NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-09-2024, 04:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: et un noeud au cerveau de plus pour ajirle  (Lu 4439 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
agirl
Invité
« le: 05-05-2006, 03:14 »

Après la soirée nutsienne, je me suis décidée à rejoindre un pcé (plan cul épisodique) pour une séance calins ... Je crois que j'aurai mieux fait de m'abstenir sur ce coup là ...   Undecided

Parmi mes nombreux noeuds au cerveau, je m'interrogais depuis une précédente séance pure sexe sur ma capacité à dissocier les sentiments du sexe et du plaisir ... Pendant longtemps j'ai su faire ... mais aujourd'hui cela n'a plus l'air de fonctionner  Huh

Le jeune homme qui a su à d'autres époques me faire monter au 7 ème ciel de façon fort adroite, ne m'a fait que peu (voir même pas du tout) d'effet ce soir. Il s'en est évidemment rendu compte ... et cela l'a fortement étonné. J'ai botté en touche avec un : "c'est pas dramatique .. on gagne pas à tous les coups et c'était fort agréable. "

Ce n'est pas de ne pas avoir eu d'orgasmes qui m'interroge ... c'est pire que cela, j'avais vraiment l'impression d'être ailleurs. Il ne squatte pas mon coeur, je n'ai aucun sentiment pour lui et j'ai fini par me demander pourquoi j'étais venue, ce que je fouttais là !

Jusqu'à présent, une fois partie en scéance calins j'avais la faculté de tout oublier, de ne plus me laisser guider que par mes instincts.  Aujour'dhui cela semble devenu impossible.

Je crois que plus le temps passe et plus je deviens exigeante dans ce domaine (comme dans d'autres  Wink !) ... J'ai besoin d'une haute dose de complicité pour réussir à lacher prise et à atteindre l'orgasme.

Ben je suis pas sortie de l'auberge  Undecided Cry
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #1 le: 05-05-2006, 09:44 »

Pas mieux que Une Autre (une bise en passant tiens  Kiss)

Me semble évident qu'a un moment apres avoir tenté, essayé, testé, fait, pratiqué ... enfin bref avoir avoir vécu certaines choses on a plus envie de constamment les revivre surtout quand ce sont des choses non constructives comme le sexe pour le sexe
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #2 le: 05-05-2006, 09:58 »

je remonte a la source c'est a dire au post de a girl et je vois pas en quoi tu te trouves exigeante de vouloir une relation qui n'est pas exclusivement basé sur le sexe ! ché pas mais on a tous besoin de chaleur et d'amour et d'un abandon a sa sensibilité , les relations purement sexuelles personnellement ca me fait plus de mal que de bien : d'abord pour mon narcissisme , difficile d'accepter de na pas etre aimé et puis quelque part j 'ai le sentiment de ne pas me respecter ! j'ai eu ce genre de relation a une époque mais elles ne sont pas naturelles , ce qui l'est c'est d'aimer et d'être aimé et de l'exprimer aussi dans le sexe . Pour moi ya pas de noeud dans ton cerveau juste un souhait de vie normal . bon ché pas si j ai été clair la ou dans le sujet
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #3 le: 05-05-2006, 10:00 »

je remonte a la source c'est a dire au post de a girl et je vois pas en quoi tu te trouves exigeante de vouloir une relation qui n'est pas exclusivement basé sur le sexe ! ché pas mais on a tous besoin de chaleur et d'amour et d'un abandon a sa sensibilité , les relations purement sexuelles personnellement ca me fait plus de mal que de bien : d'abord pour mon narcissisme , difficile d'accepter de na pas etre aimé et puis quelque part j 'ai le sentiment de ne pas me respecter ! j'ai eu ce genre de relation a une époque mais elles ne sont pas naturelles , ce qui l'est c'est d'aimer et d'être aimé et de l'exprimer aussi dans le sexe . Pour moi ya pas de noeud dans ton cerveau juste un souhait de vie normal . bon ché pas si j ai été clair la ou dans le sujet

non seulement t'as été claire ma caille mais en plus je t'approuve !

et Camille a raison, on n'est pas tous les jours au top !  Smiley
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 05-05-2006, 10:14 »

Ben moi chui pas d'ac! en meme temps ca n'etonnera pas grand monde hein..

J'aspire a une pleinitude de couple et je reconnais volontiers que le sexe avec sentiments est un must.
Mais le vice pur est excessivement defoulatoire, et fait vachement de bien.

