NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 20:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 65 [66] 67 ... 72   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh - 12/2009  (Lu 39413 fois)
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #975 le: 28-12-2009, 19:26 »

Le père de qui ?

leur père à tous les deux

Wahou !
C'est elle qui a demandé ?

oui, ca fait un moment qu'elle n'a pas vu son frère et comme lui refréquente leur père pour l'instant, elle va faire d'une pierre deux coups.

Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #976 le: 28-12-2009, 19:30 »

Bonsoir les gens !

M'est arrivé de jolies choses lorsque je roulais vers ch'nord avant hier !
1) je me gare et je sors de ma voiture suite à un drôle de bruit sur ma voiture afin de verifier si un plastique auchan n'est pas coincé dans la roue , si c 'es autre chose , je sais pas faire ! Et vla ti pas que j'entends siffler comme une meute d'ouvrier pourrait siffler au passage de Brenda!

Je me retourne et je vois un type plutot jeune  en velo avec des yeux en cul de poule en train de mater ma tit robe et mes collants fantaisies  ange, jvous le disais que ce choix était bandant ! Sta peu près sur 100 metres qu'il a roulé en regardant derriere lui , j'ai eu peur pour sa vie , un mur est si vite pris  Cool. Mais je suis restée impassible  pfff, c'est vulgaire tout de même ! A 20 ans j'eu été outrée , à bientôt 40 (n'est ce pas doc !) tu remontes dans ta voiture , gonflé du soutif ; même que j'ai du atteindre le 90 de bonnet , avec un sourire que tu ne parviens pas a effacer de ton visage ! C'est triste quelque part  Smiley.

2) J'ai vu le plus bel arc en ciel de toute ma vie !

3) j'ai encore couché avec mon pote . Il m'a traité toute la soirée comme si nous étions ensemble depuis toujours et déjà dans des habitudes de vieux couple , j 'ai joué le jeu et le regard interloqué des convives n'étaient pas pour me déplaire. Va quand même falloir qu 'on discute tous les deux  Cool, berck

god att  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #977 le: 28-12-2009, 19:40 »

Bonsoir les gens !

M'est arrivé de jolies choses lorsque je roulais vers ch'nord avant hier !
1) je me gare et je sors de ma voiture suite à un drôle de bruit sur ma voiture afin de verifier si un plastique auchan n'est pas coincé dans la roue , si c 'es autre chose , je sais pas faire ! Et vla ti pas que j'entends siffler comme une meute d'ouvrier pourrait siffler au passage de Brenda!

Je me retourne et je vois un type plutot jeune  en velo avec des yeux en cul de poule en train de mater ma tit robe et mes collants fantaisies  ange, jvous le disais que ce choix était bandant ! Sta peu près sur 100 metres qu'il a roulé en regardant derriere lui , j'ai eu peur pour sa vie , un mur est si vite pris  Cool. Mais je suis restée impassible  pfff, c'est vulgaire tout de même ! A 20 ans j'eu été outrée , à bientôt 40 (n'est ce pas doc !) tu remontes dans ta voiture , gonflé du soutif ; même que j'ai du atteindre le 90 de bonnet , avec un sourire que tu ne parviens pas a effacer de ton visage ! C'est triste quelque part  Smiley.

2) J'ai vu le plus bel arc en ciel de toute ma vie !

3) j'ai encore couché avec mon pote . Il m'a traité toute la soirée comme si nous étions ensemble depuis toujours et déjà dans des habitudes de vieux couple , j 'ai joué le jeu et le regard interloqué des convives n'étaient pas pour me déplaire. Va quand même falloir qu 'on discute tous les deux  Cool, berck

god att  blackdevil

il t'a dit bonjour madame  Sifflotte
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #978 le: 28-12-2009, 19:53 »

même pô  pfff
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #979 le: 28-12-2009, 20:00 »

ouah doc!!
oui ça promet qques bonnes soirées de discussions..
 Wink
et toi? tu te sens comment ?

rajout..Kai, tu es un vrai plaisir à lire..j'adore!! kiss
« Dernière édition: 28-12-2009, 20:02 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #980 le: 28-12-2009, 20:18 »

leur père à tous les deux

oui, ca fait un moment qu'elle n'a pas vu son frère et comme lui refréquente leur père pour l'instant, elle va faire d'une pierre deux coups.



Oh purée ! tu nous raconteras
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #981 le: 28-12-2009, 20:51 »

rajout..Kai, tu es un vrai plaisir à lire..j'adore!! kiss
+200,7
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #982 le: 28-12-2009, 20:52 »

Une pensée et bon courage pour mini doc , c 'est une épreuve .En même temps , connaissant la choupette , bonne chance à lui !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #983 le: 29-12-2009, 08:29 »

Bien le Bonjou Ratousse


Tant qu'à clore doucement mais surement cette année impaire en en commettant un, je m'en vais agrafer une blogueuse vedette de plus par ce que je suis comme orangina rouge

-Pourquoi est il aussi méchant?  Shocked
-PASQUEUUUUUUUU !
xtr34

Sauf qu'orangina rouge lui; fini la tronche dans une branche stoppé net alors que moi au pire; je me prendrai un coup de foulard en soie ou deux trois lignes rédigées sans esprit que je lirais aux toilettes d'un derrière distrait...

Bref toussa pour dire que depuis que je réplique les BH sur le blog j'en suis venu à fréquenter aussi le monde impitoyab' des blogs ou y'a des filles pas croyab" qui débloquent.

