ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #60 le: 05-09-2010, 17:34 » |
|
http://www.youtube.com/watch?v=Ge5Y3wwxeio ... La soul du chanteur me touche...mais je ne pige pas un mot d'allemand... Et les paroles sont introuvables sur le net... Je voudrais vraiment savoir ce que cela veut dire parce que je le chante phonétiquement et si ça se trouve ... je dis des grosses conneries (com'dab'... ) Qui voudrait bien les transcrire pour moi ? Nutsienne ? Nutsien ? MESCAL ?
|
|
« Dernière édition: 05-09-2010, 17:36 par ktycash »
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #61 le: 06-09-2010, 10:26 » |
|
Les paroles te touchent sans que tu parles allemand ? C'est original...
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #62 le: 06-09-2010, 10:40 » |
|
Les paroles te touchent sans que tu parles allemand ? C'est original...
ça c'est le titre du fil Lise... je dis que la soul, le groove, le phrasé du chanteur me touchent et que justement j'aimerais bien savoir ce qu'il dit en fait...
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #63 le: 06-09-2010, 19:43 » |
|
J'avais la plus belle fille du pays Elle faisait bander tous mes amis Le début d'une grande aventure Il faut laisser faire la nature
Mais l'aurais-je un peu négligée Elle a fini par se tirer Et j'me suis fait larguer Mais j'n'ai pas de regrets
D'aillleurs il est trop tard Vas-y guitare...
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #64 le: 06-09-2010, 20:34 » |
|
C'était un sacré bonhomme pas un de ces petits hommes aux idées étriquées ni aux sentiments sucrés
Il me faisait mouiller il me faisait planer il me faisait rêver il m'a fait pleurer
Il n'a rien voulu dire il ne voulait pas mentir de là à ne rien ressentir... j'ai du partir
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #65 le: 06-09-2010, 20:46 » |
|
c'est la traduction de la chanson de ktycash? et sinon,que ce soit oui ou non, c'est super ce que vous avez fait à deux, un echo interessant.. merci00
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #66 le: 06-09-2010, 20:50 » |
|
c'est la traduction de la chanson de ktycash? et sinon,que ce soit oui ou non, c'est super ce que vous avez fait à deux, un echo interessant.. merci00
parle pas germanique moi
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #67 le: 06-09-2010, 20:52 » |
|
parle pas germanique moi bon ben j'ai ma reponse
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #68 le: 06-09-2010, 20:55 » |
|
parle pas germanique moi Moi non plus, j'ai arrêté l'anglais sans peine, et l'allemand sans douleur. Oui, je sais, il y a un © sur ces propos
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #69 le: 06-09-2010, 21:15 » |
|
je ne saurais jamais alors... à part le titre et "in liebe"...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #70 le: 06-09-2010, 21:47 » |
|
je ne saurais jamais alors... à part le titre et "in liebe"... Je n'ai pas trouvé les paroles, et je ne comprends pas au fil de la chanson, désolée. Même le titre est bizarre, quelque chose comme "La vraie réalité des choses" ?
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #71 le: 06-09-2010, 23:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #72 le: 06-09-2010, 23:06 » |
|
Aux rendez-vous d'amour Tout mon temps t'appartient et pour toujours Aux rendez-vous d'amis A n'importe quelle heure je suis admis Aux rendez-vous d'affaires Quand l'argent est urgent, je croise le fer Il est un rendez-vous pourtant Où j'aime aller isolément
Autour de minuit, je donne parfois rancard A ma bonne étoile, la plus belle des stars Elle est en retard, bien sûr Cette étoile au baiser d'azur Elle est en retard, bien sûr, du fond de ses nuits Mais je l'attends quand même du fond de mon puits Je l'attends comme une maman Dans le noir du firmament
Je l'attends sous un vieux bec de gaz Vu de loin, j'peux paraître un peu nase Mais ne t'inquiète pas, passant Si tu me croises au tournant Je ne guette comme un gosse Qu'un clin d'oeil du cosmos
Autour de mes nuits, allez luis, je t'attends O toi ma bonne étoile, allez, va, descends Dans tes bras d'années-lumière Je veux tomber en poussière Poussière d'étoile autour d'minuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #73 le: 06-09-2010, 23:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #74 le: 06-09-2010, 23:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
|