NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-06-2024, 13:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour vivre heureux vivons cachés  (Lu 9483 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« le: 08-06-2010, 10:32 »

Voilà un mois de grosses émotions qui n'en finissent plus.
Des bonnes, des mauvaises.

Y a trois semaines deux "amies" du moins je le croyais, se sont mises pour une raison que j'ignore, (trés sincèrement, parce que je mène ma vie tranquille, je ne bave pas sur les gens et les comérages me debectent) à m'insulter de tous les noms via sms.
Que je n'étais qu'une pute, une salope, que c'était bien fait pour ma gueule si mon ex mari s'était barré parce que vous comprenez je suis hyper bordélique et ça c'est un motif de divorce.
Qu'il ne me restait que mon frère, et que comme mon père est décédé j'aurai bientôt plus aucun homme dans ma vie ...
Que j'étais bonne qu'à écarter les cuisses. Que j'étais une mauvaise mère aussi cf: voir la raison pour laquelle mon mari m'a soi disant quitté. Que c'est pathétique parce que je me mets en robe et en talons des fois....
Pour allumer les papas devant l'école ....  Grin ah ben vi parce que comme j'en ai voulu un, je les veux forcément tous  Grin
Ca m'a glissé dessus au départ parce que je sais qui je suis, et que j'emmerde personne, et que tout ça me semblait tellement énorme...
Je ne suis pas tombée dans les insultes, je suis restée zen, mais ça les a visiblement énervée encore plus et elles en sont venues à me menacer....

Elles ont fini par réussir à me toucher en évoquant mon père.
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut tomber si bas....


J'ai fini par choper celle des deux qui vit dans ma ville, et lui balancer ses quatre vérités...
Bizarrement depuis elle baisse les yeux en me croisant.
Quoi qu'on fasse au final on est toujours jugés, mais par ses amis cela me choque et je me dit pour vivre heureux vivons cachés.
Cela me confirme aussi quelque part que j'ai bien fait de rester discrète avec mon coup de foudre, car ce qui m'a retenue entre autre c'est que je me disais que si j'étais trop explicite qui sait s'il n'irait pas raconté ça à son ex juste pour se faire mousser, et qu'elle n'irait pas ensuite me faire une réputation devant l'école.

Je sais je devrais m'en foutre de ce que pensent les gens, c'est le cas disons en grande partie, mais la connerie des gens me dépasse, je suis tellement loin de tout ça, que ça finit quand même par me heurter tellement je suis naïve.
Je crois qu'elles auraient adoré me garder sous leur aile, que ej m'en sorte pas.

Le bonheur des uns fait chier les autres.
Je ne comprends pas qu'en amitié on puisse jalouser l'autre. Cette notion m'est pronondément  étrangère.
Parce qu'aux gens que j'aime, en toute logique je souhaite le bonheur !

Je remarque aujourd'hui que mes vrais amis, sont ceux que j'ai rencontré aprés mon drame, parce que ceux là me ressemblent plus et sont plus ouverts.
Je remarque comme ces anciennes amiEs en couple m'ont trés vite évincée de leurs rencontres.

Pas le temps de finir, mais j'avais besoin de vider mon sac et d'avoir vos témoignages, a vous les femmes surtout .
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1 le: 08-06-2010, 10:37 »


Le bonheur des uns fait chier les autres...

Je remarque comme ces anciennes amiEs en couple m'ont trés vite évincée de leurs rencontres.


1. oui, clairement pour un tas de gens mesquins. Il y a un sujet là dessus qq part, me demande même si ce n'était pas moi qui l'avais ouvert  Grin

2. la femelle de base protège son territoire : tu fais partie de l'ennemi désormais. La femme célib qui pourrait éventuellement peut-être leur piquer leur os. CF les disparus en couple, ça y ressemble aussi.

