NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-07-2024, 04:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La vie de tous les jours tue  (Lu 11931 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #90 le: 26-03-2010, 20:14 »

Je serais pas du tout aussi catégorique.
Je dirais plutôt qu'il y a des hauts et des bas dans le couple, et qu'ils sont souvent liés à des étâts émotionnels.
La libido ne s'alimente pas que de tenues sexy et de soupers aux chandelles.
Je dirais même que je trouve ça d'un conventionnel désespérant. Même du meilleur plat on finit par se lasser, et on a envie de bouffer des cochoneries avec ses doigts.

Voir mon mec pisser n'a jamais influencé mon désir ou mon non désir de lui. Au contraire. Souvent, je me suis éclatée à  jouer à faire tomber la dernière goutte, ou à faire semblant de le secouer, ou encore à m'en servir comme d'une lance à incendie.  

L'amant adorait me voir pisser, et surtout m'entendre. Il trouvait ça terriblement érotique.

Et j'adore prendre mon bain avec quelqu'un, le savonner,etc. Bref, préparer le matos.

En fait, je suis toujours très inventive, y compris avec quelqu'un que je fréquente au quotidien. Pour moi, pas d'usure, pas de rouille.

Mes envies ou mes non envies sont toujours liées à autre chose. Il me faut de l'exaltation, et cette exaltation, je la tire du positif comme du négatif.

J'ai du mal à trouver mes mots, j'y reviendrai.




Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #91 le: 26-03-2010, 20:41 »

Ah mais attention, y a de merveilleuses choses à partager dans la vie de couple .
La question que je me suis posée en lisant tout ça , c'est au sujet d'une vie de couple sans sexe, quand ça dure , et là oui je trouve ça triste et plutôt dangereux .
Si rien ne change ...
Parce que souvent la fin du sexe entrainne tout doucement la fin de la tendresse aussi .
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #92 le: 26-03-2010, 23:04 »

Et surtout de la fidélité. D'abord du slip et puis ensuite...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #93 le: 26-03-2010, 23:28 »

Finalement vous habitez ensemble maintenant ?


Ca va faire 4 ans que nous vivons ensemble.


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #94 le: 28-03-2010, 00:33 »


Je dirais même que je trouve ça d'un conventionnel désespérant.



Evidemment que ce que j'expose est conventionnel voire caricatural. Comment faire autrement face à une vision du couple tellement noire et réductrice?  Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #95 le: 28-03-2010, 07:46 »


Je n'ai pas lu de vision noir ou réductrice dans ce sujet juste une réalité pour certains voire 50% au moins des couples de plus 15 ans de vie commune (et même des fois moins) et ca ce gère comme on peut et non pas comme on veut parce que ce que tu oublies Flib, c'est que dans ton schéma il faut être deux à être sur le même chemin et le vouloir.

Au même titre que rester célibataire est un choix valable et recevable quoiqu'en dise les biens pensants quelqu'un qui va chercher du sexe ailleurs par qu'il n'y en a plus dans son couple officiel pour x raison (ah ba elle bonne celle là  Grin) et tout aussi recevable.
Ca existe depuis la nuit des temps puisque la vie n'a jamais était et ne sera jamais un conte de fée ou la petite maison dans la prairie d'ailleurs spa possible il doit surement avoir des plantations autour de Walnut Grove dixit ma fille à fin de chaque épisode devant les acteurs hilares  Grin.
« Dernière édition: 28-03-2010, 07:50 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #96 le: 28-03-2010, 17:17 »

Camille, ce n'est pas ce que je dis... Je ne vis pas non plus dans la petite maison dans la prairie.  nan J'ai perdu ma naïveté il y a bien longtemps.

Alors, oui, peut être que ce qui a été décrit ici (et qui n'est pas franchement trop fun...) est valable pour 50% des couples de plus de 15 ans mais dans le même temps, il reste 50% d'autres couples pour qui c'est faux. Une histoire de verre à moitié vide ou à moitié plein en quelque sorte.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ratz
Invité
« Répondre #97 le: 28-03-2010, 19:00 »

oui c vrai il y a aussi des gens qui se contentent de peu  Cool Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #98 le: 28-03-2010, 19:20 »

Alors, oui, peut être que ce qui a été décrit ici (et qui n'est pas franchement trop fun...) est valable pour 50% des couples de plus de 15 ans mais dans le même temps, il reste 50% d'autres couples pour qui c'est faux. Une histoire de verre à moitié vide ou à moitié plein en quelque sorte.

