Alors sur l'odeur et les attirances, j'en ai un paquet à dire :...
Très nettement ce sont les grands latins qui m'attirent, et l'odeur de leur peau est plus qu'importante pour moi, c'est instantanné, je sais dès que je sens si ça va le faire ou pas...
Pourtant, j'ai épousé un blondinet rouquin sur les bords dont je ne supportais pas l'odeur, à tel point que j'ai toujours lavé ses vêtements séparément de ceux de nos gosses et des miens pour que son odeur ne nous impreigne pas... le seul truc c'est que physiquement il avait même gabarit et même carnation que mon père
Il devait y avoir quelque chose de bon dans le casting, puisque nos trois enfants sont toujours en excellente santé...
J'ai remarqué que la première chose que font mes loulous, en me prenant dans leurs bras, c'est de me humer dans le cou, sur les épaules en été... je ne vois pas comment dire autrement, en tout cas, c'est très très net, à tel point que souvent ça me fait marrer alors je me mets à faire pareil et ça part à la rigolade.
Le seul cadeau que mon mari ait fait à sa maîtresse, c'est : un flacon de Mon parfum... j'ai renoncé à porter tout parfum depuis...
Vous allez me trouver bizarre, mais non seulement je sens tout produit de soins corporels avant de l'acheter, mais je le goûte aussi... (sinon je n'achète pas...) Il n'y a rien de plus désagréable que de vouloir goûter une peau et au lieu de tomber sur une sueur douce et salée, voici qu'un un vilain goût de savon, de parfum ou d'after-chèvre vous vrille la langue et les narines...
Mon mari ne supportait pas l'odeur d'amoniac des permanentes.
Je raffole de l'odeur sucrée anisée de l'écume des chevaux au printemps... pourtant nous ne sommes pas génétiquement compatibles