NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 11:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour celles que le célibat fait suer  (Lu 3572 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« le: 23-02-2010, 15:26 »

[7/7]

Voici venu le temps de reprocher votre célibat à vos parents. Certes, ils ne sont pas responsables de tous vos problèmes, mais d'après une nouvelle étude, vos bides sentimentaux seraient écrits dans vos gênes!

Notre habilité à attirer les hommes serait inscrite dans nos gênes et des chercheurs australiens ont d'ailleurs localisé des gênes du système immunitaire dans l'ADN féminin qui pourraient être responsables de votre penchant pour les C... (les mecs à éviter). Vous voyez bien que ce n'est pas de votre faute!

150 femmes ont participé à cette étude. Leur ADN a été analysé et les chercheurs ont découvert que plus les gênes immunitaires sont variés, plus une femme est résistante aux maladies et plus elle a de chances de multiplier les conquêtes. Une découverte qui ne vaut que pour les dames, mais pourquoi?

Même s'ils n'ont pas trouvé avec certitude les raisons de cette différence, les chercheurs ont une théorie à ce sujet: la transpiration. Des études ont montré que plus la transpiration d'une personne est différente de la vôtre, plus cette personne est attirée par vous. Une réponse naturelle de nos corps pour éviter la procréation consanguine et donner à notre progéniture les meilleures chances pour combattre les maladies.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #1 le: 23-02-2010, 15:28 »

Manque pas un morceau d'article  Huh

Bon sinon... J'suis rarement malade  yyyy2
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #2 le: 23-02-2010, 15:30 »

Manque pas un morceau d'article  Huh
non
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #3 le: 23-02-2010, 15:31 »

non

Bizarre, il me manque un truc entre le 3ème et 4ème paragraphe.
Bon en même temps ça ne sort pas de "Pour la science"  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #4 le: 23-02-2010, 15:34 »

Ben oui c'est pas nouveau qu'il y a du chimique dans l'attirance? Après, si ça tombe sur un con, c'est pas de chance  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Ad Libitum

« Répondre #5 le: 23-02-2010, 15:39 »

ah oui poutant des fois y a des gros puants qui semblent attirés par moi, qu'est-ce ça peut bien vouloir dire ?  Grin
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #6 le: 23-02-2010, 15:40 »

ah oui poutant des fois y a des gros puants qui semblent attirés par moi, qu'est-ce ça peut bien vouloir dire ?  Grin

Normal: on supporte très bien ses propres pets, mais pas ceux des autres!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 24-02-2010, 11:25 »

Peut-être un début de réponse...
Des études ont montré que plus la transpiration d'une personne est différente de la vôtre, plus cette personne est attirée par vous. 
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Nott
Parrain : Gerrrard
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 13-03-2010, 19:48 »

C'est intéressant comme article, bon malheureusement on aura peut être une interprétation super différente dans quelques temps.

Moi c'est le contraire... ca expliquerait cependant les hordes de gens bien lavés qui me courent après.  Sifflotte. C'est pas ma faute si j'ai une sueur... sacrément masculine.  c'est nul  aange ( = c'est nul mais j'y peux rien )
Journalisée
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 13-03-2010, 20:36 »

ça me laisse dubitative.
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 27-06-2010, 16:03 »

Bon sinon... J'suis rarement malade  yyyy2

ouioui
« Dernière édition: 27-06-2010, 18:33 par Hotllywood » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #11 le: 27-06-2010, 16:17 »

Ma relation a mon père a certainement baisé une ou deux de mes neurones de la capacité amoureuse mais je doute que ça soit mes gênes.
« Dernière édition: 27-06-2010, 16:24 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 27-06-2010, 18:46 »

Y'a qu'à voir combien mon fils est réussi pour voir que j'attire aussi des hommes totalement génétiquement compatibles avec moi.

Je ne sais pas si on a réussi grand chose entre nous, sinon qu'on a bien rigolé, mais on a fait un fils superbe, avec une santé à toute épreuve.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 28-06-2010, 00:42 »

Alors sur l'odeur et les attirances, j'en ai un paquet à dire :...

Très nettement ce sont les grands latins qui m'attirent, et l'odeur de leur peau est plus qu'importante pour moi, c'est instantanné, je sais dès que je sens si ça va le faire ou pas...

Pourtant, j'ai épousé un blondinet rouquin sur les bords dont je ne supportais pas l'odeur, à tel point que j'ai toujours lavé ses vêtements séparément de ceux de nos gosses et des miens pour que son odeur ne nous impreigne pas... le seul truc c'est que physiquement il avait même gabarit et même carnation que mon père  Grin

Il devait y avoir quelque chose de bon dans le casting, puisque nos trois enfants sont toujours en excellente santé...

J'ai remarqué que la première chose que font mes loulous, en me prenant dans leurs bras, c'est de me humer dans le cou, sur les épaules en été... je ne vois pas comment dire autrement, en tout cas, c'est très très net, à tel point que souvent ça me fait marrer alors je me mets à faire pareil et ça part à la rigolade.  ange

Le seul cadeau que mon mari ait fait à sa maîtresse, c'est : un flacon de Mon parfum... j'ai renoncé à porter tout parfum depuis...
Vous allez me trouver bizarre, mais non seulement je sens tout produit de soins corporels avant de l'acheter, mais je le goûte aussi... (sinon je n'achète pas...) Il n'y a rien de plus désagréable que de vouloir goûter une peau et au lieu de tomber sur une sueur douce et salée, voici qu'un un vilain goût de savon, de parfum ou d'after-chèvre vous vrille la langue et les narines...

Mon mari ne supportait pas l'odeur d'amoniac des permanentes.
Je raffole de l'odeur sucrée anisée de l'écume des chevaux au printemps... pourtant nous ne sommes pas génétiquement compatibles  Huh

« Dernière édition: 28-06-2010, 02:32 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 29-06-2010, 22:35 »

Le seul cadeau que mon mari ait fait à sa maîtresse, c'est : un flacon de Mon parfum... j'ai renoncé à porter tout parfum depuis...

super fin  GRRR
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.117 secondes avec 20 requêtes.