NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-06-2024, 19:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 1 de perdu 10 de retrouvés / chair fraîche ou viande hâchée ???  (Lu 8725 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #45 le: 14-03-2010, 17:59 »

J'ai pas dit que l'acte sexuel était sacré. C'est la phrase de Lise, il voulait "juste" coucher...Genre ça peut être anodin  Wink, et je dis que oui, mais pas dans certaines situations  Wink

On est ok Flib  Wink et Lise aussi.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #46 le: 14-03-2010, 19:34 »

L'acte sexuel n'a pour certain(e)s effectivement rien de sacré (me permets de me compter dans le lot Lips Sealed), sauf en amitié car, là, il est plus difficile à gérer (puisqu'il s'il met en péril la relation)

C'est pas plus compliqué que dans une autre relation. C'est à chacun de voir où est sa limite.  Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #47 le: 14-03-2010, 20:21 »

C'est pas plus compliqué que dans une autre relation. C'est à chacun de voir où est sa limite.  Wink


+100000000 avec flib..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #48 le: 26-04-2010, 07:15 »

Bah le garçon en question, il était surtout mal inspiré sur le timing, hein.  Grin

De façon plus générale, y'a toujours (selon moi et pour moi) une connotation sexuelle pour une amitié h/f. Faut que les choses soient réglées et ne restent pas en suspens pour que l'amitié puisse s'épanouir.

J'ai oublié de mentionner dans ma liste le célèbre cas Pingouin ! Qui réunit bien évidemment toutes les options, parfois sans celles là mais avec plus et d'autres, encore! En un mot comme en cent, un cas qui restera dans les anals pour l'exception pendant les règles Grin

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.061 secondes avec 18 requêtes.