Pas d'accord.
Désir n'est pas volonté. Tu peux vouloir coucher avec quelqu'un sans le désirer vraiment.
C'est ce qui s'est passé, me semble-t'il pour A girl.
Me trompe-je choupette ?
Hier soir, j'avais bel et bien envie d'un calin, d'une séance pure sexe, de me vider la tête ... sinon je ne serai pas aller rejoindre cet homme à minuit passé chez lui.
Mais malgré l'envie, malgré le physique de mister du genre
, malgré son savoir faire qui a déjà fait ses preuves ... et ben on a commencé à s'embrasser, à se caresser et à sexer ... puis très vite j'ai eu un flash : "Qu'est ce que je fous là ?
" alors fatalement pour le décolage vers d'autres cîmes, c'est un peu compliqué.
Et j'ai pas voulu interrompre la séance ... je trouvais pas cela très fair-play. Monsieur à pris son pied ... je me suis fait suer.
En fait cela rejoint le post sur le désir. Jusqu'à récemment je pouvais prendre mon pied avec un inconnu ou un "peuconnu" ... le désir était lié à différentes choses que je résumerai par ma propre excitation et des critères physiques divers et variés du mister. Je désirai l'espace d'un instant l'homme en face de moi, nous passions des moments sexes plus ou moins calins avec orgasme à la clef dans la grande majorité des cas (Une disparue des lieux nous qualifiait de "jouie-facile")
Aujourd'hui, il y a un truc qui s'est cassé.
Mon plaisir ne semble plus fonctionner comme une mécanique. Mon désir est lié à de nombreux autres paramètres beaucoup plus difficiles à trouver et beaucoup plus difficile à décrire.
C'est un peu comme si j'étais en train de passer d'une sexualité animale à une sexualité qui fonctionnerai beaucoup plus avec mon cerveau et mon coeur.
Je sais pas si j'ai été méga claire sur ce coup là ... mais je développerai ce soir.