NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-08-2024, 18:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 1 de perdu 10 de retrouvés / chair fraîche ou viande hâchée ???  (Lu 9007 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lavazza
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 22

Mince, j'ai oublié la majuscule !


« le: 10-03-2010, 19:56 »

Salut tout le monde,
Mon premier billet d'humeur... enfin, pour être honnête, de mauvaise humeur...  Ennervé
Et au passage un petit clin d'oeil à ma copine Florence : J'aime pas les garçons, les garçons, c'est nul !
Comme je vous l'avais dit, j'ai rejoint le clan des célibataires il y a 5 mois. Certes, il est vrai que je n'ai pas trop le profil de la veuve éplorée, mais franchement vous trouvez ça normal, vous, que les bonnes âmes qui vous aident à déménager et à faire des trous dans le mur cherchent en guise de remerciements à "percer" autre chose ? Des potes de longues dates, en couple ou non, qui, sous prétexte que vous changez de 'statut pseudo-légal' sont tout d'un coup près à vous consoler le clito Huh et en plus, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère !  GRRR allusions lourdingues, commentaires à faire fuir même les nymphos et j'en passe !  hottly
Et forcément, j'en viens à me poser la question... les amitiés entre les sexes, c'est vraiment qu'une histoire de cul contrariée ?
En plus, ça me rappelle un prof de français au lycée qui nous avait commenté les "jeux de l'amour et du hasard"... en nous précisant que toutes les femmes n'étaient qu'un trou avec des poils autour (les tickets de métro n'étaient pas encore à la mode à l'époque Grin) Aujourd'hui, c'est pourtant comme ça que je me sens... chair fraîche et viande hâchée... GRRR
Et vous ? Déjà des expériences dans ce goût-là ?
Bises
Lavazza
Journalisée

Grand-mère ou pas grand-mère, je boirais bien un bon café ;-)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 10-03-2010, 20:05 »

Et forcément, j'en viens à me poser la question... les amitiés entre les sexes, c'est vraiment qu'une histoire de cul contrariée ?

Pour moi oui  ange
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 10-03-2010, 20:33 »

Aujourd'hui, c'est pourtant comme ça que je me sens... chair fraîche et viande hâchée... GRRR
Et vous ? Déjà des expériences dans ce goût-là ?

Au début de mes expériences netique, ca me le faisait souvent, je me disais mais merde je ne suis pas un morceau de viande.
Maintenant ou je le prends pour ce c'est et je les laisse pour ce qu'ils sont, ca peut quelque fois me flatter et je le prend avec humour.
Question d'estime de soi il me semble.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #3 le: 10-03-2010, 20:36 »

ouaip je connais ça aussi les types qui font semblant d'être tes amis, mais qui en vrai attendent juste que tu foires ton histoire .
J'ai perdu un ami comme ça, autant les autres ça m'agacait mais je m'en foutait, que lui ça m'a fait grave chier  Sad
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #4 le: 10-03-2010, 21:38 »

moi j'ai réglé le problème : soit mes amis sont d'anciens amants, soit ils sont en couple. Mon dernier pote assexué vient de tomber.
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #5 le: 10-03-2010, 22:07 »

En plus, ça me rappelle un prof de français au lycée qui nous avait commenté les "jeux de l'amour et du hasard"... en nous précisant que toutes les femmes n'étaient qu'un trou avec des poils autour ...
Aujourd'hui, c'est pourtant comme ça que je me sens... chair fraîche et viande hâchée... GRRR
Trop classe ton prof   Gené, En difficulté


Humm.. j'entretiens une relation amicale de très longue date et jamais eu de connotation sexe.. même si on dort ensemble parfois et chacun dans son coin  Grin  En même temps, je le vois pas du tout comme un amant potentiel, parfois j'me demande si lui, me verrait comme une amante... on n'a jamais vraiment abordé le sujet..  yyyy15

Et d'autres qui, comme Croquette, ont attendu le moment pour me consoler et tenter plus.. Pour moi, ça touche à la confiance en l'Autre et aussi sa propre estime, qui en prennent un sacré coup.. c'est exit direct, tellement j'ai été dégoûtée.
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
lavazza
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 22

Mince, j'ai oublié la majuscule !


« Répondre #6 le: 10-03-2010, 22:21 »

merci les filles... vous me confortez dans mon idée. ca me débecte !  xtfr8b
j'imagine que les garçons n'ont aucun avis sur la question ?  xtr34
pour le prof, je confirme, j'ai dû emprunter les docs d'une copine d'un autre lycée pour passer les épreuves de français... zen
Journalisée

Grand-mère ou pas grand-mère, je boirais bien un bon café ;-)
lavazza
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 22

Mince, j'ai oublié la majuscule !