Mais non! pas toutes mais certaines

Or donc, au décours de mes pérégrinations navigatrices, j'en suis venu à explorer le monde des faschonistas, race de www gonzesses qui portent des fringues et se prennent en photo en racontant rien, puis récoltent des commentaires (plein) d'une portée philosophique certaine qui franchement change profondément ton destin en te révélant le sens de la vie.    

Je vous invite donc aujourd'hui à visiter le blog de Violette -Soi belle et parle- que je hackerais bien pour le renommer -T'es pas moche mais te sens pas obligée de l'ouvrir-

Alors soyons clairs tout de suite hein... cette meuf ne m'a rien fait, je peux effectivement zapper sa crèmerie et en fait c'est ce que j'ai fait depuis un certain temps biscotte j'ai déjà peu de temps pour faire autre chose que bosser et Nutser alors c'est pas pour aller lire de l'air.
Seulement aujourd'hui j'avais pas d'autre sujet de béache en tête et l'envie de faire preuve de méchanceté ;superfier!fier!

Bon pour l'adresse je vous ai choisi son dernier billet par ce qu'en fait celui là ou un autre c'est pareil

Article essentiel: http://soisbelleetparle.fr/le-syndrome-de-peter-pan#more-7273

Ou l'on voit la gueuse qui prend en photo ses pompes au bout d'un jean's biplace, que si ta bonne femme sortait dans la rue sapée comme ça ce serait un motif de divorce-scène de ménage-port de burqa ou d'Amsterdam-même pour bricoler tu supporterais pas, prêt à te petit-suissider tu serais.

Et puis il y a un article pour aller avec la photo forcément. Là hum, je vous laisse lire et apprécier toute la désinvolture stylish empreintée de bobo puisque Violette, je cite, zone dans la glande sans une once de make up

Putain mais en fait c'est une fille qui a su rester simple!  yyyy13

Mais en fait non, en finissant la lecture de l'article qui ne te donnera pas mal à la tete (et c'est là son moindre défaut) tu comprends enfin que c'était un déguisement négligé par ce que les loutes trop fashion incarnent des personnages: tiens le toi pour dit.

Bon, ma fois, pourquoi pas...  Roll Eyes

 Cet article mérite juste d'être enjambé par ce que c'est un sac plein d'air, passionnant comme si je vous racontais que j'avais enfilé un polaire Qeshua pour sortir mes poubelles et que j'avais dit bonjour à ma voisine en robe de chambre: pas de quoi casser trois pattes à un canard, pas 3 étoiles 5 fourchettes mais c'est compter sans les commentaires qui suivent cette prose essentielle qui à mon avis méritait au minimum rien et au maximum un "Lu" poli.

Chez les faschonistas point du tout: on glousse comme à la cour et la reine s'en vient flatter ses Marquis zé Barons d'une commentaire suffisant ponctué de gros un peu comme on flatte le crane d'un teckel.


-Alors comment j'étais?
-Green green green
-mhhhh??
-si!si!si hypeeeeeeeeeer GREEEEEEN  
Cry  salut  happy


 Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes




Go Nuts!
« Dernière édition: 29-12-2009, 08:32 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #984 le: 29-12-2009, 09:38 »

ben ?  Huh tout le monde est allé lire violette et y est resté ?

Bonjour les gens,

Après une journée toute molle hier, il faut que je bosse un peu tout de même aujourd'hui. Discussions psychologiques hier soir qui font du bien et prise de conscience ce matin qu'en 2010 il faut que je mette fin à mon célibat.

(methode couet)

Bonne journaille, je vais rejoindre les autres chez violette
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #985 le: 29-12-2009, 09:45 »

rhoooooooo !

je cite ma phrase préférée (notez la syntaxe) : "le jean douteux qui Flare bon 2007 au cul et mes Desert Boots improbables comme si que j’avais 14 ans"

et le commentaire de (notez la beauté du pseudo) Pizza Pute : c'est beau comme mes rideaux.

 Grin

Merci Hot, tu as illuminé ma journée  Grin

...

...

purée, il faut vraiment que j'agisse  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #986 le: 29-12-2009, 09:49 »



ben ?  Huh tout le monde est allé lire violette et y est resté ?

Oui et ses potes dans rollmops

Je me suis marée en tombant sur eux
http://socolocationous.hautetfort.com/
http://www.menageresdemoinsde50ans.com/

Bonne journée bande de Nuts

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #987 le: 29-12-2009, 12:23 »


la musique ce sera :

Comment, un mariage avec de la musique et où les inviter vont danser  xxxxproxy (après la bague à 1'20 du premier lien) , normal, les choses reviennent dans l'ordre)

Et pour la musique et les idées de robes : http://www.youtube.com/watch?v=c74BSImG4xM

ou ici (j'adore les deux oies témoins)
« Dernière édition: 29-12-2009, 12:58 par pbu29 » Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #988 le: 29-12-2009, 12:32 »

Je ponce donc je suis j'essuie


Dixit Spontex
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #989 le: 29-12-2009, 18:16 »

Salut les Noisettes

Fin d'année un peu étrange par ici ... ceci dit, vu comme elle avait commencé, ça n'est qu'une fin logique finalement.
Bref je bosse, je fous le bronx chez moi vu que ponçage de ma chambre jeudi, décidé à l'arrach bien entendu, donc tous mes plans sont retournés, je continue à avoir des envies fortes de changements, dans moins d'un mois je serai enfin sur les pistes, etc etc.

Sinon que dire de 2009 ? Et bien que ça aura été un beau bordel ! Pfiou il s'en est passé des choses cette année ... en tous cas, très certainement une année charnière. Espérons que 2010 y verra quelques accomplissements, et un peu plus de sérénité ...

Bonne fin d'année à tous
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: 1 ... 65 [66] 67 ... 72   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.