NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 07:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le stress  (Lu 5002 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 267


« le: 07-02-2010, 11:23 »

Comment vous gérez le stress au quotidien ? Est-ce que vous avez des trucs qui marchent mieux que d'autres ?
En ce moment j'ai un souci : privée d'activité physique pour cause de genoux douloureux, avec pas mal de stress au quotidien, ces jours-ci , je ne sais pas trop comment évacuer ça.

Je suis d'une nature assez angoissée, mais très zen en apparence, en fait je somatise tout (en général ça part dans les cervicales et l'épaule). Depuis quelque temps j'avais trouvé un bon équilibre entre mon travail (intellectuel, statique) et le sport soft (natation), le défoulage (aller danser) et, depuis toujours, les grandes balades dans Paris qui me permettaient de faire du rangement dans ma tête.

Là, même une balade tranquille d'une heure me fait peur, du coup je suis un peu en train de péter un câble.

Le sexe fonctionne en tant que déstressant, bien sûr, mais pour moi ce n'est pas pareil. Et puis en ce moment, c'est pas top : je suis un peu en mode étoile de mer, sans plier les genoux le nombre d'options est un peu limité  Undecided et si je ne fais pas gaffe, le lendemain je morfle vraiment.

Bref si vous avez des suggestions  Smiley
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #1 le: 07-02-2010, 11:34 »

Le truc qui me permet de destresser, mais faut aimer, c'est la pêche.
Lignes tendues dans les vagues de l'Atlantique, en 10 minutes, le vide complet dans la tête. Et si en prime, il y a un joli bar ou un beau turbot qui vient mordre à la ligne, c'est la cerise sur le gateau.
Sinon, rien que le spectacle et le bruit de l'océan...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 07-02-2010, 11:35 »

s'accorder des moments rien qu'à soi peut être : lecture etc ... en essayant de vraiment faire le vide dans sa t^te de tout les tracas du quotidien.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #3 le: 07-02-2010, 11:49 »

S'il y a une recette je prends !

Chris, tu parles de NCB, comment tu fais pour la peche ?
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #4 le: 07-02-2010, 11:57 »

S'il y a une recette je prends !

Chris, tu parles de NCB, comment tu fais pour la peche ?
Ce n'est pas permanent, heureusement ! Et de toutes façons, on lance la ligne avec un mouvement global de tout le corps, et pas seulement bras-épaule. Parce qu'avec 200g de lest, il faut envoyer la ligne à près de 100m, et pas possible juste au bras.
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #5 le: 07-02-2010, 12:36 »

Le truc qui me permet de destresser, mais faut aimer, c'est la pêche.
Lignes tendues dans les vagues de l'Atlantique, en 10 minutes, le vide complet dans la tête. Et si en prime, il y a un joli bar ou un beau turbot qui vient mordre à la ligne, c'est la cerise sur le gateau.
Sinon, rien que le spectacle et le bruit de l'océan...
La mer à Paris ....  Cry Cry Cry
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #6 le: 07-02-2010, 13:04 »

La mer à Paris ....  Cry Cry Cry
J'avais cru comprendre que Delanoe l'avait faite apporter à Paris-plage...
 Smiley
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #7 le: 07-02-2010, 13:07 »

J'avais cru comprendre que Delanoe l'avait faite apporter à Paris-plage...
 Smiley
euh... oui mais là tu n'y vas pas pour le bruit des vagues ou la tranquilité  roll

en revanche y'a des coins reposants sur les quais de Seine du côté de l'Institut du Monde Arabe ou n'importe quel pont (piéton) parisien Roll Eyes
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #8 le: 08-02-2010, 09:36 »

euh... oui mais là tu n'y vas pas pour le bruit des vagues ou la tranquilité  roll

en revanche y'a des coins reposants sur les quais de Seine du côté de l'Institut du Monde Arabe ou n'importe quel pont (piéton) parisien Roll Eyes
y'a des vagues parfois quand y'a des bateaux a moteur qui passent.....

et pourquoi pas le yoga ou de la sophrologie?
j'en ai jamais fait car c'est trop mou pour moi.... mais parait que c'est bien
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #9 le: 08-02-2010, 09:59 »

anti stress pour gamette :

http://www.youtube.com/watch?v=vpSmgF6JjtE&feature=related

tu mets le vendeur du Leroy Merlin en face d'elle...

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 08-02-2010, 10:03 »


Je gueule un bon coup, surtout sur ceux qui ont pousser le bouchon un petit peu trop loin, ca leur remet les yeux en face des trous, et tout va mieux.

Si non je m'isole facilement, la musique ca me vide la tête aussi et bien sur le top du top la baise.

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #11 le: 08-02-2010, 10:55 »

anti stress pour gamette :

http://www.youtube.com/watch?v=vpSmgF6JjtE&feature=related

tu mets le vendeur du Leroy Merlin en face d'elle...



ah non pas comme ca pas envie de me faire mal
j'fais plkutot comme camille je guule un bon coup en les traitant d'insignifiant et d'incompétent!! comme la banquiere l'autre jour ou ils ont commandés ma nouvelle CB mais pas du bon compte!!
Journalisée
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 267


« Répondre #12 le: 08-02-2010, 13:47 »

Oui je vais déjà essayer de me poser un peu sur mon canap en silence ou avec de la zique, ça peut marcher... si j'y arrive.

Le yoga no way avec mes genoux en ce moment, la sophro j'ai essayé une fois (séance colelctive), au secours : la nana, de sa voix douce, qui nous dit :
« Imaginez que vous portez des valises, et que ces valises sont remplies de vos problèmes, quand vous serez prêts ouvrez les mains avec force et conviction, pour vous débarrasser de vos valises de problèmes. »
Et moi, in petto, « Ah ouais c'est fin et subtil ça, sûr que ça va marcher... T'en as d'autres comme ça ? »
Elle : « Maintenant imaginez pour les soucis qui vous restent que vous avez des bouts de scotch au bout des doigts, et que chacun représente un souci. Secouez les mains, faites partir les scotchs »
« Rhhaaaaa putain je me demandais ça pour rire, pitié, stooop  Lips Sealed »
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #13 le: 08-02-2010, 13:57 »

Oui je vais déjà essayer de me poser un peu sur mon canap en silence ou avec de la zique, ça peut marcher... si j'y arrive.

Le yoga no way avec mes genoux en ce moment, la sophro j'ai essayé une fois (séance colelctive), au secours : la nana, de sa voix douce, qui nous dit :
« Imaginez que vous portez des valises, et que ces valises sont remplies de vos problèmes, quand vous serez prêts ouvrez les mains avec force et conviction, pour vous débarrasser de vos valises de problèmes. »
Et moi, in petto, « Ah ouais c'est fin et subtil ça, sûr que ça va marcher... T'en as d'autres comme ça ? »
Elle : « Maintenant imaginez pour les soucis qui vous restent que vous avez des bouts de scotch au bout des doigts, et que chacun représente un souci. Secouez les mains, faites partir les scotchs »
« Rhhaaaaa putain je me demandais ça pour rire, pitié, stooop  Lips Sealed »


j'en pense la meme chose  Grin mais vu que ca marche pour certaines personnes et que je ne te connais pas..
Journalisée
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 267


« Répondre #14 le: 08-02-2010, 13:58 »

j'en pense la meme chose  Grin mais vu que ca marche pour certaines personnes et que je ne te connais pas..

 Cheesy
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 19 requêtes.