Et c'est quoi l'intérêt de leur dire votre vie est franchement pas fun la mienne par contre elle pète  Hih
La démarche d'essayer de comprendre ce qui se passe, entendre les murs que les gens prennent dans leur vie et comprendre les chemins qu'ils ont pris, donner des pistes qui correspondent à la réalité des gens, mais leur expliquer que la vie c'est pas ca  Hih

C'est en aucun cas une histoire de verre à moitié plein ou à moitié vide c'est une histoire de verre où on laisse pas la partie pleine parce qu'on a une partie vide.
Ce n'est pas une question d'angle de vu mais de réalité.
« Dernière édition: 28-03-2010, 19:23 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #99 le: 28-03-2010, 20:28 »

cam +1 avec toi
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #100 le: 28-03-2010, 20:37 »


Evidemment que ce que j'expose est conventionnel voire caricatural. Comment faire autrement face à une vision du couple tellement noire et réductrice?  Wink



C'est pas ce que je dis. Ce que je trouve d'un conventionnel désepérant, c'est une libido qui ne s'alimenterait que de tenues sexy et de soupers aux chandelles.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #101 le: 28-03-2010, 20:43 »

c'est bien ainsi que jl'avais compris vette ,aussi.
et jsuis de ton avis
je me rends compte, que la plupart de mes envies pulsionnelles ,le sont par son odeur, propre ou non, un sentiment, une reflexion, une position, jsais pas moi, un fantasme subi ,des conjonctions diverses, ainsi que la soudaineté de la situation..
surprendre, je me rends compte que ça fait aussi parti de la stimulation de mon plaisir
alors prevoir ,planifier ,oui mais y'a la vie de tous les jours,et jla veux là, aussi au quotidien cette sexualité un peu particuliere ,avec mon compagnon!!
rires
bon j'radote
« Dernière édition: 28-03-2010, 20:45 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #102 le: 28-03-2010, 20:51 »

bon j'radote

 nan
C'est une façon de poser les choses intéressantes.
Ne pas être phases juste sur le moment pas sur le fond.

souvent ce sont les filles pourquoi c'est jamais le moment plus rarement pour les hommes il me semble.
Peut être que c'est la dessus que le dialogue doit se faire entre partennaire.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #103 le: 28-03-2010, 22:13 »

tu sais quoi cam, jbarjotte tant, que je me demande si c'est pas pour le coup specifique à notre couple et à sa formation..une relation D/s originelle...
et vu le passé familial de mon cheri,sa libido, sa sexualité est optimum là,dans ce cadre malgré tout son amour pour moi.
alors mes envies subites, mes sollicitations à mon avis l'empeche d'etre dans cet etat de dominant, en fait ça inverserait la donne.... Undecided
et alors, ma question  en cours d'etudes depuis de longs mois c'est ce que qd nous sommes habitués depuis tant de temps à fonctionner à l'excitation selon un certain procédé,on ne puisse en avoir d'autres ,qui nous permettent la jouissance?
j'ai beaucoup d'imagination,mais voilà, j'ose pas insister trop car jveux pas accentuer une impression d'impuissance ,ou faire de peine à mon compagnon inutilement sur un sujet somme toute pas si essentiel puisqu'il ne regroupe qu'une part de notre sexualité ...
voilà! j'm'interroge
 
« Dernière édition: 28-03-2010, 22:18 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #104 le: 29-03-2010, 07:19 »

nous sommes habitués depuis tant de temps à fonctionner à l'excitation selon un certain procédé,on ne puisse en avoir d'autres ,qui nous permettent la jouissance?
j'ai beaucoup d'imagination,mais voilà, j'ose pas insister trop car jveux pas accentuer une impression d'impuissance ,ou faire de peine à mon compagnon inutilement sur un sujet somme toute pas si essentiel puisqu'il ne regroupe qu'une part de notre sexualité ...
voilà! j'm'interroge

Relation D/s ou pas il me semble que ta réflexion tu peux l'appliquer à tous les couples.
Tous les couples mettent en place des modes fonctionnements (avec des rituels  xtfra6 à qui se reconnaitra) ce qui créé l'attachement et la complicité mais au plus on avance dans les années au plus c'est difficile de s'en défaire pour vivre autre chose.
Et ne pas oser dire a quelqu'un que ca ne va pas pour ne pas lui faire de la peine, c'est le cas pour tout le monde et quand c'est pas bien à nos yeux on dit pas (on l'a encore dit dans sujet de Mirtyscha)
Bref toujours pareil il vaut mieux en parler. Faite ce que j'ai jamais réussi a faire, c'est trop facile  Grin  Lips Sealed xhip001 parce que justement quand j'ai dit, je l'ai tellement blessé que plus jamais j'ai su parler.

Je ne sais pas si s'est le cas pour d'autre filles et pour les mecs mais en matière de sexe avec l'officiel, au lieu d'en discuter on se renferme, surtout celui à qui on pose les questions, pourquoi t'aime pas ? pourquoi t'as pas envie ? IL faut extirpé des demis réponses parce que les réponses touchent forcement à l'ego de l'autre.
 
« Dernière édition: 29-03-2010, 07:24 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 20 requêtes.