NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 05:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 72   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh - 12/2009  (Lu 37251 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cruella
Invité
« le: 01-12-2009, 00:09 »

Coucou mes nuts

Peu de temps pour passer en ce moment

Ma vie est, ... merci à qui de droit, god, ou je ne sais qui, de véritables montagnes russes ... Mais j'aime bien  Grin Grin

Déménagement prévu dans 12 jours

Félinette cadette va très bien
Chéri va très bien
Moi zaussi

Plus le temps passe, et plus je m'attache à ce drôle de phénomène, mélange étonnant entre grincheux et shrek !
Libertinement parlant ... tout va bien  Tongue ... Savoir que j'ai carte blanche sur tout me bride, c'est étonnant non ?
Enfin p'te pas pour ceux qui me connaisse  Grin Grin Grin Grin

J'viendrais, prochainement raconter certaines des soirées auxquelles je participe  Tongue sagement ... ou pas  ange
Aussi, raconter la suite de mes zaventures

Seul point sombre, l'éloignement de Félinette ainée, qui fait avaler à son père n'importe quoi ... Bref, elle changera pas

Dans mes bonheurs tout futurs  déménagement  Grin
Retour aux sources qques jours  Grin
Revoir Pbu  Grin

ref, queue du bonheur

J'pense fort à vous tous

Bisoussssssssssssss les nuts
« Dernière édition: 03-01-2010, 20:11 par Nana » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 01-12-2009, 07:50 »

Bien le Bonjou Ratousse,


On ne parlera jamais assez de la puissance de la fonke ni de celle des journalistes.

Pour celle de la fonke, si ça ne vous dit rien zavez qu'à connaitre Mozinor, par contre pour les journalistes si ça ne vous dit rien c'est que vous vivez dans une grotte et que vous ne connaissez pas la grippe A mais ça c'est vraiment par ce que vous n'etes pas des cochons.

Et entre nous dans ce cas là ça me fait de la peine que vous me lisiez <--puissant hein? Grin

Bien;

cette intro absolument lamentable étant torchée, passons en à l'essentiel, oune-dos-tres-grippaAaaa  happy

L'avantage de répéter les choses; et ça les enseignants le savent; c'est qu'elles finissent toujours par rentrer.

Ainsi, vous noterez qu'à longueur d'année je passe par exemple mon temps à vous répéter que j'ai un sexe énorme  Désolé ou encore dernièrement vous rendez vous compte que vous ne pouvez passer une journée sans lire ou entendre ou voir du H1N1 comme s'il en pleuvait, que doucement vos certitudes vacillent, que le doute vous habite (énorme je vous le répète) et que quelque chose au fond de vous crie: et si j'avais eu tort, si j'attrapais la grippe du cochon, et si ca me tombait vraiment dessus par ce que j'ai fanfaronné , joué la totale maitrise, honni l'idée de me faire vacciner et que je me trouva fort dépourvu quand le grippe fut venue?

Et là

Une petite voix au fond de vous vous crie les moults complications entendues déformées amplifiées répétées d'autant que ça y est: l'un de vos voisins ou votre chef de service ou pire: un membre de votre famille connait quelqu'un qui l'a, vous l'assène comme l'info suprême du jour: machin a la grippe A jeul sais!  ;super fier! fier!

-ah! et comment tu sais que c'est la grippe A et pas la saisonnière?  Perplexe
-ils l'ont dit!  Désolé
-et tu sais comment on différencie la A de la pas A qui n'est pas une S meme si elle est saisonnière? Est ce que le mec comme ça, d'un coup devient tout vert comme Hulk ou encore tout rose comme un cochon? Mhhh?
-chaipa: ils ont dit que c'était la A, la A est chez nous, ayé

Vous répète le gnou vacillant légèrement sur ses fondations mais détenteur de l'info scoopale suprême qui fera trembler tous les bouffeurs de fricandelle du fin fond de la pampa des plaines du nord.

-La personne est à l'hopital?
-oui, et ils ont fermé l'école  (ça en général c'est l'info ultime qui finit de te prouver à quel point c'est grave et vrai)
-Il travaillait à l'école?
-Euh.... non


 Timide




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 01-12-2009, 09:01 »

Bonjour les gens

J'en suis à me dire que je bénirais la grippe A si elle venait me choper là maintenant tout de suite, tout en sachant que je déteste être malade et que donc je la maudirais d'être venue  Grin
Bref, c'est volontiers que je resterais au lit quelques jours sans motif valable.
La clope me manque, j'ai rêvé que je fumais juste "les bonnes"... 3 mois révolus.

Bonne journaille
Journalisée
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #3 le: 01-12-2009, 10:58 »

Bijouuuur à tous Smiley

Aprés le débat sur le premier pas.
Voici venu pour moi le temps du dernier.

