NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-11-2024, 14:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 47 [48] 49 ... 82   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2006  (Lu 125010 fois)
lénita
Invité
« Répondre #705 le: 16-05-2006, 14:57 »

Ah bah ca va etre beau ... tu as preparé quoi le poulet au pastis c'est ca ou la dinde au whiskey ?

la dinde ... c'est moi  Grin et j'ai remplace le whisky par de la bière hips ! burp ! oh ... pardon !  yyyy2
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #706 le: 16-05-2006, 15:02 »

salut les pioux pioux!!!
tout d'abord une bonne soirée à la tribu qui mangent des moules frites!!!
la bonne humeur est toujours au rendez vous, un peu de fatigue mais j'avais pas travaillé depuis.............beaucoup trop longtemps!!!!!
je vois que les couples construisent, pour ma part je me construis avec moi-même pour l'instant, mais quand je serais fini, ça va donner!!!!
J-4 avant marc, je suis toute chose (on fantasme sur ce qui on peut!!!! xtfra6)
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #707 le: 16-05-2006, 18:06 »

Petite auto-lolade qui ne va sans doute faire rire que moi, mais qui représente assez bien mon quotidien...

L'an passé, il y donc UN AN, j'ai acheté chez Ikea un truc en alu pour que mes couverts sèchent une fois lavés. Je rentre chez moi, toute contente et à la première vaisselle, pffffffffffffff, les couverts se cassent la gueule en passant au travers du bidule, sur les côtés... Bref, je laisse ça dans un coin de mon égoutoir à côté de l'évier...

Y'a 2 ou trois jours... Eclair de génie en feuillettant un catalogue Ikea et, tout à l'heure en faisant ma vaisselle, j'ai simplement retourné le double fond de mon bidule, formant ainsi des bords qui coincent les couverts...

J'ai mis UN AN pour percuter... roll

Des fois, je me dis que si j'existais pas, je m'inventerais juste pour constater l'ampleur de ma stupidité!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 16-05-2006, 18:18 »

Moral dans les chaussettes aujourd'hui ...

Aie !!! j’ai la tête à l’envers aujourd’hui. Une ex. petite amie est passée à la maison car elle avait besoin d’une attestation pour un litige avec son ex. époux. Sa demande étant légitime, je lui ai fait son attestation.  Cela faisait deux ans que je ne l’avais pas vu, ni eu de nouvelles. Quand elle est partie, j’ai eu une crise de cafard énorme, et depuis, j’ai la tête à l’envers …

Pas réjouissantes les nouvelles du jour …

Grosses bises à toutes les noisettes ...

Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #709 le: 16-05-2006, 18:48 »

d'habitude, j'abrège, j'écris 'tain mais là je suis trop content!!! Grin

Putain que je suis content!!!! happy
2 bonnes nouvelles
1.finalement je ne bosse pas pas le 26 et c'est une bonne nouvelle car c'était en grande partie une cause du mal être de ma femme dimanche;
2. ma femme a eu sa mutation, 3 ans qu'elle essaie de changer d'école!!

Et quand ma femme est heureuse, c'est toute ma vie qui s'illumine!!!

yesssssssssssssss, excellente journée!!!! yyyy25 xtfr8d
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #710 le: 16-05-2006, 18:49 »

manque un smiley avec une solide poignée de main ici ....
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #711 le: 16-05-2006, 19:39 »

"zen zen !!! heureusement que le genre humain ne m'étonne plus"... de quoi passer une "sympathique journée"...

J'aurais tout entendu aujourd'hui, même "grosse conne, je vais venir te casser la gueule"...ben voyons...d'ailleurs..grosse, ce n'est pas moi qui doit perdre plus de 60 kilos...conne bon je veux bien, mais professionnellement..là je tique un peu...casser la gueule...(ouaih..bon je suis dans le bon service pour un ravalement de façade)...Je vais finir par changer de tenue et choisir un gilet par balles...

Ensuite, l'assisté qui arrive pour réclamer un rendez-vous...et moi qui avait pris le soin de lui écrire "noir sur blanc...: vous devez téléphoner en Août, pour obtenir un rendez-vous avec....pour le mois d'octobre.."...Il arrive aujourd'hui !!!! (déjà  Août !!! ne sachant pas avec qui il devait avoir un rendez-vous...il me sort le document et !!!!!" mais POURTANT ICI JE SUIS TRES CLAIRE - PAS BESOIN D'UN TRADUCTEUR....

Euh, je crois que nous devrions tenter les greffes de neurones...

Bref...des cas similaires..toute la journée...finalement résultat..."au moins ma vie n'est pas tristounette et je m'éclate tous les jours"...Youppppppppppi Youpppppppppppppppiiiiiii....

J'adoooooooooooooore les zumains..............
« Dernière édition: 16-05-2006, 19:42 par petite sorcière » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #712 le: 17-05-2006, 05:54 »

Bien le bonjour ratousse,

Back from le pays de la biere aux 7000 frites, c'est à dire du Lénita's donjon ou les femmes se font schlacker en hurlant oh ouiiii encore (une fois)
Mais une fois, ca ne veut pas dire qu'elles n'en veulent pas plus, mais juste qu'elles sont Belges.

Claqué mais content, je developperai plus avant dans le compte rendu par ce que j'ai un tonneau de truc à en dire...
En tout cas nous avons été reçus vraiment royalement.