Et pour conclure 3. les réactions des femmes à la plage sont assez comiques : femme célib et baisable = danger. Les maris me sourient et me disent bonjour, les femmes me menacent des yeux  Smiley

Le couple a de beaux jours devant lui
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #2 le: 08-06-2010, 10:54 »

+1 avec doc... Undecided

mais franchement je trouve ca d'une bassesse et d'un betise,... zen hottly hottly hottly hottly

Tu me diras ma voisine a bien été baver chez ma femme un jour : "t'as remarqué comme la voisine sort toujours arroser ses fleurs quand ton mari est dans le jardin?"

 zen

j'etais mdr en fait...parce qu'elle est mignonne cette petite blonde de voisine mais bon...je suis fou mais pas à ce point là...
et la voisine non plus  Grin

par contre l'autre jacasseuse, elle a que ca à faire...je la plains cordialement...
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #3 le: 08-06-2010, 11:01 »

@ Cam : croquante... Embarrassed
La femme qui a choppé mon mari, il y a 5 ans, c'était à l'école de nos enfants...
Au début je lui en ai sâcrément voulu du procédé à cause des gosses qui y étaient mélés...
Mais en ce qui concerne mon mari, je la remercie finalement, ça m'a libérée de beaucoup de choses...
Comme quoi il suffit d'avoir un autre regard pour perdre l'agressivité inutile... Cool

Tes pseudos amies sont des trouillardes sans cervelle, c'est tout. Undecided

Maintenant, ne te laisse pas pourrir la vie, on n'a pas le droit de harceler d'insultes au téléphone...
Dis leur que tu gardes trace des SMS et qu'elle feraient mieux de se calmer tout de suite.  Grin
« Dernière édition: 08-06-2010, 11:15 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ratz
Invité
« Répondre #4 le: 08-06-2010, 11:04 »

@ Cam :
 
Dis leur que tu gardes trace des SMS et qu'elle feraient mieux de se calmer tout de suite.  Grin

 ouioui

faut les calmer vite fait ...pas de pitié
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #5 le: 08-06-2010, 11:09 »

@ Cam :

C'po Cam, c'est Croquante  Grin T'as encore trainé toute la nuit sur la plage, toua  ange  Kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #6 le: 08-06-2010, 11:15 »

xcuse  Croquante yyyy2...
Nan, là j'ai dormi mais j'avais un sacré retard au compteur de Morphée...  Wink
« Dernière édition: 08-06-2010, 11:17 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #7 le: 08-06-2010, 11:17 »

@ Cam :
La femme qui a choppé mon mari, il y a 5 ans, c'était à l'école de nos enfants...
Au début je lui en ai sâcrément voulu du procédé à cause des gosses qui y étaient mélés...
Mais en ce qui concerne mon mari, je la remercie finalement, ça m'a libérée de beaucoup de choses...
Comme quoi il suffit d'avoir un autre regard pour perdre l'agressivité inutile...

Tes pseudos amies sont des trouillardes sans cervelle, c'est tout. Undecided

Maintenant, ne te laisse pas pourrir la vie, on n'a pas le droit de harceler d'insultes au téléphone...
Dis leur que tu gardes trace des SMS et qu'elle feraient mieux de se calmer tout de suite.  Grin

Ouaih je remercie aussi la collègue de mon ex mari  Grin
Pour les sms et les appels les mails c'est ce que j'ai fait je les ai prévenues que je porterais plainte si elles ne cessaient pas de suite.

Le regard des autres qq part je m'en fous, parce que personne ne sait ce que j'ai traverser.
Et qu'en plus je suis en grande partie heureuse de pouvir enfin être juste moi même.
Mais que ça vienne d'"amies" c'est ça qui me choque. Et puis je veux protéger mes filles de leurs ragots pourris, je ne voudrai pas que ça vienne jusque devant l'école, alors que dans ma ville, je ne fréquentais que cette nana là.