Je pourrai écrire un uts là dessus..
Mais je veux pas me morfondre.
J'ai fait mon chemin aprés le traumatisme que j'ai vécu, pour ceux qui l'ignorent, larguée du jour au lendemain pendant la grossesse de ma troiz blabla j'en ai baver à mort... et c'est rien de le dire.

Et pis et pis suis reviendue à la vie et j'ai grandit et je grandi encore.

Et pis valà maintenant ça va , même si j'suis plus bien capable d'aimer un type et qu'alors ben je recolle tous les défauts du monde sur le dos de ceux que je croise.
Que j'ai bel et bien fait le deuil et que même souvent je me dis "merci pour tout ce que j'ai vécu grace a ta connerie... sisi c'est trop bon d'être enfin moi depuis que tu t'es cassé et que je suis moins lisse et moins fade et  plus pleine ... et ça putain qu'est-ce que c'est bon...

Mais bref tout va bien.

Et voici venu le temps à pésent ou mes enfants chéries, aprés un an et demi, vont rencontrer Madame Salope.
C'est dur pour elles, et pour moi. Surtout pour moi, parcequ'elle va approcher mon petit bébé que j'ai faillit perdre par leur faute.

Mais j'ouvrirai pas de uts, ni de sujet là dessus...
parceque je suis grande maintenant,
et que ça ira...comme toujours.
Parceque je suis la maman la plus forte et la plus belle des princesses du monde intersidérales (si si elles me l'ont dit)...
Et que je vais pouvoir réaliser plein de trucs maintenant.....

Enormes bisous à tous chères noisettes cosmiques  Kiss
« Dernière édition: 01-12-2009, 11:02 par Croquante » Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 01-12-2009, 11:04 »

 kiss Croquante
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 01-12-2009, 11:53 »

Oui des bisous Croquante  kiss

sinon je suis naze, et mon chef me fout la pression. C'est chiant. J'espère que mon rencart de ce soir sera agréable.

Bonne journée les nuts.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #6 le: 01-12-2009, 12:21 »

Et pis valà maintenant ça va , même si j'suis plus bien capable d'aimer un type et qu'alors ben je recolle tous les défauts du monde sur le dos de ceux que je croise.
Que j'ai bel et bien fait le deuil et que même souvent je me dis "merci pour tout ce que j'ai vécu grace a ta connerie... sisi c'est trop bon d'être enfin moi depuis que tu t'es cassé et que je suis moins lisse et moins fade et  plus pleine ... et ça putain qu'est-ce que c'est bon...
Si tu savais comme je te comprends, même si moi ça a été moins dramatique ... Qu'est ce qu'on est bien "après", tu as raison, des fois j'ai envie de le (les) remercier Smiley

Et voici venu le temps à pésent ou mes enfants chéries, aprés un an et demi, vont rencontrer Madame Salope.
C'est dur pour elles, et pour moi. Surtout pour moi, parcequ'elle va approcher mon petit bébé que j'ai faillit perdre par leur faute.
Oui ça aussi c'est dur. Les miens étaient plus grands et capables de juger et penser par eux mêmes, mais ça me fait encore maintenant grand plaisir chaque fois qu'ils la critiquent (et Dieu sait qu'ils ne peuvent pas la sentir rrrrrrhhhhâââââ lovely Smiley )

 kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 01-12-2009, 12:46 »

kiss Croquante
+1

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #8 le: 01-12-2009, 12:50 »

Oui ça aussi c'est dur. Les miens étaient plus grands et capables de juger et penser par eux mêmes, mais ça me fait encore maintenant grand plaisir chaque fois qu'ils la critiquent (et Dieu sait qu'ils ne peuvent pas la sentir rrrrrrhhhhâââââ lovely Smiley )

 kiss
Oui elles sont petites elle les aura a coups de sourires niais et de cadeaux  hottly

Sinon c'est l'anniv de ma grane aujourd'hui ça c't'une bonne nouvelle  happy

Carda bon rdv ce soir fais nous rêver  ange
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #9 le: 01-12-2009, 12:52 »

Elle fait quel âge (comme on dit à Toulouse) ?
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #10 le: 01-12-2009, 13:05 »

Elle fait quel âge (comme on dit à Toulouse) ?
Huit ans Smiley
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #11 le: 01-12-2009, 13:17 »

Bon anniversaire à ta grande !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #12 le: 01-12-2009, 14:07 »

Croquante se qui nous arrive de moche dans la vie nous fait grandir  zen
Journalisée
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #13 le: 01-12-2009, 14:11 »

Croquante se qui nous arrive de moche dans la vie nous fait grandir  zen

+ 1O ..putain je suis une géante !! Roll Eyes
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #14 le: 01-12-2009, 14:20 »

Croquante se qui nous arrive de moche dans la vie nous fait grandir  zen
OOhh que oui Smiley même qu'aprés coup on se dit que c'est pas plus mal parfois, d'avoir traversé ça

Merciiii  atous pour tout , ça fait du bien  Kiss
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Pages: [1] 2 ... 72   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.