaire...
C'est dur de voir quelqu'un mourir seul comme un chien...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #3 le: 27-08-2010, 09:00 »

Sad
Au moins vous vous êtes inquiétés. kiss
Combien seraient restés des jours à attendre ?
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
ratz
Invité
« Répondre #4 le: 27-08-2010, 09:05 »

chris :  Sad

nuit de merde...orage (qui en soit me plait bien) mais :

- une porte qui claque à 3h et reveille tout le monde... tfr84
- mon petit qui redeclare une nouvelle crise de son arthrite juvenile...putain ca passera donc jamais cette merde  tfr84 zen
- quand je me rendors enfin à5h15...un moustique (surement un rescapé de chez Ruth) vient me bzz bzzter les oreilles)  hottly hottly hottly zen tfr84 tfr84 xxx0078 xxx0078

resultat : stressé, crevé et en forme olympique paralympique !

ce midi , je vais aller me manger un bon steack tartare avec miss canette et notre bande de joyeux lurons...ca me fera du bien...

et il faut que je me repose...demain soir c'est guerre des mondes chez big  Cool Smiley

un bon coca light bien frais et ca ira mieux  zen

bonne journée
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 27-08-2010, 09:12 »

ce midi , je vais aller me manger un bon steack tartare
Tongue Tongue Tongue
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 27-08-2010, 09:19 »

Coucou les Nuts,

Reprise hier en fanfare mais sans vuvuzela. En fait, reprise en douceur mais en chaleur aussi, la climatisation au bureau ayant décidé de se mettre en panne pour ma reprise.
Retrouvailles sympathiques avec mes collègues et pas toujours amis avec le fardeau de banalités qui alimentent les conversations post-vacances.
Maintenant, j'ai un gap hyper important à combler avant fin septembre en ce qui concerne mes objectifs qui conditionnent, il va s'en dire mon bonus. Donc, "A cheval" pour utiliser une expression militaire ou "Arbeit" pour les Germanophones.

Cheesy
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 27-08-2010, 09:25 »

Chris :  ;wacko mais au moins s'il y avait encore quelque chose à faire cela aurait été fait, ta rue est vraiment bien.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #8 le: 27-08-2010, 09:30 »

Hello Nuts Land

Drôle d'année 2010 autant de douleur (finalement ca ce s'oriente quand même sur l'hernie discale, j'en suis a des doses d'antalgique de cheval enfin de poney y a encore de la marge dans le dosage ouf mais j'ai du mal à dormir) que de bonheur.

Bonne journée bande de Nuts
« Dernière édition: 27-08-2010, 14:08 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #9 le: 27-08-2010, 10:19 »

Chris et Cam'  Kiss

J'étais d'une humeur de dogue hier soir  Lips Sealed
Et dans un état de fatigue proche de l'épuisement. C'est dur la reprise...

Pauvre Marsup qui doit me supporter aussi quand je ne suis pas fréquentable  Grin

Aujourd'hui ça va mieux, il fait presque pas moche, je me suis reposée et nous partons en Teutonnie  happy
Bon d'abord faut que je fasse mes devis...

A plus  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 27-08-2010, 10:25 »

Une question me taraude depuis quelque jours, alors que je me tiens comme vous au courant de l'actualité de mon cher pays: faut il ou non renvoyer les Roms, en profiter pour capturer leurs animaux domestiques et les donner aux labos pour qu'il s'en servent pour pratiquer des vivisections?
Que dire au Rom, ou à la Rom, qui au feu rouge se précipite sur votre pare-brise tout propre avec une raclette et une bouteille de (quoi Huh) :
Dute dracului !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #11 le: 27-08-2010, 10:30 »

Bonjour les gens,

Dans la lignée des questions existentielles, je me demandais ce matin pour les chrétiens ont le droit de manger des pommes, ce qui me parait tout de même un comble.  Huh

Bref, aperçu un moustique dans mon salon hier, j'ai du coup dormi avec ma bougie à la citronelle et le moustique écoeuré s'en est allé énerver Big, moi je dis y a du partage  Grin

Soirée champagne chocolat massage va devenir champagne chocolat tout court, monsieur m'ayant fait part hier d'un degré d'inconfort à la tournure des évenements. Cela dit je n'exclus pas de l'attirer par un quelconque subterfuge une fois que nous aurons bu  Smiley

Bonne journaille
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #12 le: 27-08-2010, 10:41 »

Reçu hier, un sms d'un certains A., rencontré il y a deux ans, genre "tient j'étais en train de faire le ménage et je me disais que ça serait dommage de supprimer ton numéro."

De mon côté, je n'avais plus le sien. Mauvais signe ?
J'ai fait genre je me souviens pour avoir des infos, et après 3 h, paf..

... Roll Eyes

Si je voyais le verre vide, je me dirais qu'il est tombé dessus par hasard et que comme il n'a rien de mieux à faire..
Mais comme en ce moment le verre est plein, je me dis que je laisse des souvenirs impérissables Cool

A suivre Grin

Suite... ce soir aange
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
ratz
Invité
« Répondre #13 le: 27-08-2010, 10:48 »

bon minibig va mieux  Smiley fausse alerte apparement...mais comme il nous fait souvent des poussées en fin d'été...

Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 27-08-2010, 13:05 »

bonne journée les nuts
cam kiss
big, ouf
chris,on aimerait tous avoir un voisinage tel que toi et tes voisins.au cas où, etre decouvert  mort dans des temps "corrects"... kiss,mais je comprends que ça brasse son homme
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 20 requêtes.