L'une d'elle , mariée a quand même essayer de se taper mon frère il y a un an. Et son mari est venu pleurer sur msn, que sa femme le délaissait. je l'ai écouté connement, je l'ai conseiller en amie, de tout faire pour reconquérir sa femme, de l'emmener au restau, de lui faire des surprises etc, je n'ai rien répété de tout ce qu'il m'a confié et ça me retombe dessus .
Je trouve ça risible qu'elle mate comment je m'habille le matin et qu'elle envoie des sms à l'autre pour faire le rapport.
Surtout que j'ai du mettre deux fois une jupe en un an...Ce matin en revanche rien que pour l'emmerder j'en ai remis une  Grin

Aujourd'hui bizarrement, à part trois trés bonnes amies, à qui je sais que je peux vraiment tout dire parce que nous sommes ds des situations semblables, je me sens beaucoup plus proche des hommes qui sont quand même bien moins vénimeux que les femmes dans l'ensemble.

Mais dorénavant c'est clair je ferai bien gaffe à qui je cause....

Merci pour vos réponses
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 08-06-2010, 11:21 »

Et ça leur a pris comme ça, d'un coup, de t'insulter?  Huh

Elles sont pas nettes ou bien??

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #9 le: 08-06-2010, 11:21 »

Ouaih je remercie aussi la collègue de mon ex mari  Grin

Et moi donc ! On va fonder un club, les filles  ouioui
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 08-06-2010, 11:24 »

La curiosité des voisins, c'est la raison essentielle pour laquelle je ne peux envisager de vivre dans la maison de mon enfance. On va la vendre, dès que possible.
Je ne pourrais pas vivre en lotissement.
J'habite un immeuble au centre ville, et je ne connais pas mes voisins. Je ne vois pas ce qu'ils font, et ils ne voient pas ce que je fais, qui vient chez moi, etc.

A la campagne, il me faudrait une maison très isolée. Avec beaucoup de terrain privé autour.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #11 le: 08-06-2010, 11:33 »

@ Croquante :

Sur les histoires d'amoureux...
Souvent les gosses sont bien plus frais et légers que nous pour comprendre les choses...
C'est la gène, les sous-entendus ou l'agressivité des adultes qui leur font mal...
Si elles ont des échos et t'en parlent parce qu'elles sont bléssées, tu dédramatises...
Juste une explication très légère avec des mots d'enfants pour banaliser la bêtise et la méchanceté des gens...

Allez  Cool c'est bientôt l'été...

Mes gosses hier...
Jumeau : Maman, tu crois que si Papa a une autre amoureuse il redeviendra plus gentil avec toi ?...
Jumelle : Toi aussi Maman il te faudrait un amoureux, tu vas pas rester toute seule...

C'est  Grin les gosses...
« Dernière édition: 08-06-2010, 11:59 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #12 le: 08-06-2010, 11:35 »


...A la campagne, il me faudrait une maison très isolée. Avec beaucoup de terrain privé autour.

Tu dois avoir des ébats spectaculaires twa  ange
« Dernière édition: 08-06-2010, 11:37 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #13 le: 08-06-2010, 11:38 »


...A la campagne, il me faudrait une maison très isolée. Avec beaucoup de terrain privé autour.


Moi ce serait juste pour pouvoir mettre la musique à fond... aange
Un grand loft en zone industrielle, j'ai testé c'est pas mal non plus...  Sifflotte
« Dernière édition: 08-06-2010, 12:02 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 08-06-2010, 12:11 »


Ca me dépasse complet.
Vire les de ta vie.

Perso je ne confis jamais rien à personne parce que je suis persuadée que personne ne serait recevoir que suivant leur vécu ca va tourner mal sur le long terme ou juste des trucs assez vague à une seule copine qui est infirmière psy donc j'ai confiance en sa capacité de gérer mais je dis que des choses en concordance avec ce qu'elle est et son vécu.

C'est pour ca que j'aime bien Nuts ici je peux parler.





Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 19 requêtes.