NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-06-2024, 10:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour vivre heureux vivons cachés  (Lu 9479 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #15 le: 08-06-2010, 12:14 »

Et ça leur a pris comme ça, d'un coup, de t'insulter?  Huh

Elles sont pas nettes ou bien??


voilà le départ de l'histoire:

Mon frère avait une nana avec qui il a rompu y a un an.
Mes deux amies qui l'avaient rencontrée peu de temps avant ont sympatisé avec.
Depuis la rupture j'ignore pourquoi, elles ont pris partie, et se sont mis en tête que moi aussi.
Durant plusieurs mois, je trouvais trés étrange qu'elles ne me convient plus à aucune rencontre.
Y a trois semaine, celle qui vit dans ma ville m'envoie un sms en me demandant si je me tape l'homme dont je vous ai parlé.
Je lui ai répondu gentiement que je n'avais pas envie de lui en parler parce que je n'ai aucune nouvelle depuis des semaines. Et que si je lui en parlais ce serait en live et pas par sms je lui ai donc demandé de me téléphoner.
Et dans la conversation, je lui ai glissé en plaisantant que j'avais appris qu'elle était devenue copine avec sa rivale.
Et que ça me dérrangeait de déballer ma vie alors qu'elles m'évite depuis des mois.

Du coup l'autre a remis cette vieille histoire de mon frère et son ex, en me disant que mon frère était un gros connard, j'ai donc pris effectivement sa défense en expliquant que j'avais lu les échanges entre eux et que ma mère avait été témoin d'un scène trés violente avec l'ex en question alors que mon frère était absent.... Que donc il ne fallait pas condamner sans avoir toutes les clefs. Et que surtout ça n'avait strictement rien à voir avec notre amitié à nous.
L'autre m'a répondu par un flot d'insultes plus que graves .
Je suis restée calme dans mes réponses. Mais je n'ai franchement pas compris ce qui me tombait dessus.

D'une parce que ça navait rien à voir avec notre amitié, franchement on en a rien à foutre des histoires de coeur de mon frère qu'elles connaissent à peine . Et quand bien même je ne suis pas lui et ça date .

Et de deux parce que j'ai réalisé que donc elles me jugeaient depuis tout ce temps, et ne me voyaient que pour nourrir leurs discussions vénimeuses de femmes qui à mon idée doivent vraiment s'emmerder pour en arriver là  Huh

A mon idée celle qui vit dans ma ville a pris partie connement, simplement je crois parce qu'elle n'a pas supporté que mon frère l'éconduise à la même époque, normal je rappelle qu'elle est en couple.

Je n'avais strictement aucun rapport avec tout ça.
Et l'autre jour je lui ai demandé droit dans les yeux si elles m'avait entendu rien qu'une fois dire du mal de qui que ce soit, elle m'a répondu non . Cette réponse m'a suffit , elle sait trés bien au fond d'elle, j'en suis persuadée que je n'ai pas mérité leur venin.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #16 le: 08-06-2010, 12:20 »

Ca me dépasse complet.
Vire les de ta vie.

Perso je ne confis jamais rien à personne parce que je suis persuadée que personne ne serait recevoir que suivant leur vécu ca va tourner mal sur le long terme ou juste des trucs assez vague à une seule copine qui est infirmière psy donc j'ai confiance en sa capacité de gérer mais je dis que des choses en concordance avec ce qu'elle est et son vécu.

C'est pour ca que j'aime bien Nuts ici je peux parler.







Je les ai viré.. et sans regrets car je réalise que de tte manière elles n'ont fait que me juger.
j'aime aussi nut's pour ça.
Je peux parler librement de tout.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #17 le: 08-06-2010, 12:41 »

croquante, lu
pas mieux que les filles ci dessus
et je n'ai pas souvent envie de causer de moi,ou d'echanger des avis,mais qd le besoin se fait sentir ,nuts est le bon endroit Cheesy
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #18 le: 08-06-2010, 12:50 »

voilà le départ de l'histoire:

Ca te fait une leçon pour plus donner de détails.
Tu t'es tapé le mec ?
Réponse : Non