« Répondre #7 le: 10-03-2010, 22:26 »

moi j'ai réglé le problème : soit mes amis sont d'anciens amants, soit ils sont en couple. Mon dernier pote assexué vient de tomber.

En couple "et fidèle" tu aurais dû écrire, souligner et encadrer... parce que dans mon cas celui qui m'a le plus choquée c'était justement un très bon copain dont je connais la nana, etc. Les histoires de morale, c'est certes personnelle, mais qd même ... (on a droit aux gros mots, ici ? m... quoi !!!)
Les anciens amants, j'dis pas Tongue non seulement, faut pas se leurrer, c'est qd même un peu comme ca qu'on constitue son cercle de potes Wink et en plus ils ont tjs un statut particulier angie
Journalisée

Grand-mère ou pas grand-mère, je boirais bien un bon café ;-)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #8 le: 10-03-2010, 22:27 »

moi j'ai réglé le problème : soit mes amis sont d'anciens amants, soit ils sont en couple. Mon dernier pote assexué vient de tomber.

J'le formulerais autrement mais c'est à peu près ça.

L'amitié homme-femme (si j'ai bien compris la problématique) ne peut exister qu'une fois la question sexuelle posée, à mon sens.

Soit

1) on baise, ça devient une histoire (aussi courte soit-elle), on se sépare, on reste/devient amis parce que c'est skon est de mieux ensemble
2) on se pose la question de baiser, l'un ou l'autre ou les deux ensemble, forcément puisqu'on s'entend si bien! mais l'un ou l'autre ou les deux ensemble disent non, (j'parle pas d'explicite mais de quelque chose de clair pour chacun) pour x raisons, et ce qui nous réunit reste/est important
3) on baise une fois ou avons été au bord de et on a été morts de rire tellement c'est pas possible


« Dernière édition: 10-03-2010, 23:08 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #9 le: 10-03-2010, 23:00 »

Je reprends en citant chacune pour illustrer mon propos précédent:


En plus, ça me rappelle un prof de français au lycée qui nous avait commenté les "jeux de l'amour et du hasard"... en nous précisant que toutes les femmes n'étaient qu'un trou avec des poils autour (les tickets de métro n'étaient pas encore à la mode à l'époque Grin)


Ton prof n'a fait (à mal escient certainement) que citer Frédéric Dard. Je doute cependant qu'il aie dit les femmes, mais plutôt l'amour (et là, ça fait appel à Blaise Pascal).

Aujourd'hui, c'est pourtant comme ça que je me sens... chair fraîche et viande hâchée... GRRR
Et vous ? Déjà des expériences dans ce goût-là ?


Ouep, plusieurs fois. C'était pas des amis. On est pas amis unilatéralement.


Et forcément, j'en viens à me poser la question... les amitiés entre les sexes, c'est vraiment qu'une histoire de cul contrariée ?


Pour moi oui  ange


Sinon contrariée, en tout cas, non posée Smiley

ouaip je connais ça aussi les types qui font semblant d'être tes amis, mais qui en vrai attendent juste que tu foires ton histoire .
J'ai perdu un ami comme ça, autant les autres ça m'agacait mais je m'en foutait, que lui ça m'a fait grave chier  Sad

On ne perd pas un ami quand il ne l'a jamais été (bis répétita). Il y a beaucoup de garçons (des filles aussi mais moins souvent parce qu'elles sont moins mortes de faim par la nature des choses) qui effectivement n'osent pas et jouent le rôle du "bon ami" parce qu'ils n'ont pas osé autre chose. Au moment où la fragilité de leur dulcinée se montre, ils osent. Pas forcément par manipulation. Ou/et ils se fantasment en sauveurs.

Trop classe ton prof   Gené, En difficulté


Humm.. j'entretiens une relation amicale de très longue date et jamais eu de connotation sexe.. même si on dort ensemble parfois et chacun dans son coin  Grin  En même temps, je le vois pas du tout comme un amant potentiel, parfois j'me demande si lui, me verrait comme une amante... on n'a jamais vraiment abordé le sujet..  yyyy15


Rien à ajouter, la question se pose nécessairement  aange

J'dis pas qu'on peut pas être amie avec un homme sans avoir eu des relations sexuelles, hein? juste que c'est une fois la question réglée, quelque soit la façon, que l'amitié peut vraiment être.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #10 le: 10-03-2010, 23:23 »

Marrant c'était le sujet du soir pendant le dîner  Grin

Mes amis de longue date, quasi tous des mâles et plutôt pas pourris dans leur genre, ne peuvent pas être objet de mon désir. L'amitié est trop précieuse pour être gâchée par un coup de queue malencontreux  Grin
Après il y a les copains avec qui je ne dis pas queue... Bref  aange

Mais les amis, les vrais, les fidèles, c'est pas touche impossible !

