NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-07-2024, 09:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La vie de tous les jours tue  (Lu 11970 fois)
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
ratz
Invité
« Répondre #75 le: 26-03-2010, 17:26 »

clap

C'est de ça que parle mon livre aussi (nan spa moi qui l'ai écrit)

ca ca me parle et c'est pour ca que je fais evoluer egalement ma facon d'etre et de faire avec elle ...pour pas tomber dans le plan plan...

Journalisée
Miss Tigri
Parrain : LPF
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 105


« Répondre #76 le: 26-03-2010, 17:28 »

ben oui, ça veut pas dire qu'on aura pas de plaisir ensemble... Faut juste accepter que ça ne sera plus jamais comme au début et faire le deuil de ça ........  ou pas mais alors ce s'ra avec d'autres partenaires ce genre d'émotions !!
Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #77 le: 26-03-2010, 17:32 »

Quand on fini par regarder son mari comme un gamin à prendre en charge ou comme un père qui régente tout, ca tue la libido.
Ce n'est pas le cas dans tous les couples...
De mon côté, j'essaye autant que faire se peut de conserver l'égalité dans le couple, sans en imposer ou me faire imposer. J'ai toujours détesté les rapports humains inférieur-supérieur, que ce soit au niveau familial, amical, ou amoureux.
ben oui, ça veut pas dire qu'on aura pas de plaisir ensemble... Faut juste accepter que ça ne sera plus jamais comme au début et faire le deuil de ça ........  ou pas mais alors ce s'ra avec d'autres partenaires ce genre d'émotions !!
Ben à défaut d'autre chose, c'est soit ça, soit (attends que je vérifie... oui) trois mois de "rien" sous le même toit.
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #78 le: 26-03-2010, 17:36 »

ben oui, ça veut pas dire qu'on aura pas de plaisir ensemble... Faut juste accepter que ça ne sera plus jamais comme au début et faire le deuil de ça ........  ou pas mais alors ce s'ra avec d'autres partenaires ce genre d'émotions !!

Faire le deuil de ce que c'était au début pour aller plus profond, vers autre chose...on peut, faut le travailler et le vouloir à deux, c'est ça que la majeure partie des couples n'arrivent pas à dépasser. je dis bien dépasser, parce-que c'est difficile. La preuve en est.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Miss Tigri
Parrain : LPF
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 105


« Répondre #79 le: 26-03-2010, 17:37 »

Par contre 3 mois de rien.... c'est un coup à assassiner la tendresse et l'affection !!  
Faut lui dire que l'appétit vient en mangeant car moins on fait, moins on a envie...... et finalement même si ce ne sont pas les émois du début, une bonne partie de baise, même après 15 ans, c'est bon quand même !!   Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #80 le: 26-03-2010, 17:38 »

ca ca me parle et c'est pour ca que je fais evoluer egalement ma facon d'etre et de faire avec elle ...pour pas tomber dans le plan plan...



le plan plan c'est l'incapacité à franchir une étape. celle de la fin de la fusion passion. Pour aller plus profond. Laisser mourir pour aller vers une autre recherche, plutôt que d'abandonner et de rester au plan plan justement, et ça, ça se fait à DEUX.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #81 le: 26-03-2010, 17:49 »

le plan plan c'est l'incapacité à franchir une étape. celle de la fin de la fusion passion. Pour aller plus profond. Laisser mourir pour aller vers une autre recherche, plutôt que d'abandonner et de rester au plan plan justement, et ça, ça se fait à DEUX.
Ouais ben en attendant faut qu'il y en ait un qui se fade de motiver l'autre, hein !  Roll Eyes
Parce que sinon toutes ces choses qu'on fait "à deux", on le fait soit seul, soit avec un(e) autre...
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #82 le: 26-03-2010, 18:02 »

Ouais ben en attendant faut qu'il y en ait un qui se fade de motiver l'autre, hein !  Roll Eyes
Parce que sinon toutes ces choses qu'on fait "à deux", on le fait soit seul, soit avec un(e) autre...

Nan, quand y'en a un des deux dans le couple qui ne veut pas avancer pour le couple, ben c'est chronique d'une mort annoncée pour le couple, ça fait souvent deux individus qui restent ensemble....pour pleins de raisons  Wink, mais l'un a coté de l'autre, et non ensemble.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #83 le: 26-03-2010, 18:09 »

Ouais ben en attendant faut qu'il y en ait un qui se fade de motiver l'autre, hein !  Roll Eyes
Parce que sinon toutes ces choses qu'on fait "à deux", on le fait soit seul, soit avec un(e) autre...
J'ai tenu strictement le meme discours que toi.