Tout simplement   Smiley

Faut se mefier aussi des rapports virtuels avec des personnes qu'on connait en live.
Ce n'est pas du tout la même façon d'aborder une conversation. Pour moi pas d'msn avec les gens de ma "vraie" vie.
Ca doit être aussi pour ca que je n'aime pas téléphone et encore moi les sms.
« Dernière édition: 08-06-2010, 14:02 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #19 le: 08-06-2010, 13:07 »

Ca te fait une leçon pour plus donner de détails.
Tu t'es tapé le mec ?
Réponse : Non

Tout simplement   Smiley

Faut se mefier aussi des rapports virtuels avec des personnes qu'on se connait en live.
Ce n'est pas du tout la même façon d'aborder une conversation. Pour moi pas d'msn avec les gens de ma "vraie" vie.
Ca doit être aussi pour ca que je n'aime pas téléphone et encore moi les sms.
c'est vrai mais je croyais naïvement que je pouvais tout lui confier. Sauf que là, ça me fait sourire de voir qu'elle nous mate quand on discute pour voir si oui ou nous on baise ensemble. Smiley
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
ratz
Invité
« Répondre #20 le: 08-06-2010, 13:15 »

toi au moins tu baises....elle pas...d'ou la rancoeur  Cool
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #21 le: 08-06-2010, 13:43 »

J'aime bien une variante du titre de ce fil : pour vivre heureux, vivons couchés !
Je ne sais plus de qui c'est, Tristan Bernard peut-être, mais pas sûr...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #22 le: 08-06-2010, 13:49 »

toi au moins tu baises....elle pas...d'ou la rancoeur  Cool
vi je crois que c'est ça en plus ... Embarrassed elles envient une liberté à laquelle elles aspirent quelque part.
Celle qui avait le béguin pour mon frère en tous cas .
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #23 le: 08-06-2010, 14:00 »

Ah la petite croquante... craquante et naïve...  Wink

Qu'est-ce que tu veux... elle ne t'arrive pas à la cheville, tu es une menace comme plusieurs l'ont écrit et va falloir que tu t'adaptes... Et pi, vu qu'il y a tellement peu de choses à faire dans ton coin... ba on se rabat sur les messes basses de voisinages avec les piaillements de mégères... Je suis sûr que ce sont des beaufs en plus... ce qui expliquerait en partie cela... Lips Sealed

kiss Plus vite tu zapperas mieux tu te porteras...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 08-06-2010, 14:19 »

hum... je me demande si on a la meme définition d'ami(e)s

En fait tel que raconté ce sont de vagues connaissances connes genre les mongoliennes pousse-landeau avec qui on parle en attendant ses chiars à la sortie de l'école ?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ratz
Invité
« Répondre #25 le: 08-06-2010, 14:22 »

hum... je me demande si on a la meme définition d'ami(e)s

En fait tel que raconté ce sont de vagues connaissances connes genre les mongoliennes pousse-landeau avec qui on parle en attendant ses chiars à la sortie de l'école ?

je me suis dit un peu la même chose... Lips Sealed
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #26 le: 08-06-2010, 14:55 »

Tu dois avoir des ébats spectaculaires twa  ange
Vue dégagée sur 600m.
7x62 à lunette.
Ne vient chez moi  que qui est invité.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #27 le: 08-06-2010, 15:01 »

Ah la petite croquante... craquante et naïve...  Wink

Qu'est-ce que tu veux... elle ne t'arrive pas à la cheville, tu es une menace comme plusieurs l'ont écrit et va falloir que tu t'adaptes... Et pi, vu qu'il y a tellement peu de choses à faire dans ton coin... ba on se rabat sur les messes basses de voisinages avec les piaillements de mégères... Je suis sûr que ce sont des beaufs en plus... ce qui expliquerait en partie cela... Lips Sealed

kiss Plus vite tu zapperas mieux tu te porteras...