Mais c'est vachement perso, et je coincois tout a fait la position d'ajirle.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 05-05-2006, 10:16 »

je remonte a la source c'est a dire au post de a girl et je vois pas en quoi tu te trouves exigeante de vouloir une relation qui n'est pas exclusivement basé sur le sexe ! ché pas mais on a tous besoin de chaleur et d'amour et d'un abandon a sa sensibilité , les relations purement sexuelles personnellement ca me fait plus de mal que de bien : d'abord pour mon narcissisme , difficile d'accepter de na pas etre aimé et puis quelque part j 'ai le sentiment de ne pas me respecter ! j'ai eu ce genre de relation a une époque mais elles ne sont pas naturelles , ce qui l'est c'est d'aimer et d'être aimé et de l'exprimer aussi dans le sexe . Pour moi ya pas de noeud dans ton cerveau juste un souhait de vie normal . bon ché pas si j ai été clair la ou dans le sujet

Je suis dac, c'est normal.
Mais si on choisi ou si l'on est capable de sexe sans amour ca peut vouloir dire deux choses
- ou on est completemnt maso est on cheche a se retrouver dans la situation de mal aimé ou pas aimé
- ou on s'aime suffisemment pour rien attendre de l'autre

bon je crois que vous pouvez remplacer les on par des je   Cool Roll Eyes Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kawujde
Invité
« Répondre #6 le: 05-05-2006, 10:16 »

Comme beaucoup c'est lié au vécu
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #7 le: 05-05-2006, 10:18 »

Comme beaucoup c'est lié au vécu

tu sais donner une opinion non teintée de ton vécu ?  Shocked

moi, je sais pas ! Donc, comme pour moi le sexe sans sentiments (je ne parle pas forcément d'amour, mais au moins de complicité, de désir, de respect ...) c'est pas possible !  Cheesy
« Dernière édition: 05-05-2006, 10:21 par lénita » Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #8 le: 05-05-2006, 10:20 »

tu sais donner une opinion non teintée de ton vécu ?  Shocked

Bah nan et c'est pour ca qu'ici c'est bien d'avoir des opinions différentes puisque le vécu des uns et des autres est différent ...  Grin
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #9 le: 05-05-2006, 10:20 »

Je donne un avis d'homme :
Moi, j'ai besoin d'un minimum de sentiments envers ma partenaire pour que je puisse prendre un énorme plaisir (à en donner entre autre)...
Dans le cas contraire, je ne ressens que le plaisir physiologique et c'est quelque part bien plat.
En conclusion : je préfère faire l'amour que de baiser.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Snow
Invité
« Répondre #10 le: 05-05-2006, 10:21 »



Donc, comme pour moi le sexe sans sentiments (je ne parle pas forcément d'amour, mais au moins de complicité, de désir, de respect ...) c'est pas possible !  Cheesy


Oui je suis d'accord avec Leni ... Impossible si juste physique dans mon cas ...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 05-05-2006, 10:21 »

pour moi le sexe sans sentiments (je ne parle pas forcément d'amour, mais un moins de complicité, de désir, de respect ...) c'est pas possible !  Cheesy
Ai je ecris cela?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 05-05-2006, 10:29 »

moi, je sais pas ! Donc, comme pour moi le sexe sans sentiments (je ne parle pas forcément d'amour, mais au moins de complicité, de désir, de respect ...) c'est pas possible !  Cheesy


ben je crois que c'est pour tout le monde pareil si non ca s"appelle un viol


Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
sunrise
Invité
« Répondre #13 le: 05-05-2006, 10:31 »

Je vais donner mon opinion par rapport à mon vécu à moi

Je suis passée par une phase où je cherchais le sexe à tout prix, sans sentiments, sans attaches, presque sans envie. Et ça, jusqu'à l'écoeurement. Comme toi, Agirl. Et après, j'ai réflechi au pourquoi du comment. Mes explications que j'ai trouvé étaient que : Je ne voulais pas m'engager, donc je fuyais tout ce qui pouvait me faire m'attacher, j'avais une très mauvaise image de moi même et j'avais besoin de me sentir exister vis à vis de quelqu'un, je cherchais à tout prix un minimum d'affection, croyant de toutes façons que je ne valais pas mieux que ça.

Puis, comme toi, un dégout, un gros ras le bol. 6 mois d'abstinence, un gros travail sur moi même pour trouver mes points positifs, pour commencer à m'apprécier moi même. Pour réussir à m'auto-persuader que je valais quelque chose, que je pouvais être " aimable ". Je ne vais pas dire que j'y suis arrivé, mais je crois être en bonne route. Et depuis, même s'il m'est arrivé d'avoir des relations cul uniquement, elles étaient toujours assorti de complicité, d'affection, d'envie, de désir. Et ça, ça change la donne. Même si pour diverses raisons, elles ne pouvaient dépasser le stade de la relation cul.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #14 le: 05-05-2006, 10:31 »


ben je crois que c'est pour tout le monde pareil si non ca s"appelle un viol


oui, mais je ne parle pas de désir physique ...
je ne sais pas l'exprimer help qqn ...
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.