NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 18:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour ou contre la tétine ?  (Lu 7740 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #45 le: 08-04-2010, 19:10 »

Ma petite fille a toujours une sucette, à trois ans. Elle fait partie, avec le doudou, de son rite d'endormissement.
Quand elle commence à fatiguer, elle les réclame, annonce qu'elle est très très fatiguée et qu'elle veut aller au lit.
(Je n'ai jamais vu un gosse faire aussi peu d'histoires pour dormir. )
Dans la journée, elle ne la prend que quand elle est contrariée ou qu'elle s'est fait mal.

On lui fout la paix avec ça. Quand le temps viendra, elle la posera d'elle même.

« Dernière édition: 08-04-2010, 19:14 par vette » Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ratz
Invité
« Répondre #46 le: 09-04-2010, 09:04 »

Pour mini big 1 , on a profité d'une grosse betise qu'il avait fait vers 3 ans pour prendre ta sucette et la couper au ciseau : t'est assez grand pour faire ce genre de connerie, ben alors t'es trop grand pour la sucette...il a pleuré et ralé 1 h et l'a jamais plus reclamé...depuis il a compensé avec les etiquettes des maillots de corps petits bateau... Grin...

Mini big 2 a posé sa sucette de lui meme...les deuxieme veulent souvent grandir plus (trop) vite pour rattraper les grands frères...
Journalisée
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #47 le: 09-04-2010, 15:52 »

Et sinon pour ou contre la petite fée Lation en réponse à un besoin primaire et naturel de sucion ?  Grin
Bon ok c'est pas classe  yyyy2
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #48 le: 09-04-2010, 16:00 »

Et sinon pour ou contre la petite fée Lation en réponse à un besoin primaire et naturel de sucion ?  Grin
Bon ok c'est pas classe  yyyy2

Si, si, et c'est loin d'être la réponse la plus conne que j'ai pu lire sur ce thread...  salut salut salut  Grin
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #49 le: 09-04-2010, 20:30 »

Moi j'aime bien la tétine, quand il y a un sein derrière.
Je persiste et signe.
Non, mais !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #50 le: 11-04-2010, 18:28 »

Mes petits prémas m'ont été rendus avec un mois de décalage. D'abord la jumelle, une coléreuse de première...qui ne suçait jamais son pouce et devait rester en gavage à mon sein toutes les 2 heures de jour comme de nuit.... Puis son jumeau est sorti... il suçait son pouce (et j'ai honte en vous lisant, mais je dois avouer qu'il le suce encore quand il croit qu'on ne le voit pas.... à 10 ans) Donc je reprends, à 2 mois (mais vu le temps de cuisson qui lui manquait dans mon four, autant dire tout juste éclos....) ce petit garçon rejoignant enfin sa jumelle, dans un berceau unique qu'ils ne pouvaient remplir à eux deux, suçait son pouce et chaque fois qu'il entendait sa soeur claironner... lui collait le pouce de son autre main dans la bouche, qu'elle acceptait toute apaisée... J'ai enfin savouré la paix (enfin pas plus d'une heure, faut pas abuser des bonnes choses !)... Aujourd'hui, il ne prette plus son pouce, mais depuis 10 ans, ce petit garçon a développé toutes sortes de stratégies propres à désamorcer les colères de sa soeur...
...Et souvent je me dis : qu'est ce qu'il a encaissé !... Qu'est ce que ça va donner plus tard ? Un garçon trop gentil... et toute sa nervosité restée dans son pouce...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #51 le: 11-04-2010, 18:44 »

Qu'est ce que ça va donner plus tard ?

Ca va donner un gars très sociable qui sera désamorcer sans problème les crises des autres, il sera surement heureux de vivre sans se laisser envahir par les colères des autres  ouioui

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #52 le: 11-04-2010, 20:07 »

c'est une jolie histoire ktycash,que celle de tes 2 tits bouts.
et comme cam, pour ton garçon , tres probablement .
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #53 le: 12-04-2010, 08:10 »

Qu'est ce que ça va donner plus tard ? Un garçon trop gentil... et toute sa nervosité restée dans son pouce...

Ca peut donner un tueur en série ou un prix Nobel de la paix...

'scuse mais pour moi il a à peine commencé à débuter les premiers pas de son chemin d'évolution. N'oublions pas la phase adolescente, par exemple, qui peut faire tellement changer les enfants.

Sinon c'est direct "Brave new world / Le meilleur des mondes"...  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #54 le: 14-04-2010, 09:45 »

Ca peut donner un tueur en série ou un prix Nobel de la paix...

'scuse mais pour moi il a à peine commencé à débuter les premiers pas de son chemin d'évolution. N'oublions pas la phase adolescente, par exemple, qui peut faire tellement changer les enfants.

Sinon c'est direct "Brave new world / Le meilleur des mondes"...  Cool
Là, tu vois, mes interrogations sont peut être prématurées, exagérées, effectivement... l'année dernière encore à 8000 km d'ici, je suis rentrée toute seule avec mes deux petits champions aquatiques , avec une perspective d'avenir pour eux la plus équilibrée possible, tout en sachant que je les privais d'un pôle masculin essentiel... Alors cet enfant très doux j'espère qu'il ne va pas manquer d'assurance, se faire écrabouiller par deux femelles très viriles (sa jumelle et moi)... Ni se ramolir parce que je lui passerais trop de choses... Pour le pouce à 10 ans par exemple... Je crois que j'ai trouvé une solution externe à notre trinôme : collège sport étude en natation, avec 2 à 3 heures de piscine par jours, soit il lâche le pouce, soit il nage d'une main...   Sifflotte
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #55 le: 14-04-2010, 09:55 »

collège sport étude en natation, avec 2 à 3 heures de piscine par jours, soit il lâche le pouce, soit il nage d'une main...   Sifflotte

Il va nager en rond!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #56 le: 14-04-2010, 10:01 »

 roll
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.