Ben tu vois.... j'ai jamais jugé jusqu'à maintenant, mais là j'avoue que je me pose la question.
Clairment celle qui m'a insulté de tous les noms....
Elle n'écrit qu'en sms, fait trente fautes à la ligne, et c'est une grande gueule, de toute manière pour se servir de mes souffrances (ex mon père ou mon ex mari) faut vraiment pas être trés intelligente.
Tu vois même là j'arrive pas là être méchante, pourtant je pourrai juste gratuitement pour me défouler, y aurait à dire ... parce que oui concrètement elle et son mari c'est des gros beaufs.

Son mari m'a menacée, tenez vous bien parce que en voulant me défendre lorsqu'elle m'a traitée de mauvaise mère je lui ai dit que moi je ne tapais pas mes gosses et je ne les insultais pas, comme elle le fait elle
je cite pour ex ce qu'elle dit à sa fille de 3 ans: je vais t'éclater ta gueule contre les murs, je vais te tuer , t'es conne etc ...
Au téléphone son mari m'a dit : tu peux insulter ma femme de tout ce que tu veux je m'en fous, tu peux même dire que c'est une salope ou une mauvaise mère, mais tu ne dis pas que c'est parce qu'elle insulte ma fille ... xxx0078
ce a quoi j'ai répondu subtilement que je n'allais pas insulté ni attaquer sa femme sur des choses qui sont fausses (sous entendu je ne l'ai attaquée que sur un truc qui est vrai  Grin )

L'autre c'est différent, je crois qu'elle est juste frustrée, et qu'elle manque sérieusement de caracère. C'est un mouton, et ça la fait chier car elle s'est pris un rateau par mon frère. Et que son mari m'a confié des choses sur leur vie intime alors qu'elle voulait faire illusion?

hum... je me demande si on a la meme définition d'ami(e)s

En fait tel que raconté ce sont de vagues connaissances connes genre les mongoliennes pousse-landeau avec qui on parle en attendant ses chiars à la sortie de l'école ?
ben à la base non.
Je pensais que c'était des vraies amies parce qu'on se fréquentait beaucoup à une époque . On sortait entre nanas pour échapper à nos vies de mèr(d)es.
Elles m'ont vue et soutenue quand j'étais au fond du trou.
Mais visiblement elles ont pas supporté que je m'en sorte.

Bref tout ça ressemble à vieille embrouile de collégienne.
Mais j'étais tellement à mille lieux de tout ça, que j'ai pris une grosse claque.

Vous savez j'ai l'air naïve.... je dirais plutôt idéaliste en fait
Parce que je pense avoir plutot bien réagi.
L'autre nana détourne le regard aujourd'hui quand elle me croise, moi je n'ai pas peur d'affronter le sien.

Je vous raconte tout ça juste parce que ça me dépasse.
Je ne comprends pas les comérages aussi mesquins.
Parce qu'on comère tous de temps en temps, je suis pas un ange.
Mais quand c'est bas et mesquin comme ça, et que ça vise qq'un qu'on est sencé aimer là je pige pas.
Je pense pas être naïve, je crois qu'on a parfois de grosses surprises, des comportements qu'on aurait pas soupçonnés.

La leçon que j'en tire, c'est juste que je vais devenir trés méfiante à présent et que malheurement faut cloisoner les confidences .
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #28 le: 08-06-2010, 15:07 »

Bon donc c'est pire  Grin

Enfin non

Quand je vois ce que j'ai pris dans lag de la part des gens avec lesquels j'ai fondé Nuts et qui soi disant étaient des copains, je me dis que c'est juste pareil.
Ca m'a atteint à une époque mais aujourd'hui je regarde leurs vies (à une exception pret) et je me fend la poire.

Le temps se charge des vilains... 
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ratz
Invité
« Répondre #29 le: 08-06-2010, 15:19 »

Bon donc c'est pire  Grin

Enfin non

Quand je vois ce que j'ai pris dans lag de la part des gens avec lesquels j'ai fondé Nuts et qui soi disant étaient des copains, je me dis que c'est juste pareil.
Ca m'a atteint à une époque mais aujourd'hui je regarde leurs vies (à une exception pret) et je me fend la poire.

Le temps se charge des vilains... 

pourquoi t'as des nouvelles de toutes et tous ?  Grin
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.