Un grand merci à GPS Kai, mega balaise comme co pilote Grin

Go Nuts!
« Dernière édition: 17-05-2006, 06:12 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Invité
« Répondre #713 le: 17-05-2006, 05:59 »

moi je dis tout comme qu'est ce qu'il a dit parce que là ben, chui fâaatiguééee. J'ajouterai cependant que le copilotage m'est venu tout naturellement , on ne peux pas decemment multiplier les arrêts pipi ,parler tout le temps et gerer son sens de l'orientation !

a tout a l heure et god en panne attitude !
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 17-05-2006, 06:45 »

Salut les Loulous,

Et bin aujourd'hui dans la capitale des Gaulles, te temps s'annonce estival et ... surtout c'est ma fête, alors je vais me comporter comme un Saint !  aange  aange  aange
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Lancelot
Invité
« Répondre #715 le: 17-05-2006, 08:01 »

salut a toutes et à tous

euh ba journée ENFIN sans formation donc cool ..... pas grand chose a dire ..... moral bon, toussa toussa .....

Bises à toutes et à tous ......
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #716 le: 17-05-2006, 08:02 »

Ce matin bonne humeur, pourtant j'ai un gros soucis....

ma cafetière italienne!!
Problème de joints  Tongue il est tout vieux et tout sec...je sais il s'en vend un peu partout, sauf que...c'est  une 4 tasses d'une certaine marque, d'un certain diamêtre et je n'arrive pas a en retrouver...du coup mon café du matin devant nuts...hé bien heureusement qu'il y a Nuts!!

C'est palpitant ce que je vous raconte, n'est-il pas??

Ce soir j'accompagne ma boss à une réunion publique à propos d'un gros concours gagné, je sens que ça va faire des vagues  Cheesy

Bonne journée les noisettes (je vous ai dit que mon atelier à l'école c'était l'atelier Noisette?? en fait depuis 1991 je suis une "noisette"  Grin)

et vivement demain
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #717 le: 17-05-2006, 08:02 »

Ce matin bonne humeur, pourtant j'ai un gros soucis....

ma cafetière italienne!!
Problème de joints  Tongue il est tout vieux et tout sec...je sais il s'en vend un peu partout, sauf que...c'est  une 4 tasses d'une certaine marque, d'un certain diamêtre et je n'arrive pas a en retrouver...du coup mon café du matin devant nuts...hé bien heureusement qu'il y a Nuts!!

C'est palpitant ce que je vous raconte, n'est-il pas??

Ce soir j'accompagne ma boss à une réunion publique à propos d'un gros concours gagné, je sens que ça va faire des vagues  Cheesy

Bonne journée les noisettes (je vous ai dit que mon atelier à l'école c'était l'atelier Noisette?? en fait depuis 1991 je suis une "noisette"  Grin)

et vivement demain

euh comment dire ..... oh oui  oh oui oh oui ......
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #718 le: 17-05-2006, 08:14 »

Le pays niçois est suffisament proche de l'Italie pour qu'on trouve des magasins entiers consacrés uniquement aux cafetières italiennes (j'exagère à peine...) alors si tu penses que tous les détails techniques sont transmissibles virtuellement et compréhensibles par une blonde (c'est pas gagné ça  Grin), vazy, fais péter... Si je le trouve, je te l'envoie par courrier, bon après tout dépend si je te l'envoie à la parisienne ou à la niçoise : délai de livraison de 2 à 40 jours  Grin

En fait c'est vrai que c'est bien sympa le petit déj' devant Nuts mais je serais pas en train d'oublier ma mission "ménache" ?? Pourquoi dois-je toujours prendre l'accent portuguais quand je fais le ménage ??  Roll Eyes

pour attirer les blonds ?   roll roll roll roll roll roll roll roll

ok je sors !!!!!!!!  Kiss

Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #719 le: 17-05-2006, 08:26 »

Pourquoi dois-je toujours prendre l'accent portuguais quand je fais le ménage ??  Roll Eyes

schlackie schlackie schlackie            Grin

Coucou mes Nuts,

Ce matin a pas entendu le réveil, donc ce matin levée très en retard, donc ce matin pas allée travailler (heureusement qu'il me reste des CP !!!  Grin)

J'ai, vendredi prochain, une réunion avec mon chef pour discuter de mon avenir professionnel au sein de ma boîte. Il s'est bien rendu compte de ma démotivation et ne veut pas perdre "un bon élément comme moi" (sic, comment je me la pète...  Cool Grin ).
Je dois lui faire des propositions d'évolution et lui me dira si c'est jouable ou pas.
Du coup je cogite, je cogite. J'ai 2 choses qui me viennent à l'esprit...Soit je reste sur la même "voie" mais dans un poste avec plus de responsabilités (j'ai envie de torturer manager une équipe), soit un changement à 90° avec une optique beaucoup plus commerciale (il parait que je ferais une bonne commerciale...Mon sourire ravageur ? ma patience avec les clients ?  Grin)
Donc ma petite tête surchauffe pour lui pondre un projet qui va bien...

Voilà, voilà.
Bonne journée à tous, bonne fête aux Pascal (pascaux ??  roll )
Bizz à tous
Journalisée
Pages: 1 ... 47 [48] 49 ... 82   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 21 requêtes.