Il y a un cas rare, où nous avons baisé et qui est sur la bonne voie pour devenir un ami ou un non-ami ça dépend des jours. Mais effectivement la question cul a été réglée.
Copiner avec d'anciens ou des amants actuels, aucun souci. Mais les rencontres sont bien trop récentes pour dire s'il en sortira un ami ou pas.


En ce qui concerne le côté viande, moi j'aime le tartare et de toute façon je suis plus souvent du côté prédateur que du côté gibier  Sifflotte
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 11-03-2010, 00:31 »

Oui on peut être ami avec un homme, une fois la question sexuelle désamorcée (j'dis  Undecided :-\comme Sensue quoi)
Le mieux c'est de coucher pour désamorcer donc  Grin
ça m'est arrivé plusieurs fois. Il en demeure d'ailleurs une certaine complicité  Smiley

Après y'a la notion de confiance qui est importante dans ce que tu relates Lavazza, qui, quand elle est trahie, ben ça passe pas  Undecided
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 11-03-2010, 07:55 »

En lisant une des réponses j'ai eu un doute l'espace d'un instant  smiley2

Sur ce:

Je ne suis pas sur qu'il y ait matière à faire un drame de ces propositions de services loyaux  Grin

Tu réponds non, spa possible et puis c'est torché. La colère et le coté arf le monde est pourri est inutile.
Il est à parier que tu donnes envie aux homme ski est un bon point pour alimenter ton égo alors prends ce que tu as à prendre puis jettes le reste.

Ma remarque est peut etre dénuée de sens (j'en sais rien) mais plus tu es détendue vis à vis des choses du sexe, moins tu t'étonneras des pulsions sexuelles d'autrui (grouiiik!)

edit: J'ai une copse de longue date et nous n'avons jamais pieuté ensemble et ce uniquement par ce que je savais que pour elle sexer = histoire sérieuse/engagement/emmerdements  Grin

Une autre qui a attendue d'etre sure que je soi solidement en couple pour devenir amie (lol lol lol)

Une autre (mais je me souviens plus son nom) avec qui nous avons sexé et de fait cette question n'est plus en suspend.

Puis d'autres avec lesquelles je discute souvent et avec lesquelles la question est juste écartée par ce que je ne positionne pas nos rapports amicaux sur ce plan là (tout simplement) (mais avec qui j'ai réglé la question en en discutant un jour ou l'autre pour que ce soit clair entre nous)

Mais en fait: ME concernant cette question ne se pose pas en ces termes. Des gonzesses il y en a partout et quand on a faim on trouve toujours.
De plus mon cercle amical a toujours été composé de femmes depuis très très longtemps par ce que globalement je trouve leurs pensées mieux structurées et plus complètes et que ça me séduit plus.

Je crois donc avoir fait une dichotomie entre rapports réguliers et séduction dans l'intention de pieuter.
Chose qui m'est également devenue facile par ce que je suis bien détendu du slip (ca doit quand meme etre une composante non négligeable de ce que je considère comme etre solidement en couple  Grin )
« Dernière édition: 11-03-2010, 08:08 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #13 le: 11-03-2010, 08:28 »

J'ai oublié de mentionner dans ma liste le célèbre cas Pingouin ! Qui réunit bien évidemment toutes les options, parfois sans celles là mais avec plus et d'autres, encore! En un mot comme en cent, un cas qui restera dans les anals pour l'exception pendant les règles Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
lavazza
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 22

Mince, j'ai oublié la majuscule !


« Répondre #14 le: 11-03-2010, 09:21 »

Je ne suis pas sur qu'il y ait matière à faire un drame de ces propositions de services loyaux  Grin

Tu réponds non, spa possible et puis c'est torché. La colère et le coté arf le monde est pourri est inutile.

Services loyaux, ca c'est le côté chevalier. moi, je vis ca comme la version 'vautours'...
Et ce qui me met le plus la haine : c'est que j'ai dit non, que, dans la foulée, il a annulé le pot qu'on devait prendre ensemble et que je n'ai pas de news depuis 3 mois. En gros, je me demande s'il m'a aidée à déménager pour queuter ! et pour moi, c accorder bien peu de valeur à notre amitié (10 ans qu'on se connaît) !
Journalisée

Grand-mère ou pas grand-mère, je boirais bien un bon café ;-)
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.