J'ai meme tenté (sur les conseils de je sais plus qui) ce soir je baise, tu viens? et puis finalement je me suis taillé.
Juste une suite logique de choses...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #84 le: 26-03-2010, 18:22 »

J'ai survolé les 3 premières pages puis j'ai abandonné tellement j'ai trouvé les discours sur le couple d'une tristesse à pleurer.  Cry

Bah, oui, la vie de couple, c'est pas la vie en backstreet. Pour moi, c'est un peu comme dire que l'eau ça mouille, le feu ça brule.

Forcément que lorsque l'on vit en couple, y'a moins de "fantaisies" (je trouve pas le bon mot) qu'avec une personne qu'on a pas sous le pif tous les jours.
Quand tu ne vis pas avec la personne ben tu sais que lorsqu'elle est là, t'as intérêt à en profiter. Y'a une espèce d'urgence.
Quand tu vis avec la personne, tu sais qu'elle sera là dans une heure, dans 2, dans 5, etc. Ca change la donne.
Ceci dit, ça n'empèche pas de penser à soi et au couple, ça n'empèche pas de se réserver des moments.

Edit: grr, message parti trop vite par fausse manip', je l'ai pas fini!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #85 le: 26-03-2010, 18:31 »

Et puis, merde, quoi, le couple ce n'est pas qu'un truc plan-plan.

Du point de vue de la sexualité, c'est pas forcément missionnaire-1ier samedi du mois devant canal pour tous les couples, hein!
Moi, j'aime bien l'idée de nous réserver des soirées, des sorties, de nous réserver des WE, etc. J'aime bien le côté "on se planifie un truc rien que pour nous deux" où qqpart, on se donne rendez-vous.

Et puis, y'a tout ce qui ne touche pas à la sexualité... Perso, j'aime savoir que je vais rentrer et le voir, qu'on se racontera nos journée, qu'on se mettra peut être chacun derrière notre écran d'ordi sans se parler mais qu'il sera là, à côté de moi. J'aime savoir que si j'ai un coup de mou, il est là. J'ai aimé qu'il soit là quand j'étais en vrac et qu'il prennait soin de moi, etc.

Bref, le quotidien c'est aussi du partage qu'il me semble bien difficile de vivre autrement qu'au.... quotidien.  Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ratz
Invité
« Répondre #86 le: 26-03-2010, 19:13 »



Bref, le quotidien c'est aussi du partage qu'il me semble bien difficile de vivre autrement qu'au.... quotidien.  Wink



+1000
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #87 le: 26-03-2010, 19:26 »

c'est bien pour ça que jfixe pas sur mon constat..
y'a tout le reste ,le fameux quotidien ,qui fait que vivre avec lui, aupres de lui, jvalide..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #88 le: 26-03-2010, 19:27 »

Et puis, merde, quoi, le couple ce n'est pas qu'un truc plan-plan.

Du point de vue de la sexualité, c'est pas forcément missionnaire-1ier samedi du mois devant canal pour tous les couples, hein!
Moi, j'aime bien l'idée de nous réserver des soirées, des sorties, de nous réserver des WE, etc. J'aime bien le côté "on se planifie un truc rien que pour nous deux" où qqpart, on se donne rendez-vous.

Et puis, y'a tout ce qui ne touche pas à la sexualité... Perso, j'aime savoir que je vais rentrer et le voir, qu'on se racontera nos journée, qu'on se mettra peut être chacun derrière notre écran d'ordi sans se parler mais qu'il sera là, à côté de moi. J'aime savoir que si j'ai un coup de mou, il est là. J'ai aimé qu'il soit là quand j'étais en vrac et qu'il prennait soin de moi, etc.

Bref, le quotidien c'est aussi du partage qu'il me semble bien difficile de vivre autrement qu'au.... quotidien.  Wink



Suis entièrement ok avec toi Flib.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #89 le: 26-03-2010, 20:11 »

Perso, j'aime savoir que je vais rentrer et le voir, qu'on se racontera nos journée, qu'on se mettra peut être chacun derrière notre écran d'ordi sans se parler mais qu'il sera là, à côté de moi.

Finalement vous habitez ensemble maintenant ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.12 secondes avec 20